Sujet: Re: Topic blabla n°14 Sam 17 Mai 2014 - 0:20
SnK je retiens juste que c'est le seul shonen que je connaisse a avoir une animation décente. Sinon les comics c'est comme les mangas, y'a tellement de genre et de style différents que c'est dur de dire que j'aime pas, ça serais comme dire "j'aime pas la nourriture" parce que j'aime pas les betteraves. (quoique ça me serais utile de pas aimer la nourriture)
Sujet: Re: Topic blabla n°14 Sam 24 Mai 2014 - 23:02
Nan mais ça devrait être réglé maintenant de toute façon. En fait, pour une raison que j'ignore, Chrome considère Biloucorp.com comme distribuant des logiciels malveillants. L'alerte vient du fait qu'on avait un lien vers eux dans les partenaires. J'ai pris la liberté de le retirer pour éviter cette nuisance et puisque de toute manière ce blog n'est plus mis à jour depuis 6 mois.
Sujet: Re: Topic blabla n°14 Jeu 29 Mai 2014 - 8:15
Salut, ça fait un baille pas vrais ?
en faite en parlant de logiciel malveillant, vous n'avez pas l'étrange impression que en réalité les antivirus ne sont là que pour protéger certaine document soit disant LEGALE exposer en ligne mais pas pour vous protéger des virus proprement dite ... je dis ça car chaque fois que j’essaie de télécharger quelque chose de gratis ou j'essaie de visiter des site intéressantes Avast me bloque la route en disant site non authentique ou quelque chose comme ça ...
en même temps à l’institue on vient d’étudier comment démarrer une boucle infinie d’exécution et comment l’arrêter on à aussi compris comment programmer un virus et tous ça rien qu'avec bloque note et au finale j'ai compris qu'en réalité les application indésirable ne sont pas si terrible que cela en fin de compte ... certes cela peut peut être pirater votre mot de passe mais pour faire quoi ....
personnellement quand une de mes comptes est piraté, il me suffit juste d'en créer un autre et d'avertir tous mes contacte du changement et c'est tous
d’ailleurs, jusqu'ici aucune de de mes compte n'a été piraté pourtant ... en fin la seule chose qu'il faut éviter c'est d'exposer au danger une compte relier à une Banque et c'est tous ... vous n'êtes pas de mon avis ?
Invité Invité
Sujet: Re: Topic blabla n°14 Jeu 29 Mai 2014 - 10:05
Euh non. Par exemple si tu hackais mon compte tu découvrirais mes conversations torrides avec les makeuses les plus chaudasses de france, c'est mon petit plaisir secret et j'ai pas forcément envie que ça se sache.