Une présentation Greenlight c'est du marketing, il faut la préparer, et elle fait vraiment trop amateur je trouve.
C'est dommage car elle ne met pas bien en valeur ton jeu qui est très loin d'être mauvais. Le trailer avec les annotations ne fait pas sérieux, et c'est la première chose que les gens regardent en arrivant sur un projet. C'est dommage car les screens sont vraiment pas mals
Après le logiciel est décrié lorsque l'identité visuelle de RPG Maker est trop visible, mais ça on peut pas y faire grand chose, il faudrait faire du full custom pour que ça passe mieux auprès de ces "haters".
Undertale a tout d'un jeu fait avec RPG Maker, (il n'est pas fait avec, il me semble mais en y regardant bien, il aurait pu être complètement fait avec.) et pourtant il a de très bonnes reviews.
Tout ce qui compte c'est les avis positifs, Steam se fout du négatif, c'est juste des gens qui n'achèteront pas à première vue. Tant qu'il y a un marché qui met "oui" tu pourras le sortir
C'est comme l'histoire des "j'aime pas" sur FB, il était pas implanté car il n'avait aucun intérêt à savoir ce que les gens