Sujet: Re: Les travaux de Raven Mar 5 Sep 2017 - 20:53
Super je suis sur Mangadraft je vais te suivre. Mais à ce que je vois c'est un exemplaire papier ? Si tu sors un exemplaire papier je suis partant pour me le procurer. Tu comptes la proposer sur Amilova aussi ?
Si tu veux jeter un oeil sur mes BD tu dois avoir un onglet par auteur tape Delta75 j'en publie trois sur Mangadraft et bientôt une quatrième qui est déjà parue sur Amilova, deux des quatres sont de vieilles BD dont je refais juste certaines cases et les dialogues, une après avoir publié le matériel ancien reçoit une nouvelle page récente chaque semaine et la dernière toute news c'était ce que je proposais sur Chroniques de la guerre des Six.
Sujet: Re: Les travaux de Raven Mar 5 Sep 2017 - 21:17
Merci ! Et non pas d'exemplaire papier pour le moment. On verra ça quand j'aurais terminé la publication ^^'
Et j'ai proposé mon projet à Amilova Dimanche, m'enfin l'temps qu'ils la publient ça va mettre au moins trois mois xD
Yep j'ai déjà lu tes BD ! Enfin j'ai lu la Chronique de la guerre des Six (j'regarde régulièrement si y a du neuf) et celle avec les super héros, j't'avoue que j'pense jamais à m'abonner, j'mets tout dans un dossier de favoris pour reprendre direct à la page que j'avais laissé x)
Sujet: Re: Les travaux de Raven Sam 14 Oct 2017 - 14:58
J'ai beaucoup le style, très chouette. Le chat sur la première image a une gueule de Krokmou.
Après, tu me connais, comme je suis du genre à chercher la petite bête, je ne peux m'empêcher de relever la perspective un peu approximative des éléments de décor de la seconde image. Y'a un truc qui cloche avec la jambe de la sorcière au premier plan, elle semble un peu atrophiée.
J'suis complètement fan de la colo par contre, ce qui n'est pas peu puisque que je suis plutôt friand de tout ce qui "propre" d'habitude.