Sujet: [Résolu] Problème avec l'extraction d'un projet Jeu 23 Mai 2013 - 8:55
Bonjour à tous !
J'ai compilé mon projet et en essayant de l'extraire il me met "L'extraction à échoué" quand la barre de chargement est pleine et arrivée à Game.rgssad. Quand j'essaye de tester le jeu extrait il m'affiche "Failed to load script.".
Vous savez quoi faire ?
Dernière édition par Kakashi18 le Ven 24 Mai 2013 - 7:59, édité 1 fois
Sujet: Re: [Résolu] Problème avec l'extraction d'un projet Jeu 23 Mai 2013 - 16:57
As-tu bien : - compilé ton projet en ayant ouvert RPG Maker en mode Administrateur ? - essayé d'extraire l'archive ainsi créée en mode Administrateur ?
Sujet: Re: [Résolu] Problème avec l'extraction d'un projet Jeu 23 Mai 2013 - 18:01
Ti max demande la liste de tes scripts rajouté, si un fait crashé la compliation.. c'est embêtant. Ou bien le message d'erreur, peut être il énumére un ligne de script où l'erreur se produit.
Sujet: Re: [Résolu] Problème avec l'extraction d'un projet Jeu 23 Mai 2013 - 19:21
City Hunter a écrit:
Ou bien le message d'erreur, peut être il énumére un ligne de script où l'erreur se produit.
Nan rien, juste "Failed to load script."
Zexion a écrit:
As-tu bien : - compilé ton projet en ayant ouvert RPG Maker en mode Administrateur ? - essayé d'extraire l'archive ainsi créée en mode Administrateur ?
Sujet: Re: [Résolu] Problème avec l'extraction d'un projet Jeu 23 Mai 2013 - 20:23
Si ce que Zexion t'a conseiller ne fonctionne pas.. Il va falloir lister les scripts que tu as ajouté ^^" Comme Ti max a demandé Pour essayé de déterminer lequel ne fonctionne pas (n'est pas chargé)
Sujet: Re: [Résolu] Problème avec l'extraction d'un projet Jeu 23 Mai 2013 - 22:30
J'ai recompilé le jeu et j'obtiens le compilateur (jusque là tout va bien) et des fichiers Test.002 jusque Test.008. Ces fichiers sont censés être présents ? Que dois-je en faire ?