| Permettez-moi de me présenter, Izukesan, votre humble serviteur. | |
|
Auteur | Message |
---|
Izukesan Mage (niveau 3)
Messages postés : 294 Date d'inscription : 26/04/2015 Jauge LPC :
| Sujet: Permettez-moi de me présenter, Izukesan, votre humble serviteur. Dim 26 Avr 2015 - 16:17 | |
| Salutations à vous ! Je me nomme Izukesan, j'avais déjà fait un compte il y a maintenant un moment mais je n'ai pas été très actif et j'ai depuis oublié mes coordonnées alors me revoici. Je me représente. J'ai 24 ans, je suis un honorable chômeur qui passe la plupart de son temps à jouer à des jeux videos et/ou à en concevoir. Pour m'amuser, sans prétention, de toute façon à part RPG maker, j'ai pas d'énormes compétences, alors j'improvise avec les moyens du bord, et j'apprends sur le tas. Pour répondre aux questions du formulaire :
> Depuis combien de temps faites-vous du making ?
Alors je sais plus mais ça fait pas mal de temps que je traîne sur rpg maker VX, maintenant VX Ace. Je dirais que j'ai entre 5 et 7 ans.... Mais pas sur.
> Quel logiciels de création de jeu-vidéo utilisez-vous ?
A l'heure où je vous écris, je suis essentiellement sur VX Ace.
> Quels sont vos points forts ?
Heu... Ca dépend du point de vue. Je dirais les conneries. J'aime créer des histoires absurdes sans cohérence, avec des personnages tous plus abjectes les uns que les autres. J'aime beaucoup travailler sur l'ambiance et la mise en scène. Après je ne peux pas dire que je suis forcément bon, c'est une question de goûts je pense. Mais de mon point de vue, je m'en sors pas trop mal.
> Et vos points faibles ?
La technique. je suis paresseux, et l'apprentissage d'un language de programation me donne de l'urticaire. Bien que ça m'intéresse, j'arrive pas à m'y atteler à 100%.
> Votre niveau général en tant que makeur ?
Et bien si l'on enlève la technique de programation, je maîtrise très bien le logiciel maintenant. J'arrive à peu près à gérer des scripts, utiliser les outils proposés et créer un jeu. Je me débrouille.
> Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums de making ? Si oui, lesquels ?
Oui, celui-ci, et Oniromancie, un petit peu. Mais pareil, j'étais pas très actif alors bon...
> A première vue, que pensez-vous de ce forum ?
De ce que j'en sais, c'était pas mal, les gens étaient sympa à l'époque où je me suis inscrit. Je ne pense pas que ça ait changé, j'espère pas en tout cas.
> Comment avez-vous découvert LPDM ?
En cherchant une communauté pour rpg maker, les scripts, toussa toussa.
> Autres informations (IRL ou non):
Bah rien de bien folichon, j'ai 24 ans, je me prends pour Dieu parfois, et j'adore la culture du jeu video et des animes. Excel Saga est un petit peu mon oeuvre de prédilection. Ce qui m'a toujours beaucoup inspiré. Que dire de plus... Rien de pertinent ne me vient à l'esprit mais si vous avez des questions, je vous écoute.
Voilà voilà, j'espère pouvoir partager ma passion avec vous, cette fois ci je vais essayer d'être plus actif. Je pense présenter mon dernier jeu et mes projets à venir. |
|
| |
Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Permettez-moi de me présenter, Izukesan, votre humble serviteur. Dim 26 Avr 2015 - 16:26 | |
| - Izukesan a écrit:
- je me prends pour Dieu parfois
Attention, il y a déjà plusieurs prétendants au titre par ici. Bienvenue ! |
|
| |
Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Permettez-moi de me présenter, Izukesan, votre humble serviteur. Dim 26 Avr 2015 - 16:37 | |
| |
|
| |
Raven Administrateur
Messages postés : 1338 Date d'inscription : 20/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Permettez-moi de me présenter, Izukesan, votre humble serviteur. Dim 26 Avr 2015 - 16:48 | |
| Yo, (Re) Bienvenue à toi. |
|
| |
Hellper Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1190 Date d'inscription : 04/03/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Permettez-moi de me présenter, Izukesan, votre humble serviteur. Dim 26 Avr 2015 - 17:13 | |
| |
|
| |
Accroma Paysan (niveau 4)
Messages postés : 33 Date d'inscription : 19/04/2015 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Permettez-moi de me présenter, Izukesan, votre humble serviteur. Dim 26 Avr 2015 - 18:09 | |
| |
|
| |
Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Permettez-moi de me présenter, Izukesan, votre humble serviteur. Dim 26 Avr 2015 - 18:35 | |
| |
|
| |
Garruk Paysan (niveau 3)
Messages postés : 26 Date d'inscription : 05/03/2015 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Permettez-moi de me présenter, Izukesan, votre humble serviteur. Dim 26 Avr 2015 - 18:53 | |
| - Zexion a écrit:
- Izukesan a écrit:
- je me prends pour Dieu parfois
Attention, il y a déjà plusieurs prétendants au titre par ici. Bienvenue ! C'est juste de temps en temps Zexion, laisse lui une chance. :p Bienvenue à toi ^^ |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Permettez-moi de me présenter, Izukesan, votre humble serviteur. Dim 26 Avr 2015 - 19:00 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Permettez-moi de me présenter, Izukesan, votre humble serviteur. Dim 26 Avr 2015 - 21:43 | |
| |
|
| |
Izukesan Mage (niveau 3)
| Sujet: Re: Permettez-moi de me présenter, Izukesan, votre humble serviteur. Lun 27 Avr 2015 - 0:28 | |
| Les gens qui se prennent pour Dieu sont légion dans ce monde de fou. Mais moi je suis sur d'être un vrai Dieu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Permettez-moi de me présenter, Izukesan, votre humble serviteur. Lun 27 Avr 2015 - 1:16 | |
| |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Permettez-moi de me présenter, Izukesan, votre humble serviteur. Lun 27 Avr 2015 - 10:40 | |
| C'est marrant un mec qui se prend pour dieu et qui met dans son titre "Votre humble serviteur".
T'es un dieu de bas étage ? Tu récure les toilettes non ?
Bienvenue. |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Permettez-moi de me présenter, Izukesan, votre humble serviteur. Lun 27 Avr 2015 - 10:46 | |
| |
|
| |
Izukesan Mage (niveau 3)
| Sujet: Re: Permettez-moi de me présenter, Izukesan, votre humble serviteur. Lun 27 Avr 2015 - 12:18 | |
| |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Permettez-moi de me présenter, Izukesan, votre humble serviteur. Lun 27 Avr 2015 - 16:36 | |
| Coulé !
Izukesan est maintenant bannis ! |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Permettez-moi de me présenter, Izukesan, votre humble serviteur. Lun 27 Avr 2015 - 16:41 | |
| |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Permettez-moi de me présenter, Izukesan, votre humble serviteur. Lun 27 Avr 2015 - 16:45 | |
| |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Permettez-moi de me présenter, Izukesan, votre humble serviteur. Lun 27 Avr 2015 - 17:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Permettez-moi de me présenter, Izukesan, votre humble serviteur. | |
| |
|
| |
|