| Characteristique [compliqué] | |
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Auteur | Message |
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Mr.ML Chevalier (niveau 2)
Messages postés : 86 Date d'inscription : 09/12/2014 Jauge LPC :
| Sujet: Characteristique [compliqué] Lun 15 Déc 2014 - 2:55 | |
| salut je savais pas trop ou posté c'est question donc je fait sa ici
Est il possible de ne plus afficher l'agilité, la dextérité, l’intelligence, la force, la défense magique ?
En gros je voudrais que l'attaque soit l'attaque de l'arme, que la def physique soit la def de l'armure...
Donc l'attaque de l'arme contre la def physique. Donc l'attaque de la compétence contre la def physique.
Pas d'esquive pas de pourcentage de déga celons la force, pas de pourcentage de déga magique celons l’intelligence ....
J'ai du mal a m'exprimé est a expliqué ce que je veux faire ! désolée !
en tout cas merci de vautre aide ! |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Characteristique [compliqué] Lun 15 Déc 2014 - 19:12 | |
| Tu es sur quel RM ? Il me semble que ces données doivent être changé dans la BDD.. =o |
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Mr.ML Chevalier (niveau 2)
Messages postés : 86 Date d'inscription : 09/12/2014 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Characteristique [compliqué] Mar 16 Déc 2014 - 0:13 | |
| le Xp, je ne veux pas les changes, mais les faire disparaître du menu du jeu. je les est mise a 2 mais pendent tout le jeu dans le menu du jeu on verra toujours la dextérité ....ect voila comment c'est dans le menu Statu(en jeu) - Spoiler:
voila comment je voudrais que sa soit ! - Spoiler:
de même dans le menu Equipement. ps : dans la BDD je peut effacer les nom dextérité ...ect mais cela ne fait pas disparaître les chifre |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Characteristique [compliqué] Mar 16 Déc 2014 - 2:12 | |
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Mr.ML Chevalier (niveau 2)
Messages postés : 86 Date d'inscription : 09/12/2014 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Characteristique [compliqué] Mar 16 Déc 2014 - 2:40 | |
| Merci Jin je le met de suite ! => et après ?!? je doit effacé ou écrit quelque chose pour faire disparaître l’agilité, dex... Juste l'affichage, je demande pas à les supprimes complètement (sauf si c'est possible et qui serrai plus radical ^^) |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Characteristique [compliqué] Mar 16 Déc 2014 - 13:13 | |
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Siegfried Mage (niveau 2)
Messages postés : 286 Date d'inscription : 31/07/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Characteristique [compliqué] Mar 16 Déc 2014 - 20:30 | |
| Non mais pourquoi tant de complications... ? Dans Window_Status : - Code:
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draw_actor_parameter(@actor, 96, 192, 0) draw_actor_parameter(@actor, 96, 224, 1) draw_actor_parameter(@actor, 96, 256, 2) draw_actor_parameter(@actor, 96, 304, 3) draw_actor_parameter(@actor, 96, 336, 4) draw_actor_parameter(@actor, 96, 368, 5) draw_actor_parameter(@actor, 96, 400, 6) Ne garde que les deux première lignes ici. Puis, dans Window_EquipLeft : - Code:
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draw_actor_parameter(@actor, 4, 64, 0) draw_actor_parameter(@actor, 4, 96, 1) draw_actor_parameter(@actor, 4, 128, 2) Pareil : supprime la dernière ligne. Pour les calculs, je crois que tu peux tout résoudre dans la base de donnée : il suffit de passer l'impact des stats à 0. |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Characteristique [compliqué] Mar 16 Déc 2014 - 22:00 | |
| J'avais pas envie de relire mon code et le modifier xD Mais je savais que tu passerais par là :p |
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Mr.ML Chevalier (niveau 2)
Messages postés : 86 Date d'inscription : 09/12/2014 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Characteristique [compliqué] Mer 17 Déc 2014 - 5:27 | |
| Merci Siegfried le soucie on peut pas mètre a zéro mais 1 XD ! (détaillé peut important puisque 0 ou 1 sa change rien!) Mais on a un autre soucie dans le scripte à Jin, il m'affiche plus la dextérité tout sa, c'est bien beau mais, voila un autre soucie Jin !!! - Spoiler:
soit c'est le scripte a Jin soit c'est le windos equip ?!? |
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Siegfried Mage (niveau 2)
Messages postés : 286 Date d'inscription : 31/07/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Characteristique [compliqué] Mer 17 Déc 2014 - 5:59 | |
| J'avais oublié ça... tu supprimes tout ce qui suit : - Code:
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if @new_mdef != nil self.contents.font.color = system_color self.contents.draw_text(160, 128, 40, 32, "->", 1) self.contents.font.color = normal_color self.contents.draw_text(200, 128, 36, 32, @new_mdef.to_s, 2) end |
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Mr.ML Chevalier (niveau 2)
Messages postés : 86 Date d'inscription : 09/12/2014 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Characteristique [compliqué] Mer 17 Déc 2014 - 11:26 | |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Characteristique [compliqué] Mer 17 Déc 2014 - 12:20 | |
| Oui.
