| [Demande] [VX ACE] Scripts pour avoir +999 objets ou autre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eddy_de_galdon Chevalier Dragon (niveau 2)
Messages postés : 807 Date d'inscription : 31/08/2013
| Sujet: Re: [Demande] [VX ACE] Scripts pour avoir +999 objets ou autre Mar 21 Jan 2014 - 21:06 | |
| Oulà ! Si on commencent avec ces truc en objets... Pour,les +x, ils faudrait faire un script permettant d'améliorer les stats des objets... |
|
| |
Mucral Paysan (niveau 4)
Messages postés : 37 Date d'inscription : 18/01/2014 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [Demande] [VX ACE] Scripts pour avoir +999 objets ou autre Mar 21 Jan 2014 - 21:10 | |
| Non, non je fais pas genre Hache , Hache + ^^. Quand je parle de craft je parle du script Alchimie en faite. Qui va pas mal aidé les gens dans le futur. Mais comme je vais rajoute aussi les bottes, les gants , et autre dans le jeu ça va vite lol ^^. Enfin je vais bien voir. La pour le moment j'ai fais l'Alpha 0.1.0 elle dur 45 min de temps de jeu et j'ai du faire à peine 5% du jeu quoi ^^. |
|
| |
Messages postés : 807 Date d'inscription : 31/08/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [Demande] [VX ACE] Scripts pour avoir +999 objets ou autre Mar 21 Jan 2014 - 21:17 | |
| Donc tu te lance dans un jeu qui est un peu du niveau des FF ou des DQ. - ma pensée a écrit:
D'ailleurs, en lv making tu t'est mis : créateur de jeu. C'est à dire (parce qu'on doit être 3quart du forum à crer ses jeux...)
|
|
| |
Siegfried Mage (niveau 2)
Messages postés : 286 Date d'inscription : 31/07/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [Demande] [VX ACE] Scripts pour avoir +999 objets ou autre Mar 21 Jan 2014 - 21:32 | |
| Donc plutôt à la Dragon Quest 9 ? (Super chaud de faire des +1, etc... faut individualiser les objets, ce que rm ne fait pas). Connaissant assez bien le jeu, je peux te dire que tu n'arrives pas à 1000 (ou alors j'ai un énorme problème) alors que ça consomme des heures de jeu et que c'est très complet. |
|
| |
Mucral Paysan (niveau 4)
| Sujet: Re: [Demande] [VX ACE] Scripts pour avoir +999 objets ou autre Mar 21 Jan 2014 - 21:44 | |
| Je vais faire en sort que le jeu soit le plus complet possible. Je prend comme base Skyrim et tout les MMORPG que j'ai pu tester dans ma petite vie de gameur ^^. |
|
| |
Messages postés : 807 Date d'inscription : 31/08/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [Demande] [VX ACE] Scripts pour avoir +999 objets ou autre Mar 21 Jan 2014 - 21:59 | |
| J'ai un jeu sur iPhone ou tu peux améliorer des armes et armures grâce à des orbes. Sa rajoute un +x à l'objet est sa améliore ces stats.
Ou sinon, tu essaye de trouver ce que tu peux enlever dans la BDD. |
|
| |
Mucral Paysan (niveau 4)
| Sujet: Re: [Demande] [VX ACE] Scripts pour avoir +999 objets ou autre Mar 21 Jan 2014 - 22:36 | |
| Oui je pense faire ça aussi, avoir la possibilité de mettre des gemmes sur des items . Je pense qu'il doit bien y avoir un script pour faire cela . La BDD ? |
|
| |
Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [Demande] [VX ACE] Scripts pour avoir +999 objets ou autre Mar 21 Jan 2014 - 22:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Demande] [VX ACE] Scripts pour avoir +999 objets ou autre Mar 21 Jan 2014 - 23:23 | |
| Euh, pour les gemmes, etc... Comment dire...
Dans Rm, les objets d'un même type sont un seul et même objet.
Par exemple, prenons une épée de bronze. Dans le jeu, le joueur a 6 épées de bronze... ou c'est ce qu'il voit. En fait, l'épée de bronze est un seul objet mais une variable existe disant que vous en avez 6 : elle permet de vérifier que vous avez toujours un "stock" pour la vente et l'équipement. En gros, quand la variable de "nombre en possession" d'un objet est à 0, le menu le rend juste invisible...
Du coup, si vous utilisez une gemme ou je ne sais quoi pour en modifier les stats, ça va se produire sur TOUTES les épées de bronze. Il faut scripter pour résoudre ce problème mais c'est très difficile. |
|
| |
Mucral Paysan (niveau 4)
| Sujet: Re: [Demande] [VX ACE] Scripts pour avoir +999 objets ou autre Mar 21 Jan 2014 - 23:26 | |
| Mais c'est juste un projet pour le lvl 50 du jeux quoi ^^. |
|
| |
Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [Demande] [VX ACE] Scripts pour avoir +999 objets ou autre Mer 22 Jan 2014 - 0:09 | |
| Il me semble que quelqu'un avait déjà fait un script pour que tous les objets soient gérés de façon "unique" su je puis dire, mais impossible de mettre la main dessus, et je ne rappelle même pas s'il concernait VX Ace. |
|
| |
| Sujet: Re: [Demande] [VX ACE] Scripts pour avoir +999 objets ou autre Mer 22 Jan 2014 - 0:35 | |
| Sûrement le Database Manager (je crois) d'Avygeil. Il servait à gérer une base de donnée en parallèle (même quantité de travail).
On peut aussi créer un objet épée de bronze à chaque fois mais en cas de modif des stats d'origine, les armes déjà en possession gardent les anciennes propriétés. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Demande] [VX ACE] Scripts pour avoir +999 objets ou autre | |
| |
|
| |
|