|
|
Auteur | Message |
---|
Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Timeless Wound Mar 12 Aoû 2014 - 21:01 | |
| J'attends le bébé ! |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Timeless Wound Mar 26 Aoû 2014 - 13:46 | |
| Un peu de news !
D'un côté, Delta a fini de tester le jeu il y a déjà un moment et cela a permis de repérer d'autres erreurs. De l'autre, Totoro-sama est encore en train de tester mais d'autres bugs ont été aperçus dans sa partie aussi.
Pour l'instant nous avons décidé d'améliorer pas mal de choses, comme rajouter un lieu qui aura son importance dans l'histoire (il sera intégré à la quête principale). Delta s'occupe de la partie mapping, et je ferais tout ce qui touche aux événements et à l'histoire une fois que ça sera fait. Nous avons aussi réfléchi à plusieurs idées de quêtes annexes, dont une assez "grosse". Pour l'instant il y a 5 quêtes annexes, on en prévoit une petite dizaine au total. Je pense aussi remplacer les dernières musiques non-originales par de nouvelles compos, histoire d'avoir une bande-son 100% personnalisée (pour rappel, l'OST en tant que telle est écoutable un peu plus haut sur ce topic). En outre il y a encore pas mal de coquilles et autres bugs à corriger, beaucoup moins que dans la première version évidemment, et rien d'insurmontable, mais on sortira le jeu de nouveau une fois qu'on sera certain qu'il n'y aura plus rien de gênant dedans.
Le temps de faire tout ça, je ne pense pas que le jeu puisse être prêt le mois prochain, mais on peut compter sur une sortie en fin d'année. Ceux qui souhaitent aider d'une quelconque manière (musique, tester le jeu, proposer des quêtes, etc...) peuvent encore le faire, puisqu'il s'agit d'un jeu multimakeurs. |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Timeless Wound Mar 26 Aoû 2014 - 14:54 | |
| C'est cool toussa!! J'ai pu noter aussi quelques soucis par ci - par la.. Je t'en ferai part. Mais ce sont des choses annexes ne bloquant pas à l'avancer de l'histoire^^ En tout cas, pour le coup j'avance.. J'ai quasiment fini le tour 1! Avec une surprise inattendu qui m'a fort brisé le coeur^^ |
|
| |
Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Timeless Wound Mar 26 Aoû 2014 - 15:12 | |
| Ce serait vraiment classe que tout la BO soit original ! Sinon bon courage pour ce qu'il vous reste à faire ! |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Timeless Wound Mar 26 Aoû 2014 - 15:36 | |
| La fin du tour 1 est vraiment prenante niveau histoire ouais.^^ Mais faudrait que l'on rende l'ensemble de ce tour plus captivant justement. ><
Pour l'instant y a déjà 24 musiques originales, c'est pas mal. Après y en a que j'ai supprimé (dans les non-originales), elles étaient un peu de trop (tout le monde ajoutait un peu des musiques en pagaille mais bon...). Je pense que c'est faisable.
Merci pour vos encouragements ! |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Timeless Wound Mar 26 Aoû 2014 - 17:26 | |
| Juste pour dire qu'après une courte pause pour avancer mon projet Sentinelles, j'ai commencé le mapping convenu avec Elekami. Je vais essayer de bien avancer ces jours ci. |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Timeless Wound Dim 19 Oct 2014 - 23:57 | |
| Le jeu est nominé aux Alex d'Or pour l'award des Musiques originales. Les autres awards où le jeu n'est pas trop trop loin : Personnages (11ème), Univers (13ème), et Histoire (17ème). Pour l'Alex d'Or le jeu est 41ème mais chut on le dit pas svp. Enfin deux des tests ont été faits sur la première version bugguée donc on ne pouvait guère espérer mieux. On visera plus haut l'année prochaine ! - Spoiler:
Pour les deux tests sur la version bugguée, le jeu a eu 1/5 et 2,75/5. Pour les deux tests sur la dernière version, le jeu a eu 3/5 et 3,75/5. C'est ce qu'on va retenir !
|
|
| |
Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Timeless Wound Lun 20 Oct 2014 - 0:02 | |
| Waw tavu on a droit en exclu aux notes de notre jeu. J'ai hâte de lire les tests ceci-dit. Parce qu'à lire les notes comme ça, trouve qu'on s'est quand même bien fait basher en comparaison avec d'autres projets (même sur la version buguée qui restait tout à fait jouable). Mais pour reparticiper l'an prochain faut pas intégrer des nouveautés en plus par rapport à la dernière version ? |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Timeless Wound Lun 20 Oct 2014 - 0:09 | |
| On est en train de retravailler le jeu avec Delta ! Je devais vous en parler d'ailleurs... mais j'ai complètement zappé de faire certains trucs (Delta me l'a rappelé pourtant :S). Mais si t'es intéressé, fais-moi signe (au moins pour avoir ton avis en fait, faudrait que je résume tout).
