| Screen shoot (news ou conseils techniques) | |
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Dhamma Metta Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1897 Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Dim 11 Mar 2012 - 20:27 | |
| - Citation :
- En même temps les escaliers qui donnent sur le mur c'est pas plus logique.
Il y a peut être un renfoncement dans le mur pour l'escalier. Garruk> J'aime bien. |
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Teraglehn Ancien staffeux
Messages postés : 3628 Date d'inscription : 23/09/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Dim 11 Mar 2012 - 20:29 | |
| Moi un des truc qui me choque sur RM c'est la gestion des diagonale, personne pense a ajouter des truc en forme de diagonale plutôt qu'ajouter des angles comme ça ? Nan mais sérieux quelqu'un a déjà vue une falaise comme ça ?! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Dim 11 Mar 2012 - 20:30 | |
| J'en sers rien ><, moi perso ça ne me choque pas quoi. T_T |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Dim 11 Mar 2012 - 20:45 | |
| Oui bon, je vais revoir le coin escalier. ><"
Garruk: au contraire, en principe je fais que des petites maps, et toi et Jin avec vos maps immenses, vous m'énervez ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Dim 11 Mar 2012 - 20:46 | |
| Elles ne sont pas immenses mes maps Oo, après pour Jin je plussoie. ^^ |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Dim 11 Mar 2012 - 20:46 | |
| Euh garruk, tu m'explique le tonneau tout seul sur la map ? x)
Il y a un ivrogne qui c'est perdu en route? ^^
Sinon j'aime bien =) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Dim 11 Mar 2012 - 20:47 | |
| Merci. =) T'inquiète pour le tonneau il va dégager. ^^ |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Dim 11 Mar 2012 - 20:49 | |
| ok ^^ Et je ne fais pas de plus grand map que garruk O_O
Les grandes map que je fais sont justifié. Si je me mets à faire une grand ville, qui est divisé en 10map je trouve ca bof ^^ |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Dim 11 Mar 2012 - 21:03 | |
| Je me sens pas du tout concerné ... |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 12 Mar 2012 - 11:37 | |
| Non faut pas |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 12 Mar 2012 - 20:43 | |
| Vous préférez quel ton d'écran ? |
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Teraglehn Ancien staffeux
Messages postés : 3628 Date d'inscription : 23/09/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 12 Mar 2012 - 20:47 | |
| Le deuxième, mais c'est absolument subjectif, et puis au début j'ai vraiment eu de la peine a sentir une différence ^^ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 12 Mar 2012 - 20:48 | |
| Elle pique un peu moins les yeux la deuxième. ^^ Merci Tera. =) |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 12 Mar 2012 - 21:05 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 12 Mar 2012 - 21:29 | |
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Stolas Chevalier Dragon (niveau 1)
Messages postés : 728 Date d'inscription : 02/07/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 12 Mar 2012 - 21:31 | |
| Pour moi aussi la Deuxieme, la difference se fait au niveau du bleu nan ? Car la sortie de grotte qui est sous l'eau est beaucoup plus foncé sur la deuxieme que la 1ere. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 12 Mar 2012 - 21:57 | |
| Le ton est un peu plus sombre sur la seconde, c'est pour ça. =) |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 12 Mar 2012 - 22:54 | |
| L'une comme l'autre est bonne ! Tout dépend de ton rendu. Au premier abords j'aurais dit la seconde Mais s'il est important de distingué un peu les éléments de l'eau ou autre.. choisi la première^^' Avec la seconde on voit mal le fond de l'eau Bref, a toi de voir mais au première coup d'oeil j'aurais dit la seconde. Après mure réflexion.. Je garde la seconde ! Je trouve juste un peu trop sombre l'eau^^'' |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mer 21 Mar 2012 - 0:13 | |
| Petit test des rtp rmvxAce. Flemme de changer le pont pour l'instant. |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mer 21 Mar 2012 - 9:10 | |
| Bah les RTP vxACE sont carrément plus beau que ceux de VX x) Le truc qui manquerai au pont, ce serai que tu mettes un morceau du tile sur chaque falese. Pour se dire " a défaut d'avoir un pont, on a une planche " Parce que là on dirait que ta planche/pont est en lévitation ^^ Globalement la map est bonne, mais les nénuphars sont très mal placé. Généralement les nénuphars sont sur la rive, là ou le courant l'a emmené. Là ils sont en plein dans le courant. à moins que tu l'ai fais en event, et que le nénuphars bouge, sinon enlève x) |
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Stolas Chevalier Dragon (niveau 1)
Messages postés : 728 Date d'inscription : 02/07/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mer 21 Mar 2012 - 11:17 | |
| Moi j'aime bien cette map, elle est claire, jolie, certes les nénuphars ne sont pas très bien placé mais sa passe donc pour moi elle est cool ta map. Par contre, c'était la même avec VX, je trouve les rtp de Ace trop carré. |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mer 21 Mar 2012 - 12:09 | |
| Ils le sont beaucoup moins que VX |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mer 21 Mar 2012 - 12:21 | |
| La map est sympa en effet, par contre l'ombre du pont pose problème, car si on observe tes falaises, elles sont 4 cases et l'ombre 3, il faudrait la descendre d'une petite case et elle sera au top. |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mer 21 Mar 2012 - 13:49 | |
| Ok. Merci de vos conseils. |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mer 21 Mar 2012 - 16:50 | |
| Ah oui putain l'ombre j'avais pas fais gaffe O_O
Enfin ... j'ai remarqué qu'il y a que Garruk qui se soucis des ombres sur ce forum >< |
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Stolas Chevalier Dragon (niveau 1)
Messages postés : 728 Date d'inscription : 02/07/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mer 21 Mar 2012 - 17:58 | |
| Il a raison d'ailleurs, les ombres apporte une certaine profondeur et une touche de "réalisme". Le truc chiant, c'est que si c'est foiré, ba ça se voit, si c'est réussi personne n'y prête attention x) |
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| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) | |
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