Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Unique Classes Mar 6 Aoû 2013 - 1:25 | |
| Unique Classes Auteur: Fomar0153 Ce script est destiné aux personnes qui utilisent les script lié à celui-ci (comme le script "blue magic). Il permet de définir une caste/ classe à un personnage et que cela lui soit unique, avec des compétences associés. Les instructions sont dans le script. Script: - Code:
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=begin Unique Classes Script by Fomar0153 Version 1.0 ---------------------- Notes ---------------------- Useless by itself. This script allows for scripters to develop more individual characters or classes with less concern for ---------------------- Instructions ---------------------- Edit the case like this: when class_id # Class Name @data[actor_id] ||= Game_ClassName.new(actor_id)
Follow the instructions in any Unique Class you add ---------------------- Known Bugs ---------------------- None =end class Game_Actors #-------------------------------------------------------------------------- # ● Rewrites [] #-------------------------------------------------------------------------- def [](actor_id) return nil unless $data_actors[actor_id] case $data_actors[actor_id].class_id # All edits should take place in this case when 1 # Weapon Master @data[actor_id] ||= Game_WeaponMaster.new(actor_id) when 4 # Blue Mage @data[actor_id] ||= Game_BlueMage.new(actor_id) else @data[actor_id] ||= Game_Actor.new(actor_id) end end end |
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lidenvice Ancien staffeux
Messages postés : 1955 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Unique Classes Mar 6 Aoû 2013 - 17:10 | |
| Merci choco pour ce partage + points. |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Unique Classes Mar 6 Aoû 2013 - 18:35 | |
| Merci pour ce partage ! =) |
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| Sujet: Re: Unique Classes | |
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