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 [VX Ace] Scripter les events.

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CrokNoks
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CrokNoks

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MessageSujet: [VX Ace] Scripter les events.   [VX Ace] Scripter les events. EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:37

Suite à une recherche pour une de mes demandes, je suis tombé sur ce script assez sympa qui permet d'ajouter en live des events qui reste si on change de map.

nom du script : Event Wrapper
Auteur : Tsukihime
Source : Ici
Site de l'auteur : Ici
Script :
Spoiler:

Et voici comment l'utiliser sur la map courante :

Code:
event = Event.new(7, 6) # coordonnées de l'event sur la map
    event.character_name = "actor1" #set de l'image
    event.build {
      show_text("actor1", 1)
      add_message("Hello World")
  }
  $game_map.add_event(event)

Il y a des exemples dans l’entête du script pour afficher du texte, faire un switch, déplacer l'event/personnage, ... Bref, il est vraiment complet.
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http://cnmaking.alwaysdata.net/
lidenvice
Ancien staffeux
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MessageSujet: Re: [VX Ace] Scripter les events.   [VX Ace] Scripter les events. EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:50

Merci pour le partage ^^ je t'ajoute des points Smile
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MessageSujet: Re: [VX Ace] Scripter les events.   [VX Ace] Scripter les events. EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:54

Merci du partage. =)
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MessageSujet: Re: [VX Ace] Scripter les events.   [VX Ace] Scripter les events. Empty

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