Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Mer 10 Juin 2015 - 11:16
Sonic Boom: le seul dessin animé dans lequel on a pu entendre Sonic dire bar-mitsvah dans un épisode. Le seul dessin animé où on est sûr que Sonic est juif.
Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Mer 10 Juin 2015 - 13:18
Devil's Third sort le 28 août. :p
C'est le nouveau jeu d'Itagaki (l'ancien boss de la Team Ninja, créateur de Dead or Alive et Ninja Gaiden, bref un gars sûr), qu'on avait vu furtivement à l'E3 dernier. C'est une exclu WiiU, car il a été délaissé par Microsoft & Sony. Le jeu ressemble à un mélange de Ninja Gaiden, Vanquish, Timesplitters et un jeu de Suda51 (No More Heroes/Killer is Dead). XD Ça semble bien déjanté, le multi s'annonce fun et complet. Graphiquement c'est très très laid (niveau Gamecube à peine), j'imagine qu'ils n'ont pas eu un budget de ouf, c'est le premier jeu de son nouveau studio... Mais le gameplay alternant beat'em all et TPS et l'ambiance m'attirent carrément. Dès que j'ai une WiiU je le prends, quelles que soient les critiques, un retour d'Itagaki ça se fête.
Ce serait bien que Nintendo fasse un peu de comm dessus par contre, pour une fois qu'ils ont une exclu-tiers vraiment cool. Même si les ventes seront sans doute très merdiques de toute façon.
Je suis d'accord que la moitié des trailers d'aujourd'hui ne sont plus des images IG mais au moins ils vendent du rêve Deus ex: Mankind divided (divided c'est bien ça?) est lourd sur leur dernier trailer.
Sur celui de MEA... Rien ne me transcende... Pas assez hollywoodien pour moi la musique me fait penser au vieux trailer de Destiny... peut-être c'est ça qui e bloque aussi ^^
Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Mer 17 Juin 2015 - 19:00
Sympa Hitman ! Je suis a fond sur Absolution, j'enchaine les missions plus ou moins rapidement et discrètement^^ Surtout quand je dois fuir xD J'essaie de varier mon jeu... Mais mon coté prudent prend le pas ^^"
Invité Invité
Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Mer 17 Juin 2015 - 19:12
Perso je suis surtout intéressé par shenmue et en même temps je me méfie. A l'époque, le fait d'avoir autant d’interaction avec le monde entourant le perso et le fait d'être très libre c'était quelque chose de vraiment peu commun. Maintenant je ne sais pas si ça ferait le même effet. Après j'ai jamais eu la dreamcast du coup j'ai jamais pu jouer au I et III et ça me chagrine...
Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Mer 17 Juin 2015 - 23:29
C'est un peu normal que tu n'aies jamais joué au III, il vient juste d'être annoncé.
Perso j'ai fait le II sur Xbox en premier. J'avais commencé le I sur Dreamcast, faudrait que je continue. C'est sûr que le III ne sera pas aussi révolutionnaire que le premier, mais si ce jeu est autant demandé, c'est surtout pour avoir la finalité de l'histoire !
Sinon, Beyond Good & Evil 2 aurait été annulé selon plusieurs sources. Au "profit" de Wild, une exclusivité PS4. Ubisoft fait de plus en plus de la merde de toute façon, quasiment aucune prise de risque tout comme EA (bon Activision, on n'en parle même pas) ou Konami/Capcom du côté nippon. Ubisoft la plupart de leurs jeux se ressemblent, des semis-open worlds où on mélange un peu tout, au bout d'un moment ça gave mais vraiment...
Invité Invité
Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Jeu 18 Juin 2015 - 0:10
Il me semble que c'est Keira Metz, mais j'ai un doute, dans le 3 elle est pas habillé pareil ^^ mais je vois pas du tout qui ça peut être, pas Philippa einarte en tout cas, ni Sid, ni Priscilla, ni quiconque !
Perso' Ciri en jette pas mal dans le jeu, mais alors là, elle me vend du rêve <3
Triss et Yen' aussi dégage pas mal IG et là sur la photo Triss est beaucoup plus mignonne que Yen' je trouve, beaucoup trop pâle que dans le jeu et beaucoup trop couverte à mon goût
Triss sur la photo je la trouve vachement barbie style, toute retouchée... bref je suis pas fan... Yen ça va, elle a un faux air qui rend assez bien et semble assez fidèle. Puis pour la dernière, je pense que ça pourrait effectivement être Keira mais pas sur non plus. En tout cas, Ciri, elle est tellement réussi que je me demande si c'était pas le modèle de base.