J'ai l'erreur dès que le combat commence. J'ai mis les 9 scripts du SBS de la démo dans mon projet (même ceux qui n'ont que des commentaires), dont ceux avec les caractères jap'. D:
EDIT : Ok, j'ai résolu le problème pour l'erreur grâce à ce topic. Par contre, j'ai un nouveau bug : une fois le combat lancé, je vois "Slime emerged !" avec leurs battlers (mes héros ne sont pas présents), puis le combat se quitte et je suis de retour sur la map.
EDIT 2 : J'ai essayé d'upgrader à la version 100 du script (tout en japonais) mais j'ai exactement le même problème.
EDIT 3 : Du nouveau, encore : j'ai retiré les scripts du SBS et j'ai le même problème avec le système de combat de base, c-à-d que le combat se ferme tout seul après "Monster X emerged !".
EDIT 4 : En faisant un nouveau projet vierge et en copiant-collant un par un tous mes scripts dans le même ordre, je n'ai pas l'erreur. Pourtant, le combat se fait dans les mêmes conditions, avec le même héros, le même groupe de monstres et sur une map vide ...