|
| |
Auteur | Message |
---|
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 23 Mar 2016 - 22:52 | |
| J'ai un pc de compet désormais ^^ (enfin... ^^) Un entrée de gamme pour un gamer mais j'ai une GTX950M. |
| | | knighty Chevalier (niveau 5)
Messages postés : 133 Date d'inscription : 30/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 23 Mar 2016 - 23:03 | |
| Bon, de mon côté, j'ai fait récemment l'acquisition d'une GTX 970 (pour remplacer ma GTX 550 ti qui commençait un peu à se faire vieille xD) et j'en ai profité pour rattraper quelques jeux sortis l'an dernier auquel je n'ai pas pu toucher. Pour info, j'ai aussi une PS3, une Wii U et une 3DS.
Déjà, le magnifique et génial The Witcher 3. Perso, j'ai fait un refus devant le 1er The Witcher après 5 heures de jeu vu à quel point je n'aimais pas le système de combat, j'ai fait et adoré The Witcher 2 et maintenant, le 3, que je suis en train de retourner de la même manière que j'ai retourné Xenoblade X à sa sortie. Je suis à à peu près 45 heures de jeu, je m'approche gentiment de la fin de la partie à Novigrad. Perso, j'adore et j'ai hâte de voir la suite. J'ai d'ailleurs pris l'Extension Pack avec Heart of Stone et Blood and Wine (quand il sortira) auquel je n'ai évidemment pas encore pu toucher.
J'ai aussi pu enfin jouer à Batman Arkham Knight, ou c'est un peu plus en demi-teinte. Perso, n'étant pas un fin connaisseur de l'univers de Batman, j'ai pu bien apprécier le scénario vu que je n'avais aucune attente en particulier. Au niveau gameplay, c'est le meilleur de la trilogie, tout simplement. Et perso, je ne trouve pas la batmobile SI envahissante que ça. Au contraire, je trouve que les phases en voiture et en infiltration sont assez bien réparties. Je n'ai pas de problèmes avec les combats de tanks qui ont fait rager pas mal de joueurs, je trouve que ça fait varier le gameplay et il n'y en a pas trop non plus. Cependant, il y a un très TRES gros problème avec ce jeu : Les """combats de boss""" sont nuls à chier et je pèse mes mots. Cette déception, surtout quand on voit de quoi ils ont été capable dans les autres Batman et la mise en scène géniale qu'il y a pendant tout le reste du jeu... m'enfin, j'ai globalement passé un très bon moment sur ce jeu. Et je n'ai pas eu le moindre bug de toute ma partie. Le jeu est d'ailleurs absolument magnifique.
Actuellement, je joue à Bravely Second sur 3DS et, aussi paradoxal que ça puisse paraître, je le trouve mieux que le 1er sur beaucoup de points, moi qui m'attendait à une pure repompe. J'attendrais de l'avoir fini pour donner un avis plus détaillé.
Sinon, j'ai accumulé beaucoup de jeux consoles récemment dont je n'ai pas vraiment pu profiter pour l'instant. Okami sur Wii (J'ai eu un bug au 1er endroit ou il fallait dessiner, je me demande si y a pas un problème avec ma Wiimote xD), CodeName Steam sur 3DS (J'ai du y jouer 2-3 fois à tout péter xD fun, mais sans plus. Le jeu est juste TROP difficile pour être appréciable, et pas assez précis contrairement à un Valkyria Chronicles), Demon Souls sur PS3 (Que j'ai à peine pu commencer ^^' Et c'est con, parce qu'il me fait de l'oeil et qu'avec le 3 qui arrive bientôt, je ne vais plus avoir le temps pour y jouer.) et, mon dernier du lot que j'ai acheté cette semaine, Mad World sur Wii (que je n'ai même pas sorti de sa boîte xD Mais j'en ai entendu beaucoup de bien.) |
| | | City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 23 Mar 2016 - 23:14 | |
| Alors je te corrige rapidement, c'est pas une trilogie les Batman ^^ Etant donné que c'est le 4ème.. Donc c'est plus une trilogie :p Mais je chipote ^^ Il me fait méga envie ce jeu.. Mais je suis partager à me dire que je serai plus à l'aise à jouer avec ma console sur ma télé (ce sont de faux problème, puisque je peux aussi mettre une manette sur l'ordi et le brancher sur la télé).. Mais j'ai cette impression que ce sera moins bien ^^" N'y ayant pas jouer à celui ci moi je suis hyper fan des deux précédents, sachant que Origin ils ont su mettre la barre un poil plus haut encore que Arkham City ^^ (qui était déjà bon, je suis d'ailleurs en train de me le refaire^^)
Du coup comme je suis sur Batman en ce moment, j'ai fais une pause dans MGS5. Donc je reprendrais plus tard (sur PS3 ^^). Et derrière ces deux jeux, j'ai Hitman (ceux avant Absolution, d'ailleurs il est très bien celui ci), j'ai Sleeping Dogs qui m'attend également. Deus ex human évolution aussi... quoi d'autre encore... Je crois que c'est à peu près tout..
