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BlitzLife Chevalier (niveau 1)
Messages postés : 75 Date d'inscription : 10/05/2015 Jauge LPC :
| Sujet: Mode super attaque Dim 7 Juin 2015 - 22:36 | |
| Bonjour ! Dans mon jeu, j'aimerais bien inclure un mode "Super attaque" Vous voyez, le genre ou dès qu'on lance cette attaque cette animation apparaît : Si vous pouvez m'aider... Ça serait avec plaisir ! Merci ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Mode super attaque Dim 7 Juin 2015 - 23:44 | |
| Qu'est ce qui t'empêche fondamentalement de le faire avec une animation de compétence typique? |
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BlitzLife Chevalier (niveau 1)
Messages postés : 75 Date d'inscription : 10/05/2015 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mode super attaque Lun 8 Juin 2015 - 0:19 | |
| Le fait que quelque part soit écrit que c'est l'attaque X qui est LA super attaque de tel persso.
Et aussi le fait qu'il faille inclure l'image avant de lancer l'attaque. |
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maxder666 Ninja (niveau 5)
Messages postés : 228 Date d'inscription : 11/11/2014 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mode super attaque Lun 8 Juin 2015 - 10:17 | |
| Bah du coup, si chaque personnage a sa propre attaque spéciale, c'est réglé Il te suffit de créer une animation comme ci-dessus avec le nom de l'attaque (intégré à l'image) et ton perso balance l'attaque, c'est simple Vu que le nom de l'attaque sera unique et associé à chaque perso, tu doit faire une animation pour chaque attaque spéciale |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mode super attaque Lun 8 Juin 2015 - 10:51 | |
| Oui mais c'est une bille en Event je vous rappel ... |
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maxder666 Ninja (niveau 5)
Messages postés : 228 Date d'inscription : 11/11/2014 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mode super attaque Lun 8 Juin 2015 - 16:43 | |
| a oui mais la c'est pas une question d'event, il a juste besoin d'image pour son animation d'attaque spéciale. Il faut juste toucher à la base de données déjà présente sur le log.
J'pourrais l'aider, encore un fois, mais là c'est largement à sa portée. |
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Hellper Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1190 Date d'inscription : 04/03/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mode super attaque Lun 8 Juin 2015 - 17:57 | |
| Ne jamais remettre en question l'incompétence du noob |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mode super attaque Lun 8 Juin 2015 - 22:05 | |
| Même ... je suis sur qu'il ne voit pas de quoi on parle x) |
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Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mode super attaque Lun 8 Juin 2015 - 22:41 | |
| Oui, pas besoin de script pour ça, il faut juste aller dans la base de donnée, onglet animation, avant l'animation de l'attaque spéciale tu mets tes images pour dire que c'est une attaque spéciale. Après si tu veux que cette attaque spéciale soit utiliser quand le héros a assez de PM, tu vas dans l'onglet héros et tu ajoutes l'attaque spéciale à ses compétences en la mettant accessible au niveau 1. Si par contre c'est du style overdrive à la FF7, il existe un script quelque part sur l'immense monde de l'internet ^^ Je t'aurai bien dit qu'il est sur Créative mais bon le temps laisse des traces... Bon courage |
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BlitzLife Chevalier (niveau 1)
Messages postés : 75 Date d'inscription : 10/05/2015 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mode super attaque Ven 12 Juin 2015 - 23:01 | |
| J'suis une bille mais pas besoin de m'enfoncer.
J'suis pas débile non plus, je comprends ce qui est écrit, merci. |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mode super attaque Lun 15 Juin 2015 - 9:33 | |
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BlitzLife Chevalier (niveau 1)
Messages postés : 75 Date d'inscription : 10/05/2015 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mode super attaque Sam 20 Juin 2015 - 18:16 | |
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Raven Administrateur
Messages postés : 1338 Date d'inscription : 20/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mode super attaque Sam 20 Juin 2015 - 21:41 | |
| Oh la, du calme les gens. On est tous le noob de quelqu'un pour rappel. x) |
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BlitzLife Chevalier (niveau 1)
Messages postés : 75 Date d'inscription : 10/05/2015 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mode super attaque Dim 21 Juin 2015 - 0:05 | |
| C'est censé être un Admin je rappelle. Il est juste un peu là pour faire respecter l'ordre et aider les gens. Mais il semble l'avoir un peu oublié. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Mode super attaque Dim 21 Juin 2015 - 0:28 | |
| Bon ça va bien, pas la peine de se mettre à chialer non plus. On est sur un forum ou l'entraide et le partage sont censé être la priorité et certains ont certainement tendance à l'oublier. Mais les messages comme ça : - BlitzLife a écrit:
- Vraiment débile...
- BlitzLife a écrit:
- C'est censé être un Admin je rappelle. Il est juste un peu là pour faire respecter l'ordre et aider les gens. Mais il semble l'avoir un peu oublié.
non seulement ça ne fait pas avancer le problème en question d'un iota mais ça pollue le topic où tu cherches de l'aide. Avec tout ça on ne sait même pas où on en est dans cette histoire. Tu as réussi à faire ton truc ou pas ? Si c'est pas le cas, c'est pas bien difficile : 1) Tu crées un fichier image en png pour sur la base d'une ancienne animation, tu intègres ton image avec le nom de l'attaque, la tête de ton perso, etc... tout se que tu veux dedans. 2) Tu l'intègres au ressource en passant par la section gestion des ressources. 3) Dans la BDD tu crées l'animation dans laquelle apparaît ton image. 4) Dans la BDD, section compétence tu crées ta compétence et tu intègre comme animation à lancer sur l'utilisateur, l'animation fraîchement créer. Voilà, c'est simple et efficace. PS : Ceci dit, il va aussi falloir que tu t'améliores un peu par toi même niveau BDD et event making. Certes, la plupart des gens sont là pour aider avec plaisir mais on va pas t'apprendre à faire tes lacets si tu vois ce que je veux dire. |
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| Sujet: Re: Mode super attaque | |
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