Sujet: Re: [GameMaker] Super Toaster Guy [Kickstarter/Greenlight] Lun 4 Mai 2015 - 18:51
Franchement je viens de voir la présentation de projet et je dois dire que j'adore vraiment le concept. Après les plateformers c'est pas du tout mon truc mais je vais pas me baser sur mes goûts. Ne serais-ce que le grille-pain avec un toast, qui peuvent tout les deux se jouer selon l'état, je trouve juste l'idée excellente. Et fichtrement bien foutue de ce que j'ai vu dans la vidéo.
Côté environnement je trouve néanmoins que c'est un peu vide, ça mériterait une fresque en arrière plan pour combler l'arrière plan unicolor mais après ce n'est que mon point de vue.
Le gameplay a l'air fluide et agréable. Ca mérite vraiment qu'on s'y attarde. Je te souhaite d'ailleurs de connaître le succès avec ce jeu.
Sujet: Re: [GameMaker] Super Toaster Guy [Kickstarter/Greenlight] Ven 3 Juil 2015 - 16:53
!!! PLEINS DE NEWS !!!
- Le kickStarter ne devrait pas tarder, Pour ne rien louper des informations le concernant et suivre le projet au jour le jour, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter (@STG_Team et @STG_TeamFR )
- Le moteur à énormément progressé: Wall-Jump, grappin, portes, combats et bulles de savons sont maintenant bien implantés ! (Ancier niveau de la précédente alpha tournant avec le nouveau moteur)
- Quels sont les prochaines étapes ? 1_ Finir le moteur de base, l'écran titre et le gameplay du niveau Bathroom (en cours) 2_ Ajouter les décors et quelques derniers effets graphiques 3_ Finir la démo du niveau Bathroom (Quelques écrans et peut être le mini-boss) 4_ Debuger et optimiser le tout. 5_ Lancer le Kickstarter.
- Nous avons besoin de vous ! Grâce à vos critiques et avis nous pouvons progresser, n’hésitez pas non plus à partager le projet sur Twitter, vos blogs et autres réseaux sociaux ! Plus cela sera fait, plus vite le Kickstarter sera bouclé et des démos publiques lancées.
Testeurs, Youtubeurs et rédacteurs peuvent aussi postuler dès maintenant auprès d'Etienne pour recevoir l'Alpha fermée au lancement du KickStarter. Ceci peut être fait sur le TOPIC OFFICIEL
Bonne journée à tous, et merci pour vos retours ! C'était un message de la: