Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011
Sujet: Re: Concours de mapping d'octobre 2014 Mar 28 Oct 2014 - 20:52
xD La deux c'est facile à deviner pour tout ceux reconnaissant ce style bien marqué^^ Jolie map d'ailleurs.
Elles sont plutôt toutes de bonnes qualité et bien réalisé! La 3 est bien mappé. Mais cependant... y a un truc qui me dérange au niveau de la lumière... la lumière qui se dégage des lampes n'est pas super bien réalisé.. Ou alors y a un fog trop sombre qui assombri beaucoup ce coin qui est censé être plus lumineux.. Enfin ca pêche un peu sur la map c'est malheureux.
La première étant une map d'extérieur n'a pas de problème de lumière vu que c'est le soleil, elle est très bien réalisé. Mon choix a été fait. Mais n'a pas été simple!
Sujet: Re: Concours de mapping d'octobre 2014 Mar 28 Oct 2014 - 20:59
Oui la 2 le style est reconnaissable je ne pense pas me tromper par contre la 3 c'est des RTP Ales like. Et comme Ales ne passe plus cela peut être beaucoup de monde. Le perso me dit quelque chose, peut être Valefor , Mais je suis loin d'en être sûr.
Sujet: Re: Concours de mapping d'octobre 2014 Sam 1 Nov 2014 - 14:27
En même temps avec Jin en guest star, les autres n'avaient pas une chance. Bravo à Kioresse ! Même si la perspective de sa map est quelque peu foireuse.