|
|
Auteur | Message |
---|
Raven Administrateur
Messages postés : 1338 Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Moonlight Soldier Mer 30 Mar 2016 - 10:08 | |
| Alors le titre je savais pas où le caser pour pas que ça fasse moche. Du coup, j'me tâte à l'mettre dans un splash screen. x) Ou alors faudrait que je l'intègre au décor. C'est en cours de réflexion. |
|
| |
Raven Administrateur
Messages postés : 1338 Date d'inscription : 20/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Moonlight Soldier Jeu 5 Mai 2016 - 21:23 | |
| Allez, hop hop, quelques news. J'bosse un peu pour la sortie de la démo. V'la quelques maps remasterisées. Il m'en reste 36 à faire et refaire. Y a du boulot mais j'tiens l'rythme ! Ancien : https://2img.net/h/oi62.tinypic.com/5c0tc2.jpg Ancien : http://puu.sh/oHrG2/295329c345.png Ancien : http://puu.sh/oHqGq/4ea40952eb.png Et la version définitive d'Egan, faut juste que j'oublie pas d'lui mettre son épée dans la main.. x) - Spoiler:
Concernant les cinématiques, j'vais opter pour du animated painting (comme on peut voir dans diablo, ici au tout début : https://www.youtube.com/watch?v=Cb7QJwQ58T0). Voilà. Ca me permettra de les faire assez rapidement et de pas ruiner tout le temps que j'pourrais passer à maker à faire d'l'animation. ;p J'ai plein de p'tites features sur le système de combat (enfin "plein" est un bien grand mot) à vous montrer. J'vais faire une p'tite vidéo t'façon d'ici quelques semaines pour montrer un peu le In Game, les combats, tout ça tout ça. Voilà voilà. A bientôt ! |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Moonlight Soldier Jeu 5 Mai 2016 - 21:44 | |
| P** egan a pris du muscle il est magnifique cet artwork. Les screens sont superbes. Good job hâte de pouvoir y jouer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moonlight Soldier Jeu 5 Mai 2016 - 22:34 | |
| J'ai beaucoup de difficultés avec la tête de ton perso. J'ai l'impression que c'est une vue de face collé sur une orientation 3/4 du visage Et qui aurait été aplati. Je ne ressent pas le relief du visage, en particulier en ce qui concerne le nez dont les traits (ainsi que ceux des lèvres) ne me semble pas assez marqués notamment par rapport au reste du dessin. J'ai aussi l'impression que le bras droit est plus musclé que le gauche. Après je suis bien moins expert que toi mais j'ai l'impression que le fameux muscle dont je parle (sous l'espèce de "ceinture de bras") est pas hyper bien placé.
Le reste du design est sympa. Je le trouve plutôt original. Ya pas une surenchère de détail et en même temps entre la ceinture et les gantelets ya un petit style qui se dégage et qui rend le personnage reconnaissable parmi la multitude de charadesign de J-RPG existant.
Comme il me semble que tu perso se bat au bâton (enfin tel que je m'en souviens), l'accrocher dans son dos pourrait être sympatoche.
Sinon, toujours un très beau mapping. |
|
| |
Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Moonlight Soldier Jeu 5 Mai 2016 - 22:37 | |
| Sacré travail. L'artwork est splendide ! La tête est ptetre un chouïa petite, et les hanche sont méga-larges pour un mec, mais c'est peut-être voulu ? |
|
| |
Raven Administrateur
| Sujet: Re: Moonlight Soldier Jeu 5 Mai 2016 - 23:31 | |
| Delta : Ouais, maintenant, je connais un peu l'anatomie, j'peux faire de vrais muscles, pas des bras tout droits et des bides tout lisses. x) Brainbourg : Faut que j'retape le nez principalement car il est un peu chié (j'arrive pas à le modeler comme je veux, c'est atroce), ça atténuera l'effet face/¾ x) Pour le bras, y a une super explication qui se trouve en page 1, hop, j'te la remet ici : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434040604-egan-fiche.png C'est un bras reconstitué par des alchimistes. Donc il est pas totalement bien foutu non plus (ce qui explique pourquoi Egan se bat avec l'autre bras et doit réapprendre à bien se servir d'une arme au début du jeu). Donc son bras, c'est une sorte de truc un peu mécanique et un peu "poupée", c'est un insert d'un élément alchimique qu'y a sur le biceps droit maintenant (d'où l'aspect un peu posé/bricolé). Voilà voilà. Sur l'ancien artwork, ça transparaissait absolument pas, là, j'ai voulu changer ça et mettre justement l'accent dessus. Zexion : Ses hanches sont pas si larges que ça, il a un pantalon large cependant, ça sera plus visible lorsque j'mettrais le design de plein pied (pantalon large + deux petites couches de cuir + ... *regarde son design* non j'ai rien dis, j'vais modifier ça xD). Merci pour vos commentaires constructifs et ravi que le mapping plaise ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moonlight Soldier Jeu 5 Mai 2016 - 23:37 | |
| Ah ouais ok, effectivement j'avais zappé ce détail. Et puis comme c'est couleur peau (ce qui est tout à fait justifiable) bah j'avais absolument pas pensé à la prothèse XD |
|
| |
Littleflora Ninja (niveau 4)
Messages postés : 202 Date d'inscription : 17/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Moonlight Soldier Sam 7 Mai 2016 - 12:56 | |
| Wah, so much muscle ! *w* j'aime beaucooup ! ca le change beaucoup ! pour le visage personnellement jvois 3 elements semble mal possitioné et c'est ce qui donne le coté dont parlais mes voisins, comme tu las dit toi même l'axe du nez et sa forme sont placé comme une visage de face ensuite ben je dirais que l'oeil droit est un peut trop collé a la tempe, et pour la bouche, elle est bien placé mais sa forme general rapelle aussi celle d'un visage de face ! je tes fait quelque chose pour exprimé mes propos ( mais jai pas reussi a touché a l'oeil par contre :c) - Spoiler:
|
|
| |
Raven Administrateur
| Sujet: Re: Moonlight Soldier Sam 7 Mai 2016 - 13:07 | |
| Merci LittleFlora ! Mais t'inquiètes, j'avais réglé les problèmes du visage, j'attendais juste d'avoir d'autres news à faire pour faire une update. |
|
| |
Littleflora Ninja (niveau 4)
Messages postés : 202 Date d'inscription : 17/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Moonlight Soldier Sam 7 Mai 2016 - 13:10 | |
| ah super alors ! hate de voir ca ! :3 |
|
| |
Raven Administrateur
| Sujet: Re: Moonlight Soldier Sam 7 Mai 2016 - 14:11 | |
| Ouais, j'espère que le travail sur le jeu te plait aussi btw. |