Par contre honnêtement, le jeu s'est fait un peu bascher ouais, déjà aucun juré n'est allé au bout, mais c'est aussi à cause de la partie d'Ales jugée trop chiante (3 des 4 jurés se sont arrêtés là). Au final c'est con, car le jeu devient vraiment bien on va dire en gros à partir de la Pyramide interdite de lidenvice, l'histoire décolle, les parties de liden, Valefor et Delta sont très bien ensuite. C'est vrai que le début est un peu poussif, c'est là-dessus qu'on va devoir bosser aussi pour entrainer le joueur à continuer quoi. Après moi je trouve ça abusé que les jurés n'aient pas un peu forcé, surtout ceux qui avaient la version débugguée quoi, juger un jeu de 8h sur 2h je trouve ça limite (surtout pour un qui sort l'argument "j'aime pas les RPG au tour par tour" :S). M'enfin le jeu restait très perfectible de toute manière donc y a pas de regret à avoir non plus ! |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Timeless Wound Lun 20 Oct 2014 - 1:04 | |
| Oui bien dommage je m'y remets à fond pendant ces 2 semaines mais je dis qu'on dois rediscuter le début rajouter des éléments. Désormais la manipulation de tileset n'a plus de secrets pour moi. |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Timeless Wound Lun 20 Oct 2014 - 18:24 | |
| Et dire que moi.. Malgré que ce soit par moment un peu relou.. Je suis aller bien loin ^^" Mais je n'ai pas fini le jeu.. .Car bloqué sur la parti de liden dans l'underworld... J'ai du loupé une interaction et l'histoire stagne... ^^" |
|
| |
lidenvice Ancien staffeux
Messages postés : 1955 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Timeless Wound Lun 20 Oct 2014 - 21:11 | |
| Raffraichit moi la mémoire sur l'endroit où tu est coinsé. Normalement j'ai mis beaucoup d'indications pour favoriser cette partie. |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Timeless Wound Lun 20 Oct 2014 - 21:41 | |
| Je dois aller dans le temple je crois la.. un truc interdit protéger par une barrière.. J'ai pu entré dnas le projet.. et pour déverrouiller il me faut 13 en variable de mémoire pour qu'il y ait une action dans la salle du trône puis la bas..
Mais je suis bloqué et je trouve pas.. Mais bon depuis^^" Je me souviens plus de tout et j'y joue plus^^"
|
|
| |
lidenvice Ancien staffeux
Messages postés : 1955 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Timeless Wound Lun 20 Oct 2014 - 22:34 | |
| Si je me souviens bien du fil conducteur: Il faut récupérer des lumerolles pour casser la barrières. Pour les récupérer il faut un vase qui se trouve dans la salle du trône. |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Timeless Wound Mer 22 Oct 2014 - 22:01 | |
| Ok.. Donc ca doit être ca justement qui me bloque x) |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Timeless Wound Jeu 20 Nov 2014 - 20:54 | |
| Pour info on a mis le projet sur dropbox et on a réfléchi à toutes les améliorations qu'il fallait apporter au jeu. Je pense en faire une news courant décembre histoire de maintenir un certain rythme, l'objectif étant de tout boucler d'ici la fermeture des inscriptions aux Alex d'Or 2015 (on en est à la fois très proche et très loin). |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Timeless Wound Ven 10 Juil 2015 - 22:14 | |
| Plus qu'une semaine avant la sortie de Timeless Wound version remasterisée !Alors, plus de temps à perdre ! Les améliorations par rapport à la version présentées aux Alex d'Or 2014 sont colossales. Du coup, jusqu'à la sortie du jeu, je vous présenterai une nouvelle "feature" du jeu chaque jour ! |
|
| |
Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Timeless Wound Ven 10 Juil 2015 - 22:40 | |
| Le titre de la musique est d'actualité. ^^
J'aime beaucoup ce côté angoissant dans la musique. |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Timeless Wound Ven 10 Juil 2015 - 22:50 | |
| C'est fait exprès, c'est pour ça que je dis "plus de temps à perdre" juste avant. :p Cette musique va dans la partie de DarXnake, d'où le côté un peu angoissant que j'ai voulu donner en effet. |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Timeless Wound Sam 11 Juil 2015 - 1:59 | |
| |
|
| |
Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Timeless Wound Sam 11 Juil 2015 - 3:01 | |
| Vraiment superbe ta compo !! |
|
| |
purplehills Mage (niveau 4)
Messages postés : 323 Date d'inscription : 19/04/2015 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Timeless Wound Sam 11 Juil 2015 - 15:47 | |
| Youhou vivement la sortie!!! Très sympa la musique Elek! |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Timeless Wound Sam 11 Juil 2015 - 17:09 | |
| Merci. :p News du jour !Sur l'ancienne démo, beaucoup ont critiqué les combats aléatoires et leurs fréquences. Maintenant, plus de combats aléatoires, les ennemis sont directement visibles sur la map. Vous pouvez donc choisir d'engager ou non un combat avec des ennemis. Attention toutefois, certains sont fourbes et pourront vous prendre par surprise. À demain pour une autre nouveauté ! |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Timeless Wound Sam 11 Juil 2015 - 17:43 | |
| Cela a du te demander énormément de boulot. Félicitations ! |
|
| |
Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Timeless Wound Sam 11 Juil 2015 - 22:54 | |
| Une très belle amélioration je trouve. Je fais partie du groupe qui haie les combat aléatoire donc. x)
GG pour l'effort !! |
|
| |
Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Timeless Wound Dim 12 Juil 2015 - 0:31 | |
| Ah ! Ça c’est bien, je déteste tellement les combats aléatoires ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Timeless Wound | |
| |
|
| |
|