Et n'enleve pas la dernière chose que sieg à dit. C'est ce qui permet de comparer les caractéristiques d'un item avec un autre. |
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Siegfried Mage (niveau 2)
Messages postés : 286 Date d'inscription : 31/07/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Characteristique [compliqué] Mer 17 Déc 2014 - 18:17 | |
| Il n'utilise pas la défense magique. Cf son screen.
Les modifs marchent dans le script original et dans celui de Jin. |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Characteristique [compliqué] Mer 17 Déc 2014 - 21:17 | |
| Ah oui ... j'avais oublié la config de mon script ... OMG comment que c'est trop naze en fait xD Je pense que si j'utilisais encore RM je l'aurais fais autrement. Il y a masse de ligne en trop et inutile u_u Un jolie array et une boucle aurai largement suffit x) (Merci Unity de m'avoir appris à faire mes propre script dès le début ! ) |
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Siegfried Mage (niveau 2)
Messages postés : 286 Date d'inscription : 31/07/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Characteristique [compliqué] Mer 17 Déc 2014 - 21:23 | |
| - Jin a écrit:
- Un jolie array et une boucle aurai largement suffit x)
Excellent résumé de cette horreur dans le script de base... - Jin a écrit:
- (Merci Unity de m'avoir appris à faire mes propre script dès le début ! )
Non, là ça suffit ! |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Characteristique [compliqué] Mer 17 Déc 2014 - 21:26 | |
| Cette horreur dans le script de base, que J'AI intensifié x)
Et non suffit pas ! Disons que RM à trop de script en ligne qui ne t'oblige pas à faire tes propre script.
Unity il y ena beaucoup moins. Et ceux qui existe sont souvent limité. Des trucs de base quoi. Sinon il faut payer.
Et grace à ca, j'me suis pas débiné, j'ai appris le C# et go !
Après je sens qui si je me remet à RM ( mais a mon avis non xD ), j'referais tout mes scripts, même ceux de base qui donne souvent une interface merdique.
