NOTE EST MIS EN PAUSE
Pourquoi ?A quelques jours de la sortie de la démo je me rend compte que plus j'avance, plus je bacle le projet.
Pas assez de temps, pas assez d'expérience.
Etant donner qu'il s'agit d'un projet important pour moi j'ai décidé de deux chose:
- Le développement de Note reprendra fin Juin. Aux grandes vacances. Où je disposerai de plus de temps.
- D’ici là je vais bosser dans une équipe que je fonde actuellement (cliquez ici). Des jeux courts, d'ambition moindre, mais de qualités égale et qui m'apporterons l'expérience qui me manque pour faire de Note le projet parfait.
Je suis désolé pour tout, je sais que certain me faisait confiance, désolé pour les personnes qui ont voté pour nous au projet du mois (LePalaisDuMaking) vous n'auriez peut être pa dus au final, désolé pour mon graphiste Keranouille aussi. Surtout.
Je revient avec note l'an prochain. Promis.
D'ici la j’espère que personne ne m'en voudra, et j’espère que vous prendrez plaisir à jouer aux jeux que je vous concocterai dans les prochains mois.
Encore désolé. Et à bientôt !
Ps: Je laisse le dernier screen en date https://2img.net/r/hpimg11/pics/525482NoteUpdate.png