|
|
Auteur | Message |
---|
Vorselon Chevalier Mage (niveau 3)
Messages postés : 450 Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Les travaux de Raven Mar 14 Mai 2013 - 17:35 | |
| Au pire fais de versions est prend la meilleur. |
|
| |
Raven Administrateur
Messages postés : 1338 Date d'inscription : 20/04/2013 Jauge LPC :
| |
| |
Vorselon Chevalier Mage (niveau 3)
Messages postés : 450 Date d'inscription : 27/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Les travaux de Raven Mar 14 Mai 2013 - 17:57 | |
| Hum en faite je voulais pas dire ça juste une couleur avec les descriptions de Vander et la tienne. ^^
Bonne chance pour le shading :p |
|
| |
Mr. Vanderstein Ninja (niveau 2)
Messages postés : 177 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| |
| |
Raven Administrateur
| Sujet: Re: Les travaux de Raven Mar 14 Mai 2013 - 18:46 | |
| - Mr. Vanderstein a écrit:
Tu peux facilement changer la couleur via toshop et ensuite reprendre la palette qui te conviens le mieux. Oui, quand on ne touche qu'aux teintes. Dès qu'on touche à la saturation ou à la luminosité, le résultat est assez cracra. |
|
| |
| Sujet: Re: Les travaux de Raven Mar 14 Mai 2013 - 19:09 | |
| Pas si tu choisis volontairement tes teintes et non avec l'option de base pour changer la couleur x3 Avec le pot de peinture tu peux recolorer une couleur entière par une nouvelle. |
|
| |
Raven Administrateur
| Sujet: Re: Les travaux de Raven Mar 14 Mai 2013 - 19:15 | |
| - Citation :
- Pas si tu choisis volontairement tes teintes et non avec l'option de base pour changer la couleur x3
Je te comprends pas là.
Si les couleurs sont trop proches les unes des autres, le pot de peinture colorise tout ce qu'il y a autour aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Les travaux de Raven Mar 14 Mai 2013 - 19:18 | |
| Tu dois mettre la tolérance à 0. Ce qui va faire en sorte que tu ne changeras qu'une seule et unique couleur. |
|
| |
Raven Administrateur
| |
| |
Naasmar Chevalier (niveau 3)
Messages postés : 104 Date d'inscription : 10/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Les travaux de Raven Sam 25 Mai 2013 - 15:25 | |
| Il est badass le Fan-Art Khal Drogo *__*. Bravo :p |
|
| |
Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Les travaux de Raven Sam 25 Mai 2013 - 15:26 | |
| Wow o_o Tu as utilisé une image de référence je suppose ? |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Les travaux de Raven Sam 25 Mai 2013 - 15:27 | |
| Le second battlers est vraiment sympa ! J'aime beaucoup ^^ Et ton fanart (le dernier) est sublime. Bravo |
|
| |
Raven Administrateur
| |
| |
Naasmar Chevalier (niveau 3)
Messages postés : 104 Date d'inscription : 10/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Les travaux de Raven Dim 26 Mai 2013 - 17:12 | |
| |
|
| |
Raven Administrateur
| |
| |
Slaizen Ancien staffeux
Messages postés : 520 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Les travaux de Raven Jeu 30 Mai 2013 - 21:53 | |
| Une fille qui souhaite avoir un poster de Khal Drogo dans sa chambre ? T’a pas peur qu’il abuse de toi pendant ton sommeil ? (oui j’ai commencé la série de Game of Thrones depuis 2 jour, j’en suis déjà à la saison 2) Sinon le vector est très bien, les petits détails ont du être long à réaliser, tu utilises la plume sous toshop ou autre ?
L’arbre est bien, je suis déjà tombé sur le tuto de Kiwinuptuo sur deviantart, un grand artiste bien que je ne suis pas fan de certaine de ces méthode de shading, avis personnel. Vue sans zoom il est vrai que l’arbre est plutôt sympathique bien qu’en zoomant on s’aperçoit vite des défauts. Garde ce style si tu veux, il est vrai que sa rend bien, par contre tu devrais améliorer les contours des ‘’touffes’’ de feuille afin de leur donner une forme plus convaincante. Pareil pour les ombres, leur donner une forme de feuilles rendrais mieux je pense, un peu comme tu as commencé à faire dans le haut. Le tronc d’arbre mériterait bien une 4em teinte, il y a une trop grande différence entre la plus sombre et la plus pale. Donc voilà c’était mes petits conseils, libre à toi de m’écouter ou non ^^
Sur ce, je te souhaite une bonne continuation ! Continue d’exploiter ton talent :p
|
|
| |
Raven Administrateur
| |
| |
Slaizen Ancien staffeux
Messages postés : 520 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Les travaux de Raven Jeu 30 Mai 2013 - 22:26 | |
| Ça fait plaisir si je peux aider :p. Tes 2 nouvelles versions sont mieux réalisé. Les troncs sont beaucoup mieux, je dirais que le 3em est le mieux réalisé, quoi que la couleur pale pourrait l’être davantage. Pour le feuillage, la 2em rend mieux, le dégradé de couleur vers le centre/arrière rend vraiment bien. Sinon pour ton test de feuillage, je pense que tes feuilles ne sont pas assez grande, là ça fait un peu ramassis de pixels.
Tout au pinceau ? Tien je suis surpris, un brush particulier ? |
|
| |
Raven Administrateur
| Sujet: Re: Les travaux de Raven Jeu 30 Mai 2013 - 23:32 | |
| - Slaizen a écrit:
- Ça fait plaisir si je peux aider :p. Tes 2 nouvelles versions sont mieux réalisé. Les troncs sont beaucoup mieux, je dirais que le 3em est le mieux réalisé, quoi que la couleur pale pourrait l’être davantage. Pour le feuillage, la 2em rend mieux, le dégradé de couleur vers le centre/arrière rend vraiment bien. Sinon pour ton test de feuillage, je pense que tes feuilles ne sont pas assez grande, là ça fait un peu ramassis de pixels.
Bah tu donnes des conseils, autant les suivre, surtout quand on sait qu'on en a besoin.
Donc en gros, un mix du tronc du trois et du feuillage du deux et j'ai un arbre correct, c'est ça ? x) Je vais tenter d'améliorer la couleur verte alors et de la mettre en plus pâle.
Alors pour les feuilles, je me casse la tête à les faire, si tu savais à quel point. J'ai peur que si je les fais trop grandes, qu'elles rendent moins bien et donnent un effet trop "palmier". Enfin, j'essaierai quand même. Si j'arrive à les faire, ce sera un miracle par contre. :p
Bref, demain je corrige tout ça !
- Citation :
- Tout au pinceau ? Tien je suis surpris, un brush particulier ?
Non, le brush simple. Avec tablette graphique et gestion de la pression, sans oublier la gomme pour enlever ce qui dépasse. Si tu zoom sur le pommeau de la lame ou encore vers les mèches de cheveux en bas de la natte, tu t'en rendras compte. |
|
| |
Raven Administrateur
| Sujet: Re: Les travaux de Raven Dim 16 Juin 2013 - 18:17 | |
| Gribouillis du jour... D'hier. Le grand espace blanc est normal, y a un décors tout autour, normalement. - Spoiler:
Edit : Avec décors en fait (même si je ne suis pas très douée pour ça, mais au moins ça me fait bosser mon "speed painting". - Spoiler:
|
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Les travaux de Raven Lun 17 Juin 2013 - 18:34 | |
| *-* (je crois qu'il est inutile de rajouter autre chose). C'est juste sublime! Magnifique :)J'aime beaucoup ! Beaucoup de talent =) La plante au centre rouge est énorme !! |
|
| |
Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Les travaux de Raven Lun 17 Juin 2013 - 18:49 | |
| |
|
| |
Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Les travaux de Raven Lun 17 Juin 2013 - 18:58 | |
| Très fan du personnage, un peu moins du décors, qui n'est à mon goût pas assez détaillé. |
|
| |
| Sujet: Re: Les travaux de Raven Lun 17 Juin 2013 - 20:40 | |
| Comme dit le personnage est vraiment très intéressant. (Il pourrait même m'inspirer pour un chara :3) Pour ce qui est du fond, c'est surtout que le tout est vraiment flou et pas assez ''propre''.
Sinon bah bravo ! |
|
| |
Raven Administrateur
| Sujet: Re: Les travaux de Raven Lun 17 Juin 2013 - 21:48 | |
| Merci pour vos commentaires. Effectivement, le décors est pas top, mais c'est mon gros point faible. J'essaie de pallier à ça, ne t'en fais pas. Cependant, l'effet "flou" et "pas propre" selon Vanderstein est voulut. |
|
| |
| Sujet: Re: Les travaux de Raven Lun 17 Juin 2013 - 21:58 | |
| Par propre je sous entend le coté lineart hein ;P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les travaux de Raven | |
| |
|