Mack Chevalier (niveau 5)
Messages postés : 126 Date d'inscription : 26/06/2013 Jauge LPC :
| Sujet: PathFinding [Résolu] Mer 26 Juin 2013 - 16:26 | |
| Salut ! Alors voila, je suis pas certain que ça ait sa place ici puisque ce n'est pas pour RM, mais pour La Tour du Crepuscule. En faite, en ré-adaptant le code pour ne plus utilisé d'API, il me manque une chose : Le pathfinding qui me sert pour relier les différentes salles de la carte. Le soucis, c'est que j'ai beau essayer de regarder sur Internet, impossible de trouver quoi que ce soit qui me permettent d'en refaire un ... Voila, donc si quelqu'un s'y connais pour en faire un, je suis carrément preneur !
Dernière édition par Mack le Jeu 27 Juin 2013 - 11:44, édité 1 fois |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: PathFinding [Résolu] Mer 26 Juin 2013 - 16:41 | |
| J'ai entendu parler de l'algorithme A* pour ce genre de problèmes. Tu trouveras plus d'infos ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Recherche_de_chemin |
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Mack Chevalier (niveau 5)
Messages postés : 126 Date d'inscription : 26/06/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: PathFinding [Résolu] Mer 26 Juin 2013 - 19:30 | |
| Effectivement, c'est ce qu'on m'a conseillé, j'vais essayer de voir de ce côté. Merci . EDIT : Bon, j'ai passé une bonne partie de ma nuit à farfouiller, et j'ai finalement trouvé ça : http://www.javafr.com/codes/PATHFINDING-ASTAR_42813.aspx Donc du coup j'ai réussi à adapter plus ou moins à ce que je voulais. |
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| Sujet: Re: PathFinding [Résolu] | |
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