Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Jeu 14 Mai 2015 - 22:08
Au fait si vous n'avez pas encore vu le travail de ce speed-artist ayant retracé l'histoire de FFVII à sa façon : https://imgur.com/a/KXrIJ?gallery#124
Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Ven 15 Mai 2015 - 17:13
Les fait pas, ils ont dit que les choix ne changeaient rien quand à ce 3e opus, j'ai fait le 2, c'était extra, mais ceux ayant fait le 1, disait que c'était dommage qu'ils aient envoyé chier Triss dans le 1 et qu'elle se reveille la bite de Geralt entre les jambes au début du 2. Et la fin du 2 est tellement variable au niveau du destin des personnages que ça serait che-lou de voir que ça ne suit pas
Après, si t'es chaud, fais comme moi, joue au 1 et 2 Je suis sur le 1, c'est pas du tout la même ambiance que le 2 qui pour moi est au dessus techniquement
Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Ven 15 Mai 2015 - 22:59
Pour comprendre l'histoire vaut mieux les faire quand même. C'est pas un J-RPG là, l'écriture est riche et complexe. Je ne sais pas si les résumés seront suffisants pour vraiment se plonger dedans !
Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Sam 23 Mai 2015 - 9:49
J'ai jeter un coup d'oeil et notamment à tes screens.. Je sens que tu as bien choisi tes screens ahah^^ D'ailleurs j'en ai vu un.. Il a un drôle d'effet... Kokoro et Jack.. Tu vois un effet bizarre sur la poitrine de kokoro ahah ^^
En tout cas, je constate qu'il y a toujours des costumes cool et géniale!
Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Sam 23 Mai 2015 - 10:39
Y a de tout dans les screens. Le problème avec DOA, c'est que maintenant les gens ne retiennent que les boobs. Pour l'effet "boing-boing" sur Koko' j'en parle dans le test, c'est un réglage dans les options du jeu.
Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Sam 23 Mai 2015 - 11:36
DOA4 est une exclue Xbox 360 donc c'est compliqué.
Nan mais on parle que des gonz et des boobs dans DOA mais en fait c'est juste le jeu de combat qu'a le roster le plus équilibré. C'est avant tout une putain de série de jeux de baston qui aujourd'hui met à l'amende les derniers Tekken, Soulcalibur, etc... Ça m'irrite quand je vois les pseudo-tests à deux balles qui parlent quasi que des boobs, sérieux c'est fun vite fait mais osef. L'essence de la série ce sont les arènes interactives, les contre-prises, les combats en équipe... la comm est axée sur les gonz' pour faire vendre mais voilà quoi.
Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Dim 31 Mai 2015 - 21:42
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur le Final Fantasy Agni's philosophy... Etait-ce juste une vidéo de présententation de leur nouveau moteur, ou alors le projet est toujours en cours d'actualité, ou encore fini sans spécialement en parler?
Voilà la vidéo pour votre mémoire https://www.youtube.com/watch?v=UVX0OUO9ptU
Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Mar 2 Juin 2015 - 0:29
Ouais il est sorti qu'en démat' sur la précédente gen... Il est en version boite uniquement pour One/PS4. Y a la version PC sur Steam, mais y a pleins de trucs en moins, genre le online n'est même pas encore opérationnel pour le moment (j'en parle dans ma critique). Si tu le veux sur PS3 donc tu le trouveras pas en boite, après la version est sensiblement la même que sur new gen, y a juste les deux nouvelles arènes en moins et quelques effets graphiques moins bon mais osef, c'est dix euros moins cher aussi (30€ sur PS3/360, 40€ sur One/PS4).