Sujet: Re: Anniversaires des membres ! Mer 29 Avr 2015 - 0:36
Bonsoir utilisateur Atwars, votre activité sur ce sujet a été signalée comme "spamm" par un utilisateur anonyme (TI-MAX). Cette utilisation abusive de l'Elek'forum vous sera facturée à 145€. Merci d'utiliser nos services.
Sujet: Re: Anniversaires des membres ! Mer 29 Avr 2015 - 19:44
Hum.. A qui offrir mon cadeau...
Si je choisi Raven... Elek va m'enlever toute mes fonctions car jaloux.. et déçu que je le choisisse pas.. Mais en même temps je peux espérer sa clémence.. car je suis un peu le seul admin qui bosse quand même.. Donc quelques part il pourrait me garder sous la main... Pour les basses besogne mais en revanche il me rétrograde et me demande de curer les chiottes du palais (et ca en fait... 396 WC T.T il en faut pour tout ces membres...).
Après, si je choisis plutôt Elek... C'est un bon point pour être encore mieux vue.. Bien que jsois pas trop mal lotis pour le moment.. Déjà c'est plus moi qui nettoie les WC.. Mais d'un autre coté Raven pourrait s'en souvenir et m'en tenir rigueur.. Du coup, quand j'aurais besoin de ces compétences de graphistes.. Elle m'enverra me faire voir... Et y pas mieux pour lecher les bottes que d'offrir un cadeau.. Quoi que faudra également le cadeau du fayot de Zexion... (Un putch à l'horizon je le sens... XD).
Hum... Dur décision.. que choisir... J'ai encore 15 jours c'est bon! Ca risque de se résumé à un simple.. Bon anniversaire XD Tu vas voir... ^^