Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [RMVXAce] Dark World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Messages postés : 3126
Date d'inscription : 18/10/2011

[RMVXAce] Dark World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVXAce] Dark World   [RMVXAce] Dark World - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 14:15

Oui c'est cool et la musique accompagne bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net
Brandobscure001
Paladin (niveau 1)
Paladin (niveau 1)
Brandobscure001

Masculin
Messages postés : 544
Date d'inscription : 02/08/2011
Jauge LPC :
[RMVXAce] Dark World - Page 2 89152714006 / 1006 / 100[RMVXAce] Dark World - Page 2 8915271400

[RMVXAce] Dark World - Page 2 Membre10
[RMVXAce] Dark World - Page 2 Partag10
[RMVXAce] Dark World - Page 2 Projet16
[RMVXAce] Dark World - Page 2 Collec12


[RMVXAce] Dark World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVXAce] Dark World   [RMVXAce] Dark World - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 19:00

La musique a était modifiée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Medal'
Paysan (niveau 3)
Paysan (niveau 3)
Medal'

Messages postés : 20
Date d'inscription : 29/06/2015
Jauge LPC :
[RMVXAce] Dark World - Page 2 89152714000 / 1000 / 100[RMVXAce] Dark World - Page 2 8915271400


[RMVXAce] Dark World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVXAce] Dark World   [RMVXAce] Dark World - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 15:14

Bonjour,
Vous aurez bientôt la V2 de l'écran-titre animé avec une animation plus fluide et la musique modifiée Smile
Mais en attendant, je vous montre une nouvelle version de l'écran-titre, certaines personnes ont proposé de mettre un contour autour des choix sur le menu-principal car ces derniers était difficilement visibles. Elornyx s'y est attelée et a même changer le dégradé, voilà le résultat Smile

[RMVXAce] Dark World - Page 2 News10

Qu'en pensez-vous ?

Je vais aussi commencer le mapping de Royalis, ce sera de l'overlay à 80 % en fait ^^
Voilà le mapping de base :
[RMVXAce] Dark World - Page 2 Royali11

A plus o/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Medalofhonnor67
Xavioo
Chevalier Mage (niveau 4)
Chevalier Mage (niveau 4)
Xavioo

Masculin
Messages postés : 466
Date d'inscription : 24/12/2011
Jauge LPC :
[RMVXAce] Dark World - Page 2 891527140012 / 10012 / 100[RMVXAce] Dark World - Page 2 8915271400

[RMVXAce] Dark World - Page 2 Membre10
[RMVXAce] Dark World - Page 2 Partag10
[RMVXAce] Dark World - Page 2 Charam10
[RMVXAce] Dark World - Page 2 Quebec10


[RMVXAce] Dark World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVXAce] Dark World   [RMVXAce] Dark World - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 5:19

Yoyoyo,
Concernant ton dernier post:
En fait le mapping que tu montre sers absolument a rien, mais vraiment a rien...
En gros tu nous balance une grosse boule grisse sans aucun décors.
C'est impossible de se faire une idée sur l'ambiance, ou meme du style global que tu compte lui donner. Aucun indice. Un nom une texture et puis c'est tout.
Un moyen plus efficace de nous presenter ton projet de Royalis aurait été de nous montrer un type de maison qui nous donnera une idée globale sur le style du tout. Ou meme une simple map croquis (meme si ce n'est pas l'officiel).
Ensuite pour l'écran-titre, je pense qu'une contour blanc comme celui du titre serait préférable. Le titre accroche tout de suite l'oeil avec son contour blanc alors je ne comprend pas pourquoi avoir opté pour des contours noirs pour les choix. (pourquoi changer une formule gagnante)

Après tu répête sans cesse que ton histoire est beaucoup plus ''profonde'' et que tu souhaite que le joueur la decouvre de lui même.
Eh bien, bien honnetement, avec les informations scénaristiques que j'ai entre les mains, je n'ai même pas envie de la decouvrir.
Pour que le joueur la découvre, il faut que le joueur soit tenté de la découvrir! Et les clichés, si tu cache le seul contenu qui est derriere, ca ne vend pas.

