|
|
Auteur | Message |
---|
Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Topic blabla n°12 Dim 8 Sep 2013 - 23:26 | |
| |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic blabla n°12 Lun 9 Sep 2013 - 7:35 | |
| Bravo TI-MAX, tu es swag maintenant. |
|
| |
Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic blabla n°12 Lun 9 Sep 2013 - 11:26 | |
| Ouais, je sais. |
|
| |
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic blabla n°12 Lun 9 Sep 2013 - 11:42 | |
| T'as déjà la grosse tête ! |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Topic blabla n°12 Lun 9 Sep 2013 - 12:12 | |
| J'avoue, komen kil slapète ! |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic blabla n°12 Lun 9 Sep 2013 - 17:57 | |
| Il est le premier d'ailleurs à acheter ce palier ^^
Dis.. Maintenant... TI... Tu veux pas dépenser tes points pour les distinctions collectionneurs ;D ?? |
|
| |
trucbidule Modératrice
Messages postés : 1758 Date d'inscription : 28/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic blabla n°12 Lun 9 Sep 2013 - 20:27 | |
| Omg l'avatar de Zexion ... Tant de gayness. xD |
|
| |
| Sujet: Re: Topic blabla n°12 Lun 9 Sep 2013 - 20:32 | |
| Il peut se montrer comme il est... ENFIN |
|
| |
| Sujet: Re: Topic blabla n°12 Lun 9 Sep 2013 - 20:32 | |
| |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Topic blabla n°12 Lun 9 Sep 2013 - 20:49 | |
| |
|
| |
Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic blabla n°12 Lun 9 Sep 2013 - 23:08 | |
| - Magicalichigo a écrit:
- T'as déjà la grosse tête !
- Elekami a écrit:
- J'avoue, komen kil slapète !
Ouasi, peut-être un peu trop... - City Hunter a écrit:
- Il est le premier d'ailleurs à acheter ce palier ^^
Tu es sûr ? Il me semble que d'autre membre comme Ritos sont Privilégié indéfiniment ? - City Hunter a écrit:
- Dis.. Maintenant... TI... Tu veux pas dépenser tes points pour les distinctions collectionneurs ;D ??
Je croyais que ça m'enlèverais tout mes points être Privilégié. Sinon bien je pourrais peut-être. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic blabla n°12 Mar 10 Sep 2013 - 17:23 | |
| Non^^ On enleve pas les points.. C'est un type palier^^ Ca veut dire sans perte de points ^^
Mais désormais justement on a changé un peu^^ Il faut la distinction Riche du palais quand tu as 100 points. Tu peux dépenser tes points en attendant les 40 pts de participations et vlà le palier VIP ^^
Ensuite.. Je ne crois pas que Rito en fait "parti" définitivement... J'en doute.. (je peux me tromper ^^")
Metroid Prime c'est sur ! Mais après... Je sais pas =o Ensuite j'ai dit.. que tu étais le premier à obtenir le palier.. "naturellement" / "légalement" :3 Les autres s'est due à leur bon et loyaux service je dirais^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blabla n°12 Mar 10 Sep 2013 - 20:37 | |
| (Magi, je te dédie ce post) Note - Ce post est sponsorisé par Elekami et les Comités des Membres 1 & 2.Vu que j'ai trouvé ça rigolo je vous en fais part. Garruk n'a rien trouvé de mieux que de créer un compte Tyr sur son forum, lui foutre un avatar de Justin Bieber et poster (toujours sur son propre forum) avec ledit compte, en espérant se faire passer pour ma personne. C'est assez atypique faut dire, surtout pour le fondateur de "La référence des jeux amateurs sur PC". Les IPs ont été comparées, c'est bien la sienne, même pas foutu de masquer son IP le clampin. - Loule:
C'était l'anecdote du mardi, présentée par JusTyr Bieber. A demain pour de nouvelles aventures !
