Elekami >> Wow quelle profondeur de sens dans la map Oo mais pour moi, ca reste juste une bête Map Trollesque XD
PS : la mine-map n'est pas de moi, mais fait partie de mes idées
1 - Map trollesque clairement, une maison sur planches en ferrailles volante, c'est pas crédible du tout.
De plus, pour le peu que j'utilise XP, je remarque que le système des couches est pas très bien exploité :/ (rapport arbre / coeur d'herbe)
2 - Bonne map, bon agencement, en revanche, j'arrive pas à distinguer la pièce de droite. Est-ce une salle de bains ? Une pièce d'échec grandeur nature ? Des thermes (d'après le bonhomme en maillot, ca serait plutôt logique) ?
Je donne mon vote
3 - Mon coup de coeur au niveau des effets lumières
Contrairement à trucbidule, je la trouve pas tellement vide, pour moi, l'espace de déplacement du joueur esr très important, histoire qu'il ai l'impression de pouvoir aller là ou il veut (même si c'est pas le cas parfois XD)
Peut-être que les barrières sont un peu trop droite, ce serait le seul défaut :/ Ah oui, et aussi l'arbre "tombé", on voit clairement que c'est juste le tileset retourné à 90° :/
Je donne mon vote quand même
4 - Map trop droite (conseil à l'auteur : le joueur peut rapidement se perdre dans une map trop régulière ... XD)
Pour une ville, les maisons sont relativement petites, pareil pour les persos, c'est juste des charset retournés à 180°, c'est grillé tt de suite et c'est pas crédible, des gens qui agitent les pieds alors qu'ils marchent sur la tête.
Trop débutant pour moi :/
5 - La première chose qui me choquent, ce sont les ombres totalement absente.
Les rues sont un peu vides :/
Et puis, il y a 2 rappeurs/danseurs/performeurs sur l'estrade, et en bas, un mec en armure :/ une anomalie de l'espace-temps ...?
6 - Bonne map, surtout au niveau de l'ambiance
Petit hic : quelques bugs d'ombres (les personnages en ont, mais pas les reliefs :/
DE plus, la base de la grande falaise ne semble pas avoir été mappé pour coller avec le sol :/ dommage.
Mais je donne mon vote, parce que j'aime bien l'ambiance et les décors
certains persos sont biens aussi ^^
7 - Map très originale, mais ... l'association Nature asiatique / usine en ruine désaffectée ne me plaît pas :/ les pandas, en revanche sont ... comment on dit ... euh ... a oui : KAWAIIIIII ^^
Si un autre décor avait pris la place de l'usine j'aurais surement donné un point :/
Mes votes vont donc aux maps 2, 3 et 6