Bah, fallait me le passer quand j'ai demandé à finir les corrections... perso, je pensais que ça aurait été bien qu'on fasse une bande-son entièrement custom pour l'occaz' aussi, m'enfin voilà.
Invité Invité
Sujet: Re: Timeless Wound Dim 30 Mar 2014 - 21:45
lidenvice a écrit:
Enfin bon, qui a joué à un jeu qui paraissait très bon au début et qui par la suite deviens de plus en plus mauvais?
J'annonce que le jeu va paraitre dans une version améliorée sous peu :
* Dialogues revus et corrigés : correction des fautes ou révisions de certains passages inadaptés. * Meilleur équilibrage des combats : statistiques des alliés et des ennemis revues. * Difficulté arrangée : pas de pics de difficulté inutiles, fréquence des combats un peu moins élevée, certains boss corrigés. * Mise en scène de certains passages améliorée. * Correction des bugs : les bugs repérés ont été corrigés, les erreurs de tilesets aussi (mauvaises superpositions/passabilités). * Ajout de quelques quêtes annexes. * Certains lieux améliorés, de nouvelles maps, d'autres corrigées. * Certaines musiques remplacées par des musiques originales. Trois quarts de la bande-son sont des thèmes originaux maintenant. Equilibrage sonore revu (plus de musiques plus fortes que les autres). * Durée de vie globale réhaussée.
Sortie dans les jours prochains (corrections effectuées pour 12 parties sur 18 actuellement).
Dernière édition par Elekami le Jeu 7 Aoû 2014 - 16:06, édité 1 fois
Coolissime !!! J'attends avec impatience mais tu sais tu aurais pu faire appel à moi, mes parties datant d'il y a 2 ans paraissent plutôt moyennes au vu de ce que je suis capable de réaliser maintenant.
(qualité d'image trop pourrie au bout d'un moment, pour enregistrer la vidéo plus vite sur WMM.) Allez sur la description de la vidéo pour accéder à une piste rapidement.
Bon, j'ai un problème, avec ma poisse habituelle, mon PC a planté au moment où j'ai lancé le jeu et j'ai pu constater que ça avait foutu en l'air tous mes fichiers data. Alors j'ai restauré mes fichiers, ma dernière sauvegarde de fichiers datant du 1er août (en gros le jour où j'ai commencé à vraiment modifier le jeu lol).
Ce qui fait que : - mes modifs sur les maps elle-mêmes sont restées intactes. C'est à dire que les corrections de fautes, les améliorations de maps, etc, sont encore là. Et OUF, parce que j'ai passé des nuits là-dessus et c'est le plus gros du travail. - toutes mes modifs dans la base de donnée ONT DISPARUES PUTAIN DE FDP. Ce qui fait que je vais devoir repartir dans X tests pour ré-équilibrer les statuts, la difficulté, etc... mais aussi refaire toutes mes modifs sur les ennemis, les objets, et les sorts, pour retrouver le bon calibrage que j'avais enfin pu donner au jeu. Je dois aussi refaire mes modifs sur les tilesets, car du coup, la plupart des problèmes de passabilité reviennent ! Autant dire que là par contre ça me fait vraiment chié, j'avais donné beaucoup sur ces points... - Les modifications de scripts sont parties aussi, mais c'était juste de la traduction pour les menus, donc ça va se refaire sans trop de problème. - Les nouvelles maps ont disparues aussi du coup. Heureusement j'en avas fais que 3, car je comptais ajouter la plupart à la fin.
Beaucoup de points négatifs donc... surtout que j'avais prévu d'envoyer la version aux bêta-testeurs ce soir, sauf que là vu que je dois tout re-calibrer je vais devoir refaire le jeu moi-même pour voir si c'est bon, et si y a pas d'autres bugs de tilesets... ça me fait grave chier ouep.
Donc bon tant pis, on va faire sans tranquille, sans s'énerver putain de bordel de merde.
Ensuite, j'amélorerai le jeu comme prévu, j'enverrais ça aux bêta-testeurs (Delta et Totoro-sama du forum Legendra), je ferai les modifs nécessaires selon leur retour, puis je vous sortirai le jeu en bonne et dûe forme histoire d'avoir enfin quelque chose de plaisant à jouer et fait sérieusement. Puis cette nouvelle version participera aux Alex d'Or 2015 pour que notre travail soit enfin reconnu à sa juste valeur.
De ce fait, je vous annoncerai prochainement une date de sortie, mais je dois encore jauger le nombre de trucs qu'il me reste à faire.
Bon ben en fait je suis en train de vite rattraper le coup. Comme j'ai fais ça il y a peu et que j'ai une mémoire visuelle, je bosse dans la BDD un peu comme une machine. xD
Ok, corrections terminées à priori. Les bêta-testeurs vont être spammés incessamment sous peu et j'annonce la sortie de la version "Remastered" du jeu pour septembre 2014, sans plus d'indications pour le moment puisque ça dépendra de l'avancée des deux testeurs et du nombre des nouvelles améliorations / corrections à apporter en conséquence.