Pour ma part.. J'ai rien capter.. D'ailleurs.. J'ai cru comprendre que ton compte était delete ou j'ai supposer ça je sais plus puisque je ne te voyais plus sur le forum Tyr mais que tu es revenu très actif ici
Donc c'était cool ! ^^ Mais j'ai pas compris ce qui sait passer entre toi et eux.. Mais j'ai cru comprendre que c'était Kuro la raison..
En tout cas si c'est lui qui a fait ca.. C'est un gros et beau troll x) Ca craint ! D'ailleurs je serais curieux de voir cet argumentaire ici si tu l'as encore :p (Kuro ne pourra pas te ban... euh wait o.o ;D)
J'aime beaucoup ton post Magie ^^ ahah (avec l'événementielle pour les occasion eclipso XD fabriquant de rire depuis 2013 ahah^^)
Même Rito a compris la supercherie oO Ca craint x)
Ah et puis une phrase qui a été dite aussi... On sent l'ironie et le sarcasme.. Je n'ai pas répondu à la suite... Mais ca me démangé d'écrire " *sarcasme* "
Garruk a écrit:
On sait bien Bibi, moi je comprends pas qu'on puisse troller un forum aussi sincère et convivial que LPDM franchement...
Non^^ On enleve pas les points.. C'est un type palier^^ Ca veut dire sans perte de points ^^
Mais désormais justement on a changé un peu^^ Il faut la distinction Riche du palais quand tu as 100 points. Tu peux dépenser tes points en attendant les 40 pts de participations et vlà le palier VIP ^^
Ah bon, tant mieux dans ce cas.
City Hunter a écrit:
Ensuite.. Je ne crois pas que Rito en fait "parti" définitivement... J'en doute.. (je peux me tromper ^^")
Metroid Prime c'est sur ! Mais après... Je sais pas =o Ensuite j'ai dit.. que tu étais le premier à obtenir le palier.. "naturellement" / "légalement" :3 Les autres s'est due à leur bon et loyaux service je dirais^^
C'est possible, que même je pense que Ritos et Delta se soit après avoir été élu membre de l'année. Pour Metroid Prime, faudrait lui demander.
City : KuroFidy c'est un gars rigolo, il dit qu'il veut pas "des gens de notre espèce" et puis aussi qu'il espère que "les derniers membres intéressants de LPDM rejoignent Eclipso". C'est pour ce petit côté humoristique qu'on l'apprécie tant (pis il avait pronostiqué notre mort prochaine, on attend toujours).
Tu parlais des points TI-MAX ? si je me souviens bien au début j'en ai gagné en postant diverses ressources. Bon là c'est parce que j'avais moins de temps mais je pense pouvoir en poster quelque unes prochainement, un nouveau système en event de changement d'héros dans une équipe nombreuse. Il me manque à faire les images illustratives et quelques ressources. Puis quand j'en avais à peut près 60 j'ai voulu acheter en boutique. projet hébergé et l'équipe et Elekami me l'ont permis gratuitement sans me retirer les points et j'ai eu le grand privilège d'être élu le premier membre du mois. Après je suis monté à 100 points. Et lorque temporairement Elekami avait retiré son rang de fondateur il avait crée privilégié soit VIP à vie comprenant Elekami, Rito et moi. Ensuite, ce rang a disparu pour tous revenir VIP, je me susi alors demandé si j'allais faire partie du tour des VIP et vraisemblablement non. Quand à mes points j'en ai dépensé à plusieurs reprises mais à chaque fois je les ai remonté après à 100 car j'aime bien avoir la jauge remplie.
Sinon il est vrai que je poste moins régulièrement ces derniers temps mais je passe pratiquement tous les jours. Essaye de ne pas oublier les anniversaires des membres et les bienvenues mais par faute de temps poste rarement dans les topics de projets. je compte remédier à ça dans la mesure du possible. Et le topic blabla je poste vraiment rarement donc tu as de la chance que je sois tombé sur ton message. J'y passe également pratiquement jamais.
Juste un mot concernant les éventuels messages que j'ai forcément lu sur les membres d'un autre forum sur lequel je suis animateur et que ça c'est à dire les sections concours et projets et c'est tout. Je ne posterai aucun commentaire car Elekami le sait j'avais tenté de faire tampon à un moment mais là je ne tiens absolument pas à y être mêlé. Je continue à commenter le making et j'essayerai de passer ici en postant un peu plus mais bon je suis sur Zarok aussi pour le making. Là je pense que je peux citer le nom. xD
Voilà concernant les points et le rang si j'ai fait erreur dans mes renseignements un membre du staff pourra compléter.