Sachant que j'ai également envie de me refaire certains jeu déjà terminé tel que les Batman qui sont en cours ou même The last of us =)
En tout cas, dans les jeux sorti sur new gén, j'aimerais tellement jouer à Tomb Raider, le dernier Batman, Hitman qui va sortir (? ou c'est fait jsuis pas au fait des dernières news la XD), les deux derniers AC (en france et en angleterre...) Voilà un peu tout les jeux que j'aimerai ^^"
Sans compter qu'il faudrait que j'avance mon projet RM et sans oublié prendre un peu de temps pour tester les existant ahah ^^ |
| | | Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 23 Mar 2016 - 23:58 | |
| C'est dur la vie de maker/gamer. XD |
| | | Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 24 Mar 2016 - 0:02 | |
| Pour Rise of the Tomb Raider, TI-MAX j'ai pas eu ces soucis-là, dans les angles de caméra ou les contrôles de Lara j'ai jamais eu de problèmes ou alors vraiment minimes. D'ailleurs c'est rare un perso aussi agréable à contrôler. Le meilleur défi du jeu, envoyer des putains de courge dans des tonneaux - Spoiler:
Quantum Break, le jeu est vraiment magnifique n'empêche. Le plus impressionnant, ce sont les visages des personnages, jamais vu ça dans un jeu vidéo ! Mais globalement niveau design c'est très classe, avec des effets et des éclairages qui déchirent. Par contre, j'ai à peu près fini le jeu et à moins que la fin démonte tout, je l'aime moins qu'Alan Wake pour l'instant... Et oui knighty, The Witcher 3 c'est un pur BGE. Le genre de jeu qui marque les générations. Même la première extension est exceptionnelle, j'attends l'autre avec impatience. Atwars, y a quand même quelques exclus qui vont arriver sur les consoles mais bon... perso pour la prochaine génération c'est certain que je me ferai un bon PC plutôt que d'acheter une Xbox ou une PS. Le temps que Microsoft arrange ses portages sur PC (car pour l'instant ça n'a pas l'air fameux pour certains), et puis bon les exclus Sony, 99% me laissent indifférent. |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 24 Mar 2016 - 0:54 | |
| @City Hunter : Effectivement, erreur de ma part, dans ma tête, je pensais à la trilogie Rocksteady, vu que Origins a été fait par un autre studio, même si il n'a franchement pas grand chose à leur envier. Combats de boss épiques, mise en scène classe, super scénario, ma seule déception est de l'avoir fait sur Wii U... parce que je l'avais trouvé pour pratiquement rien et au final, honnêtement, le gameplay à la mablette (dieu que ce mot est moche xD) est tout pourri pour rapport au gameplay clavier/souris.
Et bon, ce jeu a le meilleur gadget de la série : La Griffe de Deathstroke, qui te permet des situations assez hilarantes genre deux mecs qui se croient en sécurité parce qu'ils sont en groupe et ils se font attirer et cogner l'un vers l'autre par la Griffe.
Et un gros délire que j'ai sur cette série, c'est le nombre de fois ou on se demande si Batman ne tue réellement personne au cours de ses escapades nocturnes. Parce que dans Origins, entre les bouteilles de Propane explosive, le brisage de dos avec certaines éliminations (Quand tu es derrière une grille, l'élimination est tellement violente xD), et dans Knight, les renversement à la Batmobile ou tous les gars se mangent assez brutalement le décor, les gars qui se font littéralement planter la tête dans des spots lumineux, voir pire, quand tu les sors de la route en voiture... alors que tu es sur un pont. Bref, ça m'a toujours fait délirer. |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 26 Mar 2016 - 13:58 | |
| Tu m'étonne^^ Batman qui a pour devise de ne tuer personne on se pose la question ^^ C'est sur! Ce que j'adore dans origin par rapport aux deux premiers, c'est justement qu'on en est à ces début que même la police est contre lui, et à cette période, début de sa carrière de justicier nocturne, il est très sombre et agressif, par rapport aux versions antérieurs où il avait moins de haine ^^ |
| | | Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 3 Avr 2016 - 16:15 | |
| Je viens de trouver le dernier batman pour 10€, je suis en train de l'installer ^^ Je suis prêt à faire chauffer ma machine pour m'en mettre plein la rétine |
| | | Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 3 Avr 2016 - 22:19 | |
| Je le trouve meilleur que le Arkham City pour ma part, je sais pas pourquoi la majorité des gens prétend l'inverse. |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 4 Avr 2016 - 19:18 | |
| Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester sinon je t'aurais dit pourquoi... ou pas^^ Je pense qu'il sera mieux! ^^ Il a l'air d'offrir de belle prestation et une bonne promesse de jeux ^^ |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 20 Avr 2016 - 22:55 | |
| Bon Atwars, tu vas être content ^^ J'ai testé Mass effect ahah ^^ JE l'ai terminé le WE dernier =) J'ai bien accrocher. Je prévois de tester le 2 et le 3 du coup ahah ^^ .