Dernière édition par Tyr le Mar 10 Sep 2013 - 21:01, édité 2 fois |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Topic blabla n°12 Mar 10 Sep 2013 - 20:40 | |
| Fais attention, KuroFidy va supprimer ton message et te bannir. Oh wait... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic blabla n°12 Mar 10 Sep 2013 - 21:12 | |
| OMG ! Putain mais là, on touche le fond, je réitère ce que j'ai dit à Biward sur Skype qu'il lui a gentillement copié-collé : - Citation :
- Garruk restera pour moi un putain de débile schizo opportuniste et faux cul qui se croit au dessus de tout le monde parce qu'il a été élu aux Alex d'or et qui monte la tête de tout le monde contre le Palais dans le dos des gens parce qu'il a que ça a foutre de sa vie merdique
Il est sympa de me donner raison. Ah et oui, moi je critique pas dans le dos des gens, donc j'affiche ça là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blabla n°12 Mar 10 Sep 2013 - 21:18 | |
| Atta', spah tout, y'a le petit message derrière style "Merde, il est revenu, moi j'étais pas au courant" : - Loule:
Je vais donc pour ma part reprendre ce qu'a dit Rito : - Loule:
(Bien entendu c'est de Garruk dont il est question dans le post de Rito hein. ) Merci Eclipso d'égayer nos soirées <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Topic blabla n°12 Mar 10 Sep 2013 - 21:31 | |
| Eclipso, créateur de soirée drôle depuis 2013. Possibilité de représentation aux mariages, enterrements, petits comités ! RÉSERVATION OBLIGATOIRE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blabla n°12 Mar 10 Sep 2013 - 21:34 | |
| Pour finir en beauté, le compte "Tyr" est un compte d'Elek banni, inscrit depuis quelques mois déjà, qui a été modifier par un admin (mais lequel ? Mystère...) et Garruk espérait faire croire que je m'étais inscrit le jour même alors qu'il est écrit "inscrit le 30 juin" (lorsque mon vrai compte existait déjà, y'aurait donc eu 2 Tyr au même moment). Pauvre vieux, mais on lui pardonne, ça en devient tellement risible :') |
|
| |
| Sujet: Re: Topic blabla n°12 Mar 10 Sep 2013 - 21:39 | |
| Il a vraiment du temps à perdre, il ferait mieux de maker au lieu d'essayer de faire des tentatives à la con...ah mais non suis-je bête, il a arreté la suite de son merveilleux projet suite à des critiques trop méchante ='( Et après on dit que les tentions viennent de nous...sérieusement. Nous au moins on s'amuse pas à utiliser les membres d'Eclipso pour allumer le feu n'importe où. |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Topic blabla n°12 Mar 10 Sep 2013 - 21:43 | |
| En fait pour faire ça il a repris mon compte du 30 juin qu'il n'avait jamais validé, c'est pas très gentil... Pis j'ai jamais donné mon accord tss ! Le plus énorme c'est que le mec, super vexé, utilise un compte fake pour troller sur son propre forum, et après est allé se plaindre comme quoi les vilains gens de LPDM sont revenus pourrir son forum... alors que c'est lui-même lol. Schizo powa. Enfin il est quand même pas très doué, voir le compte Tyr là-bas m'a déjà fait douter, mais en voyant la date d'inscription, quelques secondes m'ont suffit pour déduire que c'est lui (certes il sait pas se servir d'un panneau d'admin, mais tout le monde est au courant que seul un admin peut valider un compte et changer son pseudo...) Puis vu qu'il semble vouloir agir par correspondance : - Dire "ce forum est sincère", ça ne veut rien dire. - Inutile d'essayer d'insinuer que l'idée du groupe des animateurs ici est copié-collé de là-bas, j'avais déjà lancé ça sur Zarok bien avant la création de son forum lol. - Ah pis quand on rigole sur le titre d'Eclipso c'est pas du troll hein, ce forum n'est vraiment ni la référence des jeux amateurs sur PC, ni la référence des jeux rpg maker, désolé pour la terrible désillusion... |
|
| |
trucbidule Modératrice
Messages postés : 1758 Date d'inscription : 28/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic blabla n°12 Mar 10 Sep 2013 - 21:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blabla n°12 Mar 10 Sep 2013 - 21:47 | |
| Sans oublier Kuro qui delete mon post démontrant par A + B que Tyr = Garruk, + ban du compte. Quel forum de merde, sérieusement, y'a rien à tirer d'un staff de pourris pareils. Ah si pardon, un bon fou rire. =D |
|
| |
| Sujet: Re: Topic blabla n°12 Mar 10 Sep 2013 - 21:53 | |
| Si on était sur Twitter, je ferais du FAV-RT de vos posts xD |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Topic blabla n°12 Mar 10 Sep 2013 - 22:03 | |
| Ah oui c'est vrai, j'ai dit à Tyr que je devais le tweeter (Garruk informe tout le monde que Tyr est venu troller, alors faut que j'informe que Garruk s'est trompé dans un excès de schizophrénie), merci de me le rappeler. Puis j'ai envie d'avoir des ripostes pleines de répartie super cinglante ("Elekami c'est un pervers qui parle beaucoup trop de sexe", "Tyr est un bouche-trou", "Magi elle est trop pas parfaite comme moi", etc)... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic blabla n°12 Mar 10 Sep 2013 - 22:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blabla n°12 Mar 10 Sep 2013 - 22:10 | |
| Sans oublier "Kuro a voulu faire sauter mon compte alors que j'ai un super topic '[Officiel] Les coups de gueule du fondateur' " en section staff. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic blabla n°12 | |
| |
|
| |
|