Pour finir tes reactions aux critiques sont peu extrêmes, même que ca ne donne carrément pas envie de commenter si c'est pour se faire envoyer promener.Si tu garde cette attitude, ton jeu restera ton jeu, oui, mais un jeu sans joueur.

Voilà!
++
Revenir en haut Aller en bas
Hinola
Ninja (niveau 4)
Ninja (niveau 4)
Hinola

Masculin
Messages postés : 213
Date d'inscription : 06/02/2013
Jauge LPC :
[RMVXAce] Dark World - Page 2 891527140091 / 10091 / 100[RMVXAce] Dark World - Page 2 8915271400

[RMVXAce] Dark World - Page 2 Membre10
[RMVXAce] Dark World - Page 2 Mappeu11



[RMVXAce] Dark World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVXAce] Dark World   [RMVXAce] Dark World - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 11:37

pour ce qui est du screen et du croquis de la ville, il a donné un exemple de ce qu'il voulait un peu plus haut dans le post.

L'image avec la grosse ville circulaire.

Perso, j'attends de voir, mais une ville pareille en une seule map, sa risque d'être chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Medal'
Paysan (niveau 3)
Paysan (niveau 3)
Medal'

Messages postés : 20
Date d'inscription : 29/06/2015
Jauge LPC :
[RMVXAce] Dark World - Page 2 89152714000 / 1000 / 100[RMVXAce] Dark World - Page 2 8915271400


[RMVXAce] Dark World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVXAce] Dark World   [RMVXAce] Dark World - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 12:13

@Xavioo
Elornyx a testé un contour plus clair que le texte, mais elle trouvait que ça faisait trop contraste non seulement avec le fond sombre mais aussi avec le menu-principal sombre lui aussi. On m'a aussi conseiller d'assombrir la couleur des pierres, c'est dire si les gens veulent du sombre X)

@Xavioo et Hinola
Hinola à tout dit, dans un post datant du 20 juillet 2015, je montre une ville high-fantasy Very Happy
En disant que je vais essayer de faire en sorte que Royalis ressemble à cette ville ^^
Ceci dit, avec le mapping sur RPG Maker + overlay, elle ne ressemblera pas à l'image que j'ai montrée, mais elle servira surtout de plan vu qu'après Elornyx va la peindre (à 100%) et là, on pourra réfléchir à sa version finale ^^
Et un exemple de maisons :
[RMVXAce] Dark World - Page 2 15080712143418241113491587
[RMVXAce] Dark World - Page 2 15080712143518241113491588

Toute les maisons de la ville ne seront pas comme ça, je vous rassure ^^
Je vais en fusionnées certaines pour faire de nouvelles maisons Smile

Dés que j'ai fini une partie de la ville, je vais vous montrer des screens d'ambiances ingame, ne vous en faites pas Razz

@Hinola
La ville est divisée en 5 parties pour faciliter le travail, une partie Ouest, une partie Nord, une partie Est, une partie Sud et une partie centrale où il y aura le château Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Medalofhonnor67
Xavioo
Chevalier Mage (niveau 4)
Chevalier Mage (niveau 4)
Xavioo

Masculin
Messages postés : 466
Date d'inscription : 24/12/2011
Jauge LPC :
[RMVXAce] Dark World - Page 2 891527140012 / 10012 / 100[RMVXAce] Dark World - Page 2 8915271400

[RMVXAce] Dark World - Page 2 Membre10
[RMVXAce] Dark World - Page 2 Partag10
[RMVXAce] Dark World - Page 2 Charam10
[RMVXAce] Dark World - Page 2 Quebec10


[RMVXAce] Dark World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVXAce] Dark World   [RMVXAce] Dark World - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 14:31

Autant pour moi par rapport a la ville!
Bonne chance donc! J'ai hate de voir les avancements!
Sinon juste pour infos: ces maisons viennent d'un pack officiel donc fait gaffe de les partager ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RMVXAce] Dark World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVXAce] Dark World   [RMVXAce] Dark World - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RMVXAce] Dark World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RMVXAce] Etosae
» RMVXace / Sauter
» RMVXAce - JMB Title
» [RMVXAce] Akhdesia
» A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Élaboration de projets-
Sauter vers: