| Votre marque de PC préférée ? | |
|
Votre marque de PC préférée ? | Apple | | 0% | [ 0 ] | Acer | | 0% | [ 0 ] | Asus | | 63% | [ 5 ] | HP-Compaq | | 0% | [ 0 ] | LG | | 0% | [ 0 ] | Toshiba | | 0% | [ 0 ] | Samsung | | 13% | [ 1 ] | Sony | | 0% | [ 0 ] | Packard-Bell | | 0% | [ 0 ] | Dell | | 13% | [ 1 ] | MSI | | 0% | [ 0 ] | Fujitsu-Siemens | | 0% | [ 0 ] | Medion | | 0% | [ 0 ] | Lenovo | | 0% | [ 0 ] | Panasonic | | 0% | [ 0 ] | AUTRES | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Votre marque de PC préférée ? Mer 15 Oct 2014 - 15:48 | |
| Discuss |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Votre marque de PC préférée ? Mer 15 Oct 2014 - 18:09 | |
| Ta question es vague en fait ^^ Car plusieurs critère rentre en compte. Par exemple Apple (plutot mac ) Est très bon pour la musique et le 3D Acer est très bien pour de la bureautique Asus est très bien pour les jeux vidéo MSI un peu pareil qu'ASUS HP => un peu comme Acer Sony => j'en sais trop rien O_o LG, toshiba, samsung, packard bell, Dell(amerde), Fujitsu-Siemens => ca pue Le reste j'ai jamais essayé. Ensuite, il y a les PC en kit. Du coup un choix multiple est à envisager. Pour moi ce serai : Carte mère => MSi Carte graphique => ASUS (Nvidia) Maintenant que j'ai bien fais chier le monde, je vais choisir Asus |
|
| |
Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Votre marque de PC préférée ? Mer 15 Oct 2014 - 18:44 | |
| Asus forever parce que c'est le meilleur rapport qualité prix niveau ordi pour gamer x)
Sinon je suis relativement d'accord avec Jin même si je trouve que Acer et HP c'est de la merde même si tu t'en sers tranquille x) |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Votre marque de PC préférée ? Mer 15 Oct 2014 - 18:50 | |
| Moi j'ai eu un Packard bell au début.. naze XD Il m'a fait un mois... que j'ai du le changer..... C'était une réf d'ordi qui avait de gros soucis de conception... Je suis passé à un Acer que j'ai encore et j'en suis très satisfait ! Il se fait vieux.. Mais il est bien. Je l'ai depuis déc 2008 janvier 2009.. Donc il date^^ Mais je sais pour avoir des amis qui ont un Asus, que c'est une très bonne marque.. Voir même la meilleure :p Du coup, si multiple y a... Je dirais Acer & Asus. Si un choix simple.. Je prendrais Asus.. Soit ma future marque de PC (que j'aimerais avoir^^ ... Mais faut des souuuuuus!). |
|
| |
Revan Ancien staffeux
Messages postés : 578 Date d'inscription : 01/11/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Votre marque de PC préférée ? Mer 15 Oct 2014 - 22:15 | |
| Le PC monté of course ! Sinon pour les autres il y a les retours forcement, on sait qu'un Mac vaut un bras alors que l'Asus le déboîte en étant 3x moins cher. On sait aussi que certaine marque souffre d'une mauvaise réput à cause de la mauvaise qualité de leur matos... comme LG, Sony ou encore PackarBell. Et les valeurs sûr, Toshiba, MSI ou encore Dell. Après tout est subjectif en fonction de son expérience avec la dite marque ^^ |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Votre marque de PC préférée ? Mer 15 Oct 2014 - 23:42 | |
| Jin, Dell ça passe encore je trouve. Enfin ça dépend du PC mais c'est quand même mieux que Packard-Bell par exemple. Toshiba aussi, passés les bas de gamme ils font de bons PC. Pour le reste je suis d'accord, et forza Asus ! |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Votre marque de PC préférée ? Jeu 16 Oct 2014 - 0:16 | |
| J'ai porté mon jugement sur les bas de gamme en fait. Car bien évidement un haut gamme peut importe la marque est généralement potable. A ce niveau la c'est le prix qui est à prendre en compte. Mais un bas de gamme asus surpasse de loin tout les autres. Même MSI :p - Citation :
- Et les valeurs sûr, Toshiba, MSI ou encore Dell.
T'es un rigolo toi xD. Toshiba quoi ... ils sont mauvais en tout. Que ce soit télé PC tablette et j'en passe. Si ptete en lampe de poche ... ( si si ils en font x) ) Et pour Dell, j'aime vraiment pas du tout. C'est vrai qu'il se rapprocherai plutot d'un Acer, mais il y a quand même une différence. |
|
| |
Revan Ancien staffeux
Messages postés : 578 Date d'inscription : 01/11/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Votre marque de PC préférée ? Jeu 16 Oct 2014 - 6:30 | |
| Comme j'ai dit ça reste subjectif selon nos expériences...
Je suis auto entrepreneur graphiste/web/maintenance, et la plupart des Toshiba que je répare ou restaure sont plutôt bien gaulé. Et j'ai eu un Toshiba deluxe en 2005 que j'avais payé 3000€, il était juste magnifique et très performant. On est d'accord c'est pas une gamme lambda, mais au moins il savent faire du bon matos.
Après ces dernières années je suis moins fan de leur programme de contrôle Windows qui est super intrusif je trouve. |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Votre marque de PC préférée ? Jeu 16 Oct 2014 - 11:28 | |
| C'pour ca que j'ai dis que je parlais pas des hautes gammes mais des bas de gammes. C'est sur la bas de gamme qu'on juge une marque. Car il est clair qu'en haute gamme chacun fait de bon boulot en général. |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Votre marque de PC préférée ? Jeu 16 Oct 2014 - 20:47 | |
| A partir de quels prix le bas de gamme se termine pour vous ? =o |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Votre marque de PC préférée ? Jeu 16 Oct 2014 - 20:49 | |
| |