| Screen shoot (news ou conseils techniques) | |
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Auteur | Message |
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Joke Mage (niveau 5)
Messages postés : 367 Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Jeu 10 Jan 2013 - 14:27 | |
| J'imagine que c'est altéré par la programmation de la rotation, mais tes cercles sont bien dégueulasses kmm ^^ Mais bon si sur le sprite d'origine tu as bien lissé les contours des cercles j'imagine que tu n'y peux rien. |
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Falco Chevalier (niveau 3)
Messages postés : 105 Date d'inscription : 21/12/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Jeu 10 Jan 2013 - 14:40 | |
| Nop j'ai pas lissé le cercle, j'utilise jamais l'anti aliasing sur un les actifs en mouvements x) Après ouais le cercle est dégueux mais j'y peut rien vu que justement oui, la rotation est effectué en fonction de l'angle entre le héros et l’ennemi ^^ |
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Joke Mage (niveau 5)
Messages postés : 367 Date d'inscription : 10/06/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Jeu 10 Jan 2013 - 15:11 | |
| Ben fais voir l'original déjà s'il y a des choses à redire. ^^ |
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Falco Chevalier (niveau 3)
Messages postés : 105 Date d'inscription : 21/12/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Jeu 10 Jan 2013 - 15:49 | |
| Joke : C'est un sprite très basique, y'a pas grand chose à dire x) |
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doncamilo Chevalier Dragon (niveau 2)
Messages postés : 857 Date d'inscription : 31/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Jeu 10 Jan 2013 - 16:11 | |
| j'aurais dit le manoir de boo dans mario 64, je l'ai toujours trouvé classe le gros œil qui te regarde ^^ edit : ah j'avais pas vu le tableau ^^, il y a l'air d'avoir pleins de référence dans ce jeu, moi j'aime bien |
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Falco Chevalier (niveau 3)
Messages postés : 105 Date d'inscription : 21/12/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Jeu 10 Jan 2013 - 16:13 | |
| L'oeil est inspiré de Mario, le château en lui même Castlevania ^^ - Citation :
- edit : ah j'avais pas vu le tableau ^^, il y a l'air d'avoir pleins de référence dans ce jeu, moi j'aime bien
C'est ça, tu as bien cerné le truc Le jeu à d'énorme clins d'oeils à tous les hits que j'adorais plus jeune |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mer 23 Jan 2013 - 17:34 | |
| Un petit test. Mais je ne suis pas fan du résultat. :/ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mer 23 Jan 2013 - 17:59 | |
| Tu perds pas de temps. x) Peut-être rendre la teinte de l'écran un peu plus bleu vu le contexte. Par contre il y a un élément qui me dérange. ='( - Spoiler:
C'est ce petit rocher, je pense que ça dérangera personne si tu l'enlever x), c'est juste son positionnement qui me dérange. ^^
Sinon j'aime bien. =) |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mer 23 Jan 2013 - 20:54 | |
| Merci Happy, ke vais corriger.^^ Hop, deux essai: J'ai peut-être un peu trop forcé sur le vert du dernier screen... |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mer 23 Jan 2013 - 21:00 | |
| Le premier screen est vraiment magnifique, j'adore ! |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mer 23 Jan 2013 - 21:17 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mer 23 Jan 2013 - 22:21 | |
| Moi personnellement je trouve que les deux sont excellents. =) |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mer 23 Jan 2013 - 22:41 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mer 23 Jan 2013 - 23:00 | |
| De rien, ça fait 10 euros, soit, 5 euros par map voici un lien > Paypal |
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doncamilo Chevalier Dragon (niveau 2)
Messages postés : 857 Date d'inscription : 31/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mer 23 Jan 2013 - 23:01 | |
| ouai le second est très beau aussi, beaucoup plus que le premier test je trouve |
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Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mer 23 Jan 2013 - 23:46 | |
| La 1ère est très bien, la seconde, je la trouve légèrement trop verte moi. |
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Viper-RKO Paladin (niveau 1)
Messages postés : 557 Date d'inscription : 04/09/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Jeu 24 Jan 2013 - 0:00 | |
| - Citation :
- Le premier screen est vraiment magnifique, j'adore !
Copieur. J'ai dit la même sur un autre forum. :troll: |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Jeu 24 Jan 2013 - 0:11 | |
| Shin spotted. Ça rend vraiment bien, même si comme tu l'as dit je baisserai un petit peu le vert dans la grotte. |
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Cantarelle Ancien staffeux
Messages postés : 353 Date d'inscription : 26/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Jeu 24 Jan 2013 - 9:07 | |
| Pareil que Zexion. Il faut baisser le vert pour qu'il blesse moins les yeux (les rochers... Le mur, ça va). Ta couleur de base, en héxadécimal, est 08cc0c. Je te conseille plus 11a415, ça blessera moins les yeux. Et le sol jure trop par rapport au mur. Pour le sol, je te conseillerai plus de la remplir de cristaux... Un peu comme les grottes de Naica : Oui, cette grotte existe... Elle se trouve au Mexique. Ou comme dans la Caverne de Cristal de Dark Souls - Spoiler:
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Jeu 24 Jan 2013 - 18:55 | |
| Ça marche. Merci.^^ Happy=> Arrête de rêver. x) Edit: Une petite worldmap: - Spoiler:
Je tente la vue isométrique aussi: En combat pour l'instant c'est des charas. Mais je vais utiliser des sprites plutôt, j'aurais plus de possibilité. J'ai aussi retiré l'ATB. Trop de bug. Prochaine étape: les intérieurs ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Jeu 24 Jan 2013 - 19:00 | |
| La texture des éléments de base du VX et Vxace font assez bizarres par rapport aux forêts et aux montagnes. Je pense que je n'aurais mis qu'un seul pont, je trouve pas ça très joli, après ce n'est qu'un détail, sinon elle est sympa. =)
L'ATB quelle horreur. x) |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Jeu 24 Jan 2013 - 19:10 | |
| T'es trop productif Rito, je te respecte. xD |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Jeu 24 Jan 2013 - 19:16 | |
| Happy=> C'est bien ce que je pensais. Bah c'est juste un test alors je vais finalement rester à une image.^^ Tu n'aimes pas l'ATB ? Moi j'aime bien.
Elek=> Merci. x) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Jeu 24 Jan 2013 - 19:43 | |
| Je parle du script. =) Le système sinon lui est très bien. |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Ven 25 Jan 2013 - 0:42 | |
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| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) | |
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