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Raven Administrateur
Messages postés : 1338 Date d'inscription : 20/04/2013 Jauge LPC :
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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Holowind Mar 7 Mai 2013 - 14:43 | |
| FIRST!!!! (je n'ai rien marqué, effacez votre mémoire)
Coté histoire: cela me semble très bon. On a un doute sur le roi (est-il bon de faire ça ou est-ce pour son propre interêt?) tout en ayant un héros tout aussi ambigü (qui est-il vraiment? est-il coupable ou a un lien? pourquoi lui? et d'ailleurs, est-ce un humain?)
Pour ce qu'on voit du mapping. c'est du standard. Rien de nouveau ou transcendant mais rien de mauvais.
Pour ce qui est du combat, cela me laisse sur ma fin (personnellement). On voit que l'ennemi de face et vite fait une animation sur lui mais bon... je trouve ça fade mais c'est subjectif.
Globalement, cela reste vraiment pas mal... Même si tu préfères garder des infos. |
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Raven Administrateur
Messages postés : 1338 Date d'inscription : 20/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Holowind Jeu 9 Mai 2013 - 15:24 | |
| - Citation :
- Coté histoire: cela me semble très bon. On a un doute sur le roi (est-il bon de faire ça ou est-ce pour son propre interêt?) tout en ayant un héros tout aussi ambigü (qui est-il vraiment? est-il coupable ou a un lien? pourquoi lui? et d'ailleurs, est-ce un humain?)
Haha ! Contente que cette histoire ait réveillée ton intérêt. Mais en fait j'ai essayé de rapprocher les personnages de ce qui existe vraiment. A savoir que les gens ne sont jamais très gentil ni très mauvais. Ils ont chacun des intérêts, des peurs, ils sont parfois courageux, parfois lâches et c'est tout cette palette de comportement que j'essaie de révéler à travers le jeu. - Citation :
- Pour ce qu'on voit du mapping. c'est du standard. Rien de nouveau ou transcendant mais rien de mauvais.
Je suis assez d'accord avec toi. Je compte jouer un peu plus avec les parallaxes pour pouvoir faire des décors un peu plus sympa. - Citation :
- Pour ce qui est du combat, cela me laisse sur ma fin (personnellement). On voit que l'ennemi de face et vite fait une animation sur lui mais bon... je trouve ça fade mais c'est subjectif.
Je vois ce que tu veux dire. Je vais réfléchir à quelque chose pour rendre le tout un peu plus intéressant. Merci pour ton commentaire en tout cas. AJOUTS : 1 Personnage principal 1 Description de peuple. |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Holowind Jeu 9 Mai 2013 - 16:39 | |
| J'adorerais commenté ce projet (sur Ace en plus !). Mais je voulais attendre de voir tout les screens hors chez moi le seul qui s'affiche c'est celui-là: Le screen me fait énormément penser à une map d'Amulet of Athos. Une petite inspiration ? :p J’essaierai de faire un commentaire plus complet plus tard. Bonne continuation. |
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Raven Administrateur
Messages postés : 1338 Date d'inscription : 20/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Holowind Jeu 9 Mai 2013 - 18:11 | |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Holowind Ven 10 Mai 2013 - 12:01 | |
| J'adore ta présentation Notamment le début avec les dessins de ta création qui sont superbe. Cela éveil une forte curiosité *-* (il est magicien wouh ! ) Le scénario semble super. Tout comme Choco.. Le scénario éveil notre curiosité et nous fait poser beaucoup de question sur cet univers et les personnages Pour les screens.. etant donné que tu n'en as mis qu'un ^^" Ca semble un peu compliqué de commenter =o Surtout que je ne suis pas un expert de VX ou VX ace ^^ Mais il semble bon ! Ta vidéo de combat est super aussi! Les combats semblent être intéressant et fort rythmé. Projet à suivre de près |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Holowind Ven 10 Mai 2013 - 14:06 | |
| J'aime bien ton mapping sur le second screen, mais attention aux jeux de couleur : l'effet d'obscurité nuit à la lecture de la map. |
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Raven Administrateur
Messages postés : 1338 Date d'inscription : 20/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Holowind Mer 15 Mai 2013 - 15:40 | |
| - City Hunter a écrit:
- J'adore ta présentation
Notamment le début avec les dessins de ta création qui sont superbe. Cela éveil une forte curiosité *-* (il est magicien wouh ! )
Le scénario semble super. Tout comme Choco.. Le scénario éveil notre curiosité et nous fait poser beaucoup de question sur cet univers et les personnages
Pour les screens.. etant donné que tu n'en as mis qu'un ^^" Ca semble un peu compliqué de commenter =o Surtout que je ne suis pas un expert de VX ou VX ace ^^ Mais il semble bon !
