Messages postés : 1758 Date d'inscription : 28/04/2013
Sujet: Re: Moonlight Soldier Mar 7 Juil 2015 - 13:22
L'ambiance sonore est très réussie. :3 Visuellement, ça en jette pas mal aussi, mais je pense que pour une forêt, tu pourrais mettre un petit peu plus d'arbres, et jouer sur les hauteurs de sol, pour faire plus d'endroits à explorer. J'ai aussi remarqué que les fenêtres allumées de l'église (?) du bas n'ont pas leur reflet au sol, contrairement à celles de l'église (?) du haut.
Mais bon c'est du chipotage, c'est très joli comme ça. ^^
Sujet: Re: Moonlight Soldier Mar 7 Juil 2015 - 15:01
Merci pour vos compliments, ça fait plaisir !
T'as pas tort Trucbidule. J'pense que j'vais de toute manière agrandir la map (et j'rajouterais les élevations à ce moment là pour plus de diversité). De ce côté là, y a pas des masses d'arbres parce qu'y a eut une intervention humaine (pour faire la batisse, il a fallut qu'ils ratissent, ha ha !). Mais ouais, j'ferais plus d'arbre la prochaine fois. Mais du coup, faudra p't'être que j'passe par toshop faire des bosquets non ? Sinon c'est un peu chaud à gérer je trouve avec trois couches de calque x) Pour les éclairages de l'annexe, effectivement, j'ai oublié de les remettre, merci, j'avais pas vu du coup xD
Et sinon j'ai bientôt fini les battlers d'Egan avec ses fringues de pecno. J'peux du coup vous sortir une micro démo si ça vous dit (d'environ 10-20 minutes). Ou si vous pouvez être patient, vous pouvez attendre que je finisse le deuxième battler et que j'rajoute les maps jusqu'à la ville (ce qui risque de prendre un peu de temps j'vous l'avoue hein).
Sujet: Re: Moonlight Soldier Mar 7 Juil 2015 - 15:11
Citation :
Mais ouais, j'ferais plus d'arbre la prochaine fois. Mais du coup, faudra p't'être que j'passe par toshop faire des bosquets non ? Sinon c'est un peu chaud à gérer je trouve avec trois couches de calque x)
Yep y a des chances que tu sois obligé. x)
Baah pour la démo sinon, moi je testerais bien maintenant ; après, c'est pas dit que ça soit très intéressant d'un point de vue global. x)
Sujet: Re: Moonlight Soldier Jeu 9 Juil 2015 - 3:04
Bon j'ai retapé l'Eratul, parce qu'on m'avait dit que c'était un peu vide. Par contre mon script de lumière refonctionne toujours pas. J'sais pas. Il s'plaisait plus sur ma map, tant pis.
Et l'ancien :
Spoiler:
J'suis en train de retaper quelques maps parce qu'elles étaient vraiment moyennes. x)
Sujet: Re: Moonlight Soldier Dim 12 Juil 2015 - 0:26
Hop, nouvelle petite vidéo.
Pour la voix du personnage : J'attends Septembre pour avoir libre accès au studio d'enregistrement pour lui enregistrer sa propre voix. A lui et aux autres persos d'ailleurs. Du coup, vous aurez pas les voix définitives pour la première démo x) Pour les battlers : Ils sont pas totalement finis, il manque les derniers ombrages et la colo du line. Ce sera fait pour la démo. Pour le décor : Bon, bah là, je changerais ça une fois que le reste sera terminé.
Alors j'ai une question à ce sujet pour ceux qui savent : Je capture mes temps de jeux en taille réelle (640*480), j'incruste ensuite la vidéo dans une compo en 1920x1080, quicktime codec H.264 25 images/sec.
J'en ai profité pour proposer une version un peu plus large de la forêt Ducrest (j'veux dire en taille de vidéo). Bon, pendant que je faisais, j'ai remarqué trois bugs de collisions, faites pas gaffe, c'est réparé x)
J'ai réajuste les déplacements pour qu'ils soient plus "adéquats". A savoir que maintenant, votre personnage marche pas très vite, mais il peut courir ! Pour ça, suffit juste d'appuyer sur Shift.
De plus, si vous débloquez la monture d'Egan, vous pourrez l'utiliser (logique et puis t'façon, c'pas la première fois qu'j'en parles). La vitesse de la monture au pas est un plus rapide que Egan à pieds. De même, en appuyant sur Shift, vous pourrez galoper et accéder, de ce fait, à des zones qui sont soit inaccessibles en temps normal, soit simplement plus longues à relier. Des raccourcis quoi.
Voici donc un aperçu hein. Bon, c'est pas encore fini, faut que j'améliore encore un peu tout ça.
II. Cartes
Bon, alors j'suis en train de passer un peu plus de temps sur mes maps (ce qui est bien). Donc j'vous préviens d'avance, les premières maps du jeu sont un peu en deçà que les nouvelles niveau qualité du coup (bah oui, j'ai jamais autant maker d'affilé pour un jeu, donc forcément, j'apprends plus vite de mes erreurs). Là j'avance un peu plus doucement, mais j'essaie de bien fignoler les détails. Les maps suivantes sont encore en cours hein. J'ai donc bientôt fini deux nouvelles zones.
III. Personnages Bon alors ça, la plupart ont déjà vu hein. J'ai retapé deux design pour les besoins du jeu. Le premier étant celui de Lazeth puisque j'avais besoin de l'avoir en "jeune" et le second celui d'Allen, parce que c'était franchement dégueulasse avant. Donc voilà. J'suis en train de faire leur petits charas tout mignons tout plein. Bon, Lazeth est encore dans le hangar de construction parce que j'aurais p't'être pas dû lui foutre un "masque" si chiant à faire en pixel art. Mais soit.
Vous aimez le projet ? Vous voulez le soutenir ? Voilà une p'tite bannière pour vous.