Après il faudrait que j'apprenne le rgss quoi x) |
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trucbidule Modératrice
Messages postés : 1758 Date d'inscription : 28/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Characteristique [compliqué] Mer 17 Déc 2014 - 22:09 | |
| Problème résolu, qui a été (à priori) mal placé donc je ne déplace pas. x) Des points pour toi Sieg ! |
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Mr.ML Chevalier (niveau 2)
Messages postés : 86 Date d'inscription : 09/12/2014 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Characteristique [compliqué] Jeu 18 Déc 2014 - 7:00 | |
| trucbidule(hola c'est quoi ce pseudo ?!) Mal placé oui mais je savais pas trop ou le mètre ! alors je lés mis ici en esperent que quelqu'un de gentil (avec un pseudo bizzard XD désolé !!! ) le déplace au bonne endroit ! de plus c'est pas résolut tout-affaitement Après je suis perdu j’efface ce que Sieg ma dit ou je le laisse ? Siegfrid : Je supprime tout ce qui suit après le end (ainsi que ce que tu a écrit) - Spoiler:
if @new_mdef != nil self.contents.font.color = (@new_mdef < @actor.mdef)? text_color(2) : text_color(3) if (@new_mdef == @actor.mdef) self.contents.font.color = normal_color end self.contents.draw_text(160, 128, 40, 32, "->", 1) self.contents.draw_text(200, 128, 36, 32, @new_mdef.to_s, 2) end if @new_str != nil self.contents.font.color = (@new_str < @actor.str)? text_color(2) : text_color(3) if (@new_str == @actor.str) self.contents.font.color = normal_color end self.contents.draw_text(160, 160, 40, 32, "->", 1) self.contents.draw_text(200, 160, 36, 32, @new_str.to_s, 2) end if @new_dex != nil self.contents.font.color = (@new_dex < @actor.dex)? text_color(2) : text_color(3) if (@new_dex == @actor.dex) self.contents.font.color = normal_color end self.contents.draw_text(160, 192, 40, 32, "->", 1) self.contents.draw_text(200, 192, 36, 32, @new_dex.to_s, 2) end if @new_agi != nil self.contents.font.color = (@new_agi < @actor.agi)? text_color(2) : text_color(3) if (@new_agi == @actor.agi) self.contents.font.color = normal_color end self.contents.draw_text(160, 224, 40, 32, "->", 1) self.contents.draw_text(200, 224, 36, 32, @new_agi.to_s, 2) end if @new_int != nil self.contents.font.color = (@new_int < @actor.int)? text_color(2) : text_color(3) if (@new_int == @actor.int) self.contents.font.color = normal_color end self.contents.draw_text(160, 256, 40, 32, "->", 1) self.contents.draw_text(200, 256, 36, 32, @new_int.to_s, 2) end
ou Seulement ce que tu a écrit ? Même si le scripte de Jin fait bordel XD comme vous le dit il est bien penser ! trucbidule désolée si j'ai mal écrit ton pseudo ou si je ne lés pas comprit mais la sa me tenter de trop ! |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Characteristique [compliqué] Jeu 18 Déc 2014 - 20:07 | |
| Le script n'est pas mauvais en soit. J'ai juste garder la base d'rpg maker.
Mais si je devais le refaire maintenant ce serai un bien meilleur script.
Pour les lignes à delete, seulement celle que sieg à dit. |
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Siegfried Mage (niveau 2)
Messages postés : 286 Date d'inscription : 31/07/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Characteristique [compliqué] Jeu 18 Déc 2014 - 21:30 | |
| J'ai un doute sur les lignes que tu as mises, il faudrait peut-être effectivement les supprimer. Essaie et tu regardes. D'ailleurs, si tu ne veux pas tout ficher en l'air, colle : - Code:
-
=begin code =end Le code entre =begin et =end sera désactivé, ça te permettra de tester sans devoir retrouver des trucs supprimés par accident. |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Characteristique [compliqué] Ven 19 Déc 2014 - 12:53 | |
| Je pense qu'il va falloir lui faire x) Je pense pas qu'il ai les bases suffisante pour tout comprendre ^^ |
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Mr.ML Chevalier (niveau 2)
Messages postés : 86 Date d'inscription : 09/12/2014 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Characteristique [compliqué] Ven 19 Déc 2014 - 13:37 | |
| si j'ai comprit pour enlever quelque chose je met =begin et a la fin de ce que je doit supprimer je met =end sa évité de le supprimer et d'avoir des erreur et de remettre a zéro le scripte !
bon apres avoir esaye =begin et =end ou begin et end j'ai dessidé de supprimer ce que j'ai indiqué précédemment sa a fonctionne les fleche et les valleur ajoute et soustrait
mais sa m'enlever pas les valeurs par défaut donc j'ai procédé comme pour Window_Status j'ai supprimer les 4 ligne pour mdef dex agi ... cela a fonctionner je ferrais un tuto [Retiré des Caracteristiques] |
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| Sujet: Re: Characteristique [compliqué] | |
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