Sujet: Re: Blind-Test JV, le retour Dim 15 Mar 2015 - 20:18
En fait le titre c'est Cauldron Keep, dans Tooie Nearing the End est une autre, mais bon sur YT y a une vidéo avec cette musique intitulée Nearing the End donc je compte bon.
Sujet: Re: Blind-Test JV, le retour Dim 15 Mar 2015 - 20:35
Vous me décevez, y en a des faciles. Y a beaucoup de Nintendo en fait, dont des sagas phares, qui restent à trouver !
Invité Invité
Sujet: Re: Blind-Test JV, le retour Dim 15 Mar 2015 - 20:42
Oh fait je suis sûr d'avoir bon pour la musique d'Okami : Blade of truth
Sinon la 25 c'est de resonance of fate mais flemme de trouver le titre. La 46 j'ai l'impression de l'avoir entendu dans Mass Effect mais je suis pas sûr. La 37 ça m'a l'air d'être du Soul Calibur 3.
Sujet: Re: Blind-Test JV, le retour Dim 15 Mar 2015 - 20:56
Ah bah, tu l'as écouté finalement ? Ou tu as fini le jeu ? En tout cas, bonne réponse ! (dommage que tu aies pensé à mettre le tiret entre God et Slaying, j'avais prévu d'emmerder là-dessus =>[])
(Il y en a une, je suis certain que tu vas la trouver)
Invité Invité
Sujet: Re: Blind-Test JV, le retour Dim 15 Mar 2015 - 21:15
Susano's battle alors ? J'avoue que j'ai un peu de mal à distinguer la différence mais j'ai des oreilles à chier donc bon ça vient plutôt de moi.
Pour le reste de ce que j'ai dis, les infos sont cadeaux à ceux qui veulent chercher, moi j'ai la flemme.
Sujet: Re: Blind-Test JV, le retour Dim 15 Mar 2015 - 21:15
Pas encore fini le jeu, toujours pas pu continuer... Celle là je l'ai écoutée finalement, j'ai cédé pas longtemps après ! Pour t'emmerder en retour j'ai trouvé la 48, Nemesis Ridley de Super Smash Bros for Wii U (ou Vs. Ridley de Metroid: Other M, c'est la même, j'espère que tu seras clément !)
Je connais la 4 et la 6 et je PENSE que ça vient également de Xenoblade, mais je parviens pas à trouver et je peux pas fouiller l'OST vu les noms qui spoilent ç_ç
Sujet: Re: Blind-Test JV, le retour Dim 15 Mar 2015 - 21:19
Brainbourg : ouep c'est celle-là !
Kitu : C'est bon pour la 48, elle vient de Other M en effet.
Par contre, comme je l'ai dit en vrac dans le topic, il n'y a pas plusieurs musiques pour un un jeu ou même une série. Donc tu ne trouveras pas d'autres thèmes de Xenoblade. :p
Invité Invité
Sujet: Re: Blind-Test JV, le retour Dim 15 Mar 2015 - 21:22
4. Valkyrie Profile 2 - Unrestrained Struggle 6. Bravely Default - Wicked Flight 23. The World Ends with You - Calling
Invité Invité
Sujet: Re: Blind-Test JV, le retour Dim 15 Mar 2015 - 21:23
C'est quand déjà ? C'est lorsqu'il "combat" (ya pas assez de guillemet en ce bat monde pour amoindrir mon propos) Casque Ardent ?