Ta vidéo de combat est super aussi! Les combats semblent être intéressant et fort rythmé.
Projet à suivre de près Merci beaucoup pour ton commentaire. Je suis ravie de voir que mon synopsis intéresse, j'avais peur que ce soit le contraire.
- Zexion a écrit:
- J'aime bien ton mapping sur le second screen, mais attention aux jeux de couleur : l'effet d'obscurité nuit à la lecture de la map.
Effectivement, j'ai encore du mal à gérer les tons des maps. Je vais faire d'autres tests pour voir ce qui rendrait mieux sans altérer la lecture du mapping.
En tout cas, merci pour vos commentaires. J'avance pas très rapidement sur mon projet, mais j'essaie de vous préparer quelque chose de sympathique. Aussi j'ai décidé d'utiliser au maximum les parallaxes, afin de faire des maps plus personnelles, plus fournies et moins carrées. Donc ça va me prendre un peu plus de temps, mais je pense que le résultat en vaudra le coup. J'essaie de vous balancer des screens sous peu.
J'ai ajouté un système de brouillard de guerre pour les donjons, afin de rendre le décryptage de leur taille et de leur composition plus compliquée. Le joueur ne pourra voir que dans une zone très limitée. Il peut augmenter cette zone en trouvant les quatre mini-orbes cachées dans le niveau, la dernière donnant la possibilité de voir les coffres cachés (ce qui nécessitera donc de reparcourir le niveau presque en entier pour ceux qui le veulent, des objets intéressants se trouveront dans ces coffres mais ne seront pas indispensables pour continuer le jeu. Ils faciliteront simplement un peu la progression dans celui-ci).
Je vous ferais peut-être une petite démo jouable de quelques lieux différents pour que vous puissiez tester les systèmes par vous même. Mais avant, il faut que je termine les charset (j'ai atrocement de mal à faire celui d'Holowind, en raison de son masque, mais je persévère ! D'où le character temporaire sur les screens que vous voyez) |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Holowind Mer 15 Mai 2013 - 16:02 | |
| J'aime bien cette idée. Ça me rappelle un niveau de Klonoa, sauf que si on avait plus de lumière on mourait. |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Holowind Mer 15 Mai 2013 - 16:37 | |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Holowind Mer 15 Mai 2013 - 16:55 | |
| Ouais bon, Klonoa sur PS2 quoi. |
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Littleflora Ninja (niveau 4)
Messages postés : 202 Date d'inscription : 17/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Holowind Mer 15 Mai 2013 - 17:28 | |
| Oh, ca a lair pas mal ! jaime bien lhistoire et le heros est plutot classe apres je suis du même avis que choco pour le system de combat, même si jaime pas mal le fond qui bouge, ca donne dynamisme \o apres jsuis pas assez bonne pour jugé les map xD. mais je trouve ca joli ** j'attend d'en voir plus ! |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Holowind Mer 15 Mai 2013 - 18:07 | |
| - Raven a écrit:
- Merci beaucoup pour ton commentaire. Je suis ravie de voir que mon synopsis intéresse, j'avais peur que ce soit le contraire.
Personnellement j'aime bien ce genre d'univers mystérieux toussa Sinon pour la news, c'est top ! J'aime beaucoup l'effet que ca donne ^^ Bonne continuation |
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Raven Administrateur
Messages postés : 1338 Date d'inscription : 20/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Holowind Mer 29 Mai 2013 - 8:25 | |
| Précision sur le système de combat : - Outre l'attaque normale, des combos de touches (X, S, A, D) vous serons demandés pour accroître vos dégâts.
Info : - Une démo de donjon sortira dans les alentours de la mi-juin (histoire de vous faire patienter pendant que je finisse la première zone de jeu pour la démo du début du jeu).
Voilà, c'était juste une toute petite "news" sans grand intérêt pour le moment, qui sert simplement à dire que je travaille encore sur mon projet. |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Holowind Mer 29 Mai 2013 - 18:24 | |
| Vite la vidéo |
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Raven Administrateur
Messages postés : 1338 Date d'inscription : 20/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Holowind Ven 14 Juin 2013 - 18:53 | |
| Des news ici :
Tout d'abord nous avons décidé de donner autant d'importance aux énigmes qu'aux combats. Pourquoi ? Parce qu'à la base Holowind devait être un point'n'clic. Mais étant donné la direction du jeu (de l'histoire mais aussi des événements) ça aurait été plutôt suicidaire. Du coup ce sont les combats qui ont pris le dessus au détriment des puzzles. Bref, tout cela à été réajusté.