Ensuite, j'ai terminé pour la seconde fois Batman Arkham city en difficulté max. Il me reste encore des trophées de l'homme mystère. Mais pour pas m'ennuyer toujours sur ce "sujet", j'ai commencé mardi soir Deus ex human evolution =) Je ne suis pas très loin.. Ce n'est que le début. Mais ca s'annonce pas mal! J'ai pas encore bien imprimé les touches et c'est encore la phase de prise en main du jeu donc je suis pas hyper à l'aise =) Mais ca me plait pas mal ! Derrière, il m'attendra Sleeping dogs ahah . |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 16 Mai 2016 - 18:40 | |
| Bon du coup le 30 mai on se retrouve tous sur TW3 pour la dernière extension avec un tournoi de Gwynt à la clé? |
| | | Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 16 Mai 2016 - 20:32 | |
| Tellement hâte ! |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 16 Mai 2016 - 20:43 | |
| Ce qui est cool, c'est que comme j'ai pas touché à l'autre extension, j'aurai quasiment une sorte de TW4 d'une durée de 20 heures (30 annoncées mais ne jamais se fier au horaires données par les développeurs même si c'est CDP ) D'autant plus que je vais me forcer à me taper TW1 (le système de combat grrr) puis me refaire le 2 qui est magique (surtout que j'ai pas encore jouer du côté des pro-humains ce qui rajoute une durée de vie assez exceptionnelle puisque tout l'acte 2 dépend de ce choix ^^) Avant de recommencer TW3 et éviter que Geralt se fasse larguer par ses 18 magiciennes comme lors de la dernière fois quite à me torturer l'esprit entre choisir pour Triss et Yen' |
| | | Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 16 Mai 2016 - 21:00 | |
| Pour la première extension ils annonçaient 10 heures, honnêtement j'ai passé 14-15h dessus en allant un rythme normal, sans rusher mais sans prendre spécialement mon temps non plus. Donc je me fais pas de souci, ils ont annoncé une vingtaine d'heures pour la seconde, sachant que t'auras 90 nouvelles quêtes, 40 nouveaux points d'intérêt, une toute nouvelle région, etc... ça fera sans doute largement plus pour ceux qui veulent aller au bout des choses. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 17 Mai 2016 - 0:15 | |
| - Atwars a écrit:
- Bon du coup le 30 mai on se retrouve tous sur TW3
Avant de parler du 3 faudrait que Timeless Wound 2 sorte ==>[] |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 17 Mai 2016 - 12:19 | |
| Trop hâte de cette extension, d'autant que j'ai récemment terminé aussi Heart of Stone. - Heart of Stone:
Déjà, je suis absolument dégouté, parce que comme un crétin, j'ai fait que des auto-save et après avoir fini le DLC, j'ai fait une nouvelle partie pour montrer le début du jeu à un ami, ce qui fait que ça m'a sucré toute mes auto-saves et je me suis retrouvé juste au début de la scène du mariage. 10h de jeu perdue ^^'
Sinon, ce DLC était juste excellent et je suis absolument fan de l'antagoniste, dans mon cas, Gaunter, vu que je me suis opposé à lui sur la fin, je le trouve super bien géré, d'abord dérangeant, puis intrigant et enfin absolument terrifiant, notamment dans cette scène ou il se la joue Dio Brando xD elle m'a donné des frissons ^^
Au niveau de l'ambiance d'ailleurs, ce DLC est génial et autant dans le scènes comiques que les scènes beaucoup plus lourdes, il fonctionne très bien. Mon dieu, qu'est-ce que j'ai ri pendant toute la scène du marriage tellement les situations improbables s'enchainaient xDDD
Aussi il a le mérite de proposer des combats de boss digne de ce nom notamment le duel avec Olgierd, avec cette OST de fou (et ce p****** de crapaud géant, j'avais pas assez amélioré mes Loriots Dorés quand je l'ai affronté, ça m'a fait marrer étant donné que je jouais à Dark Souls en parallèle, j'avais le même feeling face à ce boss tellement j'ai galéré xD J'ai dû le refaire au moins 10x avant d'y arriver)
Enfin bref, excellent DLC pour ma part, et j'attend avec impatience Blood and Wine, et vu ce qui a été montré, j'ai la hype.
