Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ixsuixwzone
Chevalier (niveau 4)
Chevalier (niveau 4)


Messages postés : 120
Date d'inscription : 15/09/2013

[RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE)   [RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:29

Valefor: Merci ^^ Je ne pense pas que ce soit recherche, Keranouille et moi n'etant pas grand fan de point and click.

TrucBidule: I know. On verra si on arrange, mais pour l'instant on bosse sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
trucbidule
Modératrice
Modératrice
trucbidule

Féminin
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 28/04/2013
Jauge LPC :
[RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 891527140075 / 10075 / 100[RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 8915271400

[RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 Partag10
[RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 Membre10
[RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 Testeu10
[RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 Promot10
[RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 Collec10
[RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 Collec11
[RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 Collec12
[RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 Collec13
[RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 Cookie10


[RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE)   [RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 23:03

Ixsuix > Le principal reste que le projet avance, évidemment. On va pas pinailler sur des détails alors que c'est très joli et cohérent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trucbidulebond.deviantart.com/
Keranouille
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
Keranouille

Masculin
Messages postés : 4
Date d'inscription : 17/09/2013
Jauge LPC :
[RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 89152714000 / 1000 / 100[RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 8915271400


[RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE)   [RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 11:00

Pour les taches de sang je ne pense pas faire une recherche en fonction de l'angle etc pour chaque taches, mais ça fait plaisir de voir que vous faites attention aux détails, ça prouve un certain intérêt de votre part au projet. Smile
Si vous avez des remarques de ce genre à faire pour le bien du projet, venez m'en parler sur Twitter (@Keranouille) j'en serais ravis. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Keranouille
Ixsuixwzone
Chevalier (niveau 4)
Chevalier (niveau 4)
Ixsuixwzone

Masculin
Messages postés : 120
Date d'inscription : 15/09/2013
Jauge LPC :
[RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 89152714006 / 1006 / 100[RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 8915271400

[RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 Action10


[RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE)   [RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 7:50


NOTE EST MIS EN PAUSE


Pourquoi ?

A quelques jours de la sortie de la démo je me rend compte que plus j'avance, plus je bacle le projet.
Pas assez de temps, pas assez d'expérience.
Etant donner qu'il s'agit d'un projet important pour moi j'ai décidé de deux chose:

- Le développement de Note reprendra fin Juin. Aux grandes vacances. Où je disposerai de plus de temps.

- D’ici là je vais bosser dans une équipe que je fonde actuellement (cliquez ici). Des jeux courts, d'ambition moindre, mais de qualités égale et qui m'apporterons l'expérience qui me manque pour faire de Note le projet parfait.

Je suis désolé pour tout, je sais que certain me faisait confiance, désolé pour les personnes qui ont voté pour nous au projet du mois (LePalaisDuMaking) vous n'auriez peut être pa dus au final, désolé pour mon graphiste Keranouille aussi. Surtout.

Je revient avec note l'an prochain. Promis.
D'ici la j’espère que personne ne m'en voudra, et j’espère que vous prendrez plaisir à jouer aux jeux que je vous concocterai dans les prochains mois.

Encore désolé. Et à bientôt !

Ps: Je laisse le dernier screen en date https://2img.net/r/hpimg11/pics/525482NoteUpdate.png


Dernière édition par Ixsuixwzone le Dim 27 Oct 2013 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Administrateur
Administrateur
Zexion

Masculin
Messages postés : 6228
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
[RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 891527140097 / 10097 / 100[RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 8915271400

[RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 Membre15
[RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 Event-10
[RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 Altrui10
[RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 Action10
[RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 Travai10
[RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 Collec10
[RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 Collec11
[RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 Collec12
[RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 Staffe11
[RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 Dessin10


[RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE)   [RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 11:16

Au moins tu as la capacité à te remettre en cause et - mieux encore - à l'admettre.
Si cette pause s'avère positive pour ton projet je ne vois aucune raison de te la reprocher. Smile

En espérant continuer à te croiser sur le forum, notamment dans le cadre de ces petits projets que tu planifies.
Revenir en haut Aller en bas
Ixsuixwzone
Chevalier (niveau 4)
Chevalier (niveau 4)
Ixsuixwzone

Masculin
Messages postés : 120
Date d'inscription : 15/09/2013
Jauge LPC :
[RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 89152714006 / 1006 / 100[RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 8915271400

[RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 Action10


[RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE)   [RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 11:39

Merci Zexion Smile

Si tu veux voir le scénario du premier petit jeu en cours: https://docs.google.com/document/d/1C_dBmFx0i3aV838aIonhdOTIbZddqxxmLRfCE-3-KfA/edit?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
Ixsuixwzone
Chevalier (niveau 4)
Chevalier (niveau 4)
Ixsuixwzone

Masculin
Messages postés : 120
Date d'inscription : 15/09/2013
Jauge LPC :
[RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 89152714006 / 1006 / 100[RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 8915271400

[RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 Action10


[RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE)   [RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 13:12

EDIT SEPTEMBRE 2014:
Projet bien repris.
Le moteur à été refait. J'ai bien bouriné un mix entre un script de Zeus81 et le mien, c'est dégueulasse mais ça marche.
Je donnerai pas d'autre news avant une vraie démo jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE)   [RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RmXp] Note [Horreur / Ambiance] (MIS EN PAUSE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vieux RMXP -> Récent RMXP
» Blood [Horreur]
» [Horreur] Le petit chaperon Rouge
» [En pause]LunaTears
» [En pause]Espérance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Élaboration de projets-
Sauter vers: