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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Lumina Lun 17 Juin 2013 - 0:16 | |
| Je plussoie Joke. L'autre solution pour ton titre, plutôt que de toucher à l'opacité, ce serait de toucher aux couleurs. Par exemple "LUMINA" en jaune et le décorations autour en vert. Tant que l'on peut aisément discerner l'un de l'autre quoi. |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Lumina Lun 17 Juin 2013 - 12:19 | |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Lumina Lun 17 Juin 2013 - 18:37 | |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Lumina Lun 17 Juin 2013 - 18:56 | |
| Le titre ressort déjà mieux mais je pense qu'accentuer encore un peu le contraste ne ferait pas de mal. |
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Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Lumina Lun 17 Juin 2013 - 19:24 | |
| Je trouve ça trop chargé pour ma part, je distingue mal surtout les premières lettres des choix ! |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Lumina Lun 17 Juin 2013 - 20:06 | |
| J'aime bien titre et je voudrais le garder. (même si certaine lettre sont un peu dur à comprendre au départ.) Pour les options, je peux faire quelque chose de plus simple oui. Merci d'avoir pris le temps de me donner vos avis. |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Lumina Jeu 27 Juin 2013 - 22:44 | |
| Une petite news: Dorénavant votre nombre d'objets sera limité. Mais ne vous en faite pas. Il vous sera possible d'augmenter votre limite. Sinon, au cour du jeu et dans certaine ville, il vous sera possible d'acheter une maison. Quel seront les avantage ? Premièrement, vous pourrez stocker vos objets: Cloche sera aussi présente, elle aura pour but de vous rappeler de vos objectif: Puis il vous sera aussi possible de recruter les autres personnage du jeu. Chaque perso ont leur lieu de vie et une fois que vous aurez suffisamment avancé avec eux (j'entend par là d'avoir fait plusieurs event) il vous sera possible de les recruter quand vous le voulez: Les events de la trame principale changeront (beaucoup ou peu) selon votre allié. Voilà. |
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Kakashi18 Chevalier Mage (niveau 1)
Messages postés : 392 Date d'inscription : 15/05/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Lumina Ven 28 Juin 2013 - 9:28 | |
| Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici. Déjà j'ai fini ton jeu (pas à 100% je retrouve pas les gosses) mais je reste sur le même avis : mapping et combats géniaux. Je m'occuperai des fautes lors de la prochaine démo si tu veux toujours |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Lumina Ven 28 Juin 2013 - 19:29 | |
| Merci mais j'ai déjà quelqu'un pour les fautes.^^ |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Lumina Sam 27 Juil 2013 - 13:16 | |
| Lumina demo 1.2 Sans RTP: https://www.dropbox.com/s/a73k31c30bm2ghx/Lumina%20Demo%201.2%20Sans%20RTP.exe
Avec RTP: https://www.dropbox.com/s/af1g10l206hw22x/Lumina%20Demo%201.2%20Avec%20RTP.rar Un grand merci à trucbidule pour avoir corriger mes fautes.^^ |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Lumina Lun 29 Juil 2013 - 13:31 | |
| Une petite correction de la demo. Y avait un petit soucis avec shift. Si ça ne vous gène pas, pas la peine de rétélécharger. Le poids de la demo avec RTP a été réduits aussi. 170mo je crois maintenant. Et soucis de ressources invisible corrigé. J'avais un fichier paint.net du même nom en fait et RM faisait une confusion entre les deux. |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Lumina Jeu 1 Aoû 2013 - 18:56 | |
| Histoire de dire que ça avance: - Spoiler:
j'ai repris le principe d'Atelier Meruru. En gros, cette map est destiné à devenir un village mais pour l'instant c'est encore en construction. Au fur et a mesure de votre avancé dans le jeu, la map changera jusqu'a en devenir un vrai village. |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Lumina Jeu 1 Aoû 2013 - 19:30 | |
| Wooo ! Elle est superbe =) Comme la plupart de tes maps grandeur nature Elles sont magnifique! |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Lumina Jeu 1 Aoû 2013 - 19:53 | |
| Thanks. |
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trucbidule Modératrice
Messages postés : 1758 Date d'inscription : 28/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Lumina Jeu 1 Aoû 2013 - 20:50 | |
| C'est un concept très intéressant. La map est très jolie, de surcroît ; joliment agencée (j'aime pas mal l'arbre au centre et le cimetière sur une colline), les ressources sont sympa, bref, j'attends de voir. |
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Kakashi18 Chevalier Mage (niveau 1)
Messages postés : 392 Date d'inscription : 15/05/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Lumina Sam 3 Aoû 2013 - 14:22 | |
| Je suis pas content ! Je voulais corriger les fautes Bref je télécharge de suite ! |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Lumina Mar 13 Aoû 2013 - 11:50 | |
| Je ne sais pas qui m'avait posé cette question mais oui, Cloche ne sera pas la seule esprits du jeu qu'on pourra invoqué: Voici Aguissa, qui n'est autre qu'une des esprits gardienne de Lucile et sa famille. Contrairement à Cloche quiest plus basé sur l'attaque et la défense, Aguissa est plus comme un soutien: -Dégâts magique accrue -Agilité accrue -Effet des objets utilisé doublé. -Gain de 2 PA de plus en l'invoquant C'est tout pour l'instant. |
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| Sujet: Re: Lumina | |
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