Sujet: Re: Making: discussions globales Ven 23 Jan 2015 - 12:13
Nan mais de toute façon Nintendo n'accorderait pas les droits sur une de ses licences à un amateur, et sur un jeu qui de toute façon à la base ne respectait l'esprit de la série que de très loin.
Je suis en train de réaliser le guide officiel de Fleur de l'Âge. Il ne me reste plus que les compétences et le bestiaire...
Bon par contre je me suis rendu compte qu'il manquait quelques techniques aux monstres. Parce que là, je rentabilise pas toute les protections (par exemple, j'ai pas de technique d'élément Mal, du coup les protection contre le Mal ça sert à que dalle). Du coup je vais certainement rajouter quelques petits trucs pour faire genre et rebalancer une nouvelle démo. Ceci dit, le jeu actuel est toujours bien complet et jouable, c'est de l'ordre du détail les modifs que je vais faire, donc pas de soucis.
c'est une bonne idée de faire un guide pratique^^ Jtrouve ca original et on a rarement ca sur un jeu =) Je ferais bien quelques chose de similaires o.o Mais plus sur l'histoire et l'origine du jeu je pense^^
Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 27 Jan 2015 - 20:05
Put*** ... En tout cas j'aime beaucoup ton idée... Je vais tâcher la mettre de coté pour faire ca plus tard
Invité Invité
Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 27 Jan 2015 - 20:59
City Hunter a écrit:
Put*** ... En tout cas j'aime beaucoup ton idée... Je vais tâcher la mettre de coté pour faire ca plus tard
J'ai fini... enfin presque... Je dois juste rajouter quelques images et ajouter les caractéristiques des monstres ainsi que les stratégies éventuellement face à ces derniers. ^^"
Oui, pour très cher. C'est qu'il fait tout de même 62 pages.
Faut dire le pervers que tu es a planqué pas mal de secrets aussi >.<'
Sinon moi je suis toujours dans ma galère de reprendre l'intégralité de la base de donnée, les icônes, le fonctionnements des objets et surtout trouver comment rendre tout ça plus fun... c'est long T-T
J'aimerais bien finir ton jeu mais je me fais démonter dans le donjon final, les ennemis me spamment d'une attaque qui donnent des coups mutliples et me projettent en arrière, du coup je peux rien faire, en plus ça brise toujours la garde, et ils m'étourdissent et/ou me paralysent du coup je peux pas me soigner donc je meurs x)
J'espère que l'update est suffisante. Avant les fantômes utilisaient tous cette attaque 2 fois sur 5, maintenant une moitié l'utilise 1 fois sur 5, l'autre moitié 0 fois. J'ai baissé le taux de l'attaque "arrêt" des Lamasticots qui immobilise totalement le héros pendant un moment aussi.
Après attention, faut quand même un bon level pour taper le boss final (~55).
Non mais les dernières fois que j'ai taffé mon jeu c'était par vague.. et en générale le temps entre les vagues est long :/
Sans compter que ne pas avoir de distraction ca m'aide à bosser XD Quand je suis chez moi... j'ai la console qui me regarde et me dis.. viens viens jouer avec moi.... Alors que si jvais voir de la famille passer un WE chez eux. J'arrive plus à me concentrer sur mon jeu car j'ai pas de distraction autour de moi ^^"
Mais ca me fait chier quand même d'être aussi long et lent... Au vue de la durée de jeu que je vise etc.. et le temps que j'ai mis à faire le premier chapitre (1mois environ). Je pense que.. aller soyons large.. 6mois et j'aurais pu le finir.. Hors il date maintenant^^"
C'est assez marrant ce qui m'arrive ... J'suis en train de faire les interactions du personnage : Sauter par dessus un mur avec la touche "Espace" Sprinter avec la touche "Shift" Glisser en courrant en appuyant sur "Shift + ctrl "
Jusque là tout va bien. Maintenant je veux que le perso puisse s'accroupir pour pouvoir marcher silencieusement ou alors pour passer dans des endroits à hauteur restreinte.
Sauf que ce con d'Unity quand j'appuie sur "ctrl + Z" pour avancé en étant accroupis... j'vous laisse deviner la suite xD.
Du coup je suis obligé de prendre une autre touche pour les tests x)
Le logiciel qui réagis quand tu testes le projet avec une touche que lui connait en raccourcis, un classique, mais rare, bravo. Ça a le mérite d'être original comme "soucis", et je parie que tu si tu choisis de faire "alt" + "f4" pour le triple salto, ça rate aussi :p C'était quasi mon cas avec un vieux logiciel de 3d amateur, ou ctrl + je sais plus, je crois que c'était Q, changeait la qualité de rendu en temps réel. Pratique...