Et aussi, j'ai terminé Dark Souls 3 pas plus tard qu'hier. Et il est excellent. - Dark Souls 3:
Pour avoir joué un peu à Demon Souls et Dark Souls 1 et 2, je trouve qu'en terme de difficulté, malgré le temps d'adaptation, c'est le plus facile des 4 jeux. Les deux seuls boss m'ayant fait réellement galéré sont les deux Princes et Sulyvahn. Il y a aussi plusieurs aspects qui ont été simplifiés, comme la Forge (qui a été améliorée en bien !) et plusieurs autres mécaniques, notamment la frame d'invincibilité de la roulade qui est plus longue et donc un peu plus permissive. Le jeu est donc selon toute vraisemblance, en tout cas pour quelqu'un se démerdant pas trop mal sur les Souls, plus accessible, et c'est tant mieux. Personnellement, je n'a jamais joué aux Souls pour leur difficulté, mais avant tout pour leur univers et leur histoire. Et de ce point de vue là, Dark Souls 3 ne m'a pas déçu, j'irai même jusqu'à dire qu'il arrive au niveau de Dark Souls 1. La DA est géniale, et on sent clairement que Bloodborne est passé par là, quand on voit certains des designs beaucoup plus glauques qu'à l'accoutumée (Ces femmes-araignées... je crois que j'ai rarement vu des ennemis aussi glauques xDDDD). Sans surprise, le jeu est magnifique, notamment grâce à la DA et god, ces panoramas. Je suis tellement resté bloqué quand je suis arrivé pour la 1ère fois à Irithil tellement le panorama est magnifique. D'ailleurs, pour reparler des boss, effectivement, si ils ne sont pas tous très difficile (y en a même quelques uns que j'ai eu au 1er essai, première fois que ça m'arrive dans un Souls), ils sont tous assez géniaux et pour moi, il n'y en a pas un seul à jeter. Que ce soit en terme de design ou en terme d'ambiance (ces musiques !!!), les combats de boss de ce jeu sont géniaux et donnent une vraie sensation d'impressionnant. Si je devais donner mon préféré, je dirai "Les Veilleur des Abysses", le 1er Seigneur des Cendres. La deuxième phase était juste jouissive (et ils se sont tellement fait plaisir sur les effets de flamme xDDDD). Ah, et le boss final était génial, le meilleur de toute la série. Que ce soit en terme de setup, de musique, de référence, de design, il est réussi à tous les niveaux, pour moi. Et j'adore ce qu'il représente, aussi : - Boss Final:
Un amoncellent des âmes de tout ceux qui se sont lié au Feu, donc tous les joueurs de Dark Souls 1 qui se sont liés au Feu à la fin, en plus de Gwen dans la 2ème phase du combat. Dat feels, quand tu te dis que sur le principe, tu es peut-être en train d'affronter ton personnage de Dark Souls 1, pendant la 1ère phase xD
Enfin bref, excellent jeu, je ne regrette pas mon day one, et j'attend avec impatience les deux DLCs
|
| | | Raven Administrateur
Messages postés : 1338 Date d'inscription : 20/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 17 Mai 2016 - 13:26 | |
| Désolé j'ai rendez-vous avec Overwatch le 24 mai. Je ne serais plus disponible à partir de cette date.
Cordialement. |
| | | Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 18 Mai 2016 - 18:52 | |
| J'ai tester overwatch sur ps4 j'l'ai pas trouver si bien que ça perso, j'aurais aimé un truc un peu plus speed, plus nerveux. |
| | | Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 19 Mai 2016 - 17:08 | |
| |
| | | Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 19 Mai 2016 - 17:44 | |
| Miam Dommage que je n'ai plus le temps de jouer sur console. |
| | | Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 19 Mai 2016 - 18:16 | |
| |
| | | Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 24 Mai 2016 - 15:20 | |
| - Brainbourg a écrit:
- Atwars a écrit:
- Bon du coup le 30 mai on se retrouve tous sur TW3
Avant de parler du 3 faudrait que Timeless Wound 2 sorte ==>[] lulz |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 29 Mai 2016 - 1:40 | |
| ça m'aura pris le temps, mais j'ai enfin fini The Witcher 3 après 95 heures de jeu. C'était une expérience incroyable, un des meilleurs jeu auquel j'ai jamais joué.
Plus que quelques jours avant Blood and Wine, j'ai trop hâte ! |
| | | Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 29 Mai 2016 - 11:39 | |
| Fais Hearts of Stone avant déjà ! |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 29 Mai 2016 - 11:58 | |
| Déjà fait, Heart of Stone. J'ai dit ce que j'en pensais dans un message un peu plus haut. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jeux du moment | |
| |
| | | |