Ensuite nous avons terminé une nouvelle partie du jeu qui en dévoilera un peu plus sur Holowind. Ce niveau est le premier que nous avons finit de customiser entièrement ! Je vous met un petit screen mais vous en verrez plus la semaine prochaine ! Du neuf régulièrement. |
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Sissi Paysan (niveau 5)
Messages postés : 45 Date d'inscription : 05/06/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Holowind Ven 14 Juin 2013 - 22:13 | |
| Ton jeu donne vraiment envie, je n'est pas RPG Maker VX Ace mais pour ton jeu je suis prête à le télécharger ! J'aimes vraiment l'histoire ainsi que le graphisme, j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur le héro qui est plutôt mystérieux. Hâtes qu'il soit totalement terminé, sa promet ! |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Holowind Lun 17 Juin 2013 - 18:47 | |
| Interessant ta petite news Je suis déjà conquis par ton projet personnellement. un point'n'clic aurait pu être fort sympa. Mais peut être délicat à mettre en place comme tu semble l'expliquer =) Les combats ont tout de même l'air intéressant à mettre dans ce jeu (contrairement au mien par exemple qui ne s'y prête absolument pas ^^) Le screen est superbe "Nous" ? Tu n'es pas seule sur ton projet ? ^^ Je ne sais pas si tu l'avais préciser.. J'ai du passer à côté |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Holowind Lun 17 Juin 2013 - 18:55 | |
| Je regrette un peu l'absence de la moindre perspective sur le screenshot que tu as posté, mais ça reste très joli. PS : la dame n'a pas de bras ? |
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Raven Administrateur
Messages postés : 1338 Date d'inscription : 20/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Holowind Lun 17 Juin 2013 - 19:10 | |
| Sissi : Merci... Enfin tu as le temps pour la démo hein, j'ai encore pas mal de lieux à boucler avant d'avoir quelque chose de viable. City Hunter : Mise à jour sur la page 1 pour l'équipe. J'ai un scénariste qui m'aide à bien répartir l'histoire au fil du jeu pour ne pas que ça soit trop rapide ou trop lent. Et effectivement, dans ton jeu, les combats ça serait surprenant (ou peut-être un combat à coup de bouquins). Enfin merci pour tes encouragements, ça fait plaisir. Zexion : Perspective il y a, mais peu on la voit. Il suffit de voir les motifs du tapis (soleils ovales et non rond, dragons qui s'élargit vers le bas). C'est discret, mais vu le décors dont il est question, c'aurait été compliqué de faire pire. Enfin, je crois (étant donné que je ne vois pas en relief), mais si tu as des suggestions pour améliorer ça, je tout ouïe. Et oui, la madame n'a pas de bras ! |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Holowind Lun 17 Juin 2013 - 19:36 | |
| C'est une femme de joie ? Sans bras oO ? Ahah^^ Idée intéressante pour les combat à coup de bouquins :p Je vais voir cette mise à jour de l'équipe |
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Raven Administrateur
Messages postés : 1338 Date d'inscription : 20/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Holowind Lun 17 Juin 2013 - 20:01 | |
| Qui a dit que c'était une femme de joie ? x) |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Holowind Lun 17 Juin 2013 - 20:37 | |
| Bah.. moi :3 Mais bon... ca m'a traversé l'esprit vu qu'elle est "attaché" au vue de sa phrase "je t'attendais mon Holowind" et puis.. Je sais pas.. on pourrait penser qu'elle est dans une posture qui pourrait éventuellement laisser penser ca :p Enfin... ^^" ne change rien! Mais ton screen comme ca si je le prend tel quel et que je cherche la situation ou l'histoire de la femme.. que j'essaye d'interpréter. C'est une des interprétations que je pourrais faire |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Holowind Lun 17 Juin 2013 - 21:01 | |
| En fait, je pensais surtout aux pilliers, dont les lignes de briques sont bien trop droites. |
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Raven Administrateur
Messages postés : 1338 Date d'inscription : 20/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Holowind Lun 17 Juin 2013 - 21:24 | |
| City hunter : Ne t'en fais pas, je le prends pas mal, c'est intéressant ce point de vue aussi. Son rôle va alors tout autant te surprendre, et ça c'est bon . Zexion : Ah... Ok, je vois, je vais essayer de modifier ça alors, merci de ton avis. |
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| Sujet: Re: Holowind | |
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