Bonjour a tous j'annonce une suite du hérisson noir (Gusnar 2) un projet ou j'ai hésiter a le faire développer ou c'est vachement long a réaliser tout seul (4ans pour le 1er).
Toujours dans le même concept du 1er , A- RPG , a la Spyro (diamant au sol) etc...
Moins long , avec toujours des environnements varier (ville, foret, feu, glace...)
Pour les 7ans et plus, très important de mettre l'age, cela dépend des mots qu'on met dans son jeu.
Le scénario que j'ai mis en place.
Dans le monde Sacra, une nouvelle menace s'annonce par le descendant de Damodar qui envahie ce nouveau royaume. Le professeur Dicrat appelle a l'aide au héros Gusnar pour écarter la terreur de l'abominable Gnasty.
Après l'affrontement de Damodar, le héros Gusnar et Sparx passent toujours leur vacances paisible sur leur île. Tout d'un coup une lumière apparait au dessus de l'île et aspire le hérisson.
Cette lumière et activer par un portail du professeur Dicrat crée par les boules d'énergie qui le confère.
Une nouvelle aventure commence.
Début:Après le passage de l'autre coté du portail, Gusnar est en forme suprême il perd ces pouvoirs et redevient normal. Si il veux revenir à la forme suprême, il devra récupérer les gemmes dans tout le royaume.
(7 Gemmes, c'est les chaos emeraude qui tourne autour de lui comme dans sonic2)
Dans le 1er Gusnar, c'est une orbe au début du niveau spécial après 100% (Animation SBAMgame)
Après je verrais si je le fait partager etc...
Voilà ce qui est de Gusnar 2.
A propos du 1er , toujours ce soucis d’extraction après téléchargement.
Il faut un bon PC fixe et non un portable (500€-) pour le faire tourner.
Une map saccade vers le début (320x250) oui c'est énorme mais avec un bon pc c'est fluide.
Je le fait tourner sur une config que j'ai.
Windows 7 Home Prenium 64 bit SP1
Intel Core i5-2320 CPU @ 3.00GHz, 8,0GB RAM, NVIDIA GeForce GT 520
Vous me direz que la carte graphique est pas top, mais j'arrive a faire tourner du Fallout 4 optimiser.