Sujet: Re: [RGSS] Comment Allez Vous ? Dim 12 Jan 2014 - 15:19
Pas très utile. Si encore tu développais un algorithme qui se base sur la date de naissance de l'utilisateur rapportée à la date réelle pour donner les résultats. Mais là si j'ai bien compris c'est juste des tirages aléatoires à chaque fois ? Du coup si tu fais plusieurs tirages d'affilée tu vas obtenir des trucs différents, ce qui est illogique. Faudrait aussi élargir le truc : intégration d'un horoscope, numérologie plus détaillée, tirage de cartes de tarot (bon par contre là tu vas morfler pour proposer des interprétation cohérentes). xD
Tu apprends le RGSS donc c'est normal que tu fasses plein d'essais à l'utilité plus ou moins douteuse, mais faut pas te sentir obligé de les partager à chaque fois parce que je vois mal qui va télécharger ça pour "s'amuser" sachant que le truc fait juste 3 tirages aléatoires.
Sujet: Re: [RGSS] Comment Allez Vous ? Dim 12 Jan 2014 - 15:41
Eddy, je pense que ce que tu peux faire c'est montrer tes essais dans le domaine sur ton topic dans "Expositions de galeries" puisse qu'il ne se limite pas au graphisme et à la musique mais bel et bien aux créations.
Même si tes "jeux" (si on peux appeler ça ainsi) possèdent un intérêt quant à ta construction du codage et aussi à un retour des personnes ayant essayé tes demos, je pense qu'il est important de les dissocier de véritable projet ou de mini projets.
Le but étant de montrer tes essais et pas forcément de faire un vrai jeu. Je te propose par la suite de faire le point sur ce que tu sais faire et comment, puis de chercher un moyen de l’intégrer dans un projet à proprement parlé qui développerait ainsi tes compétences et tes idées plus profondément et à part de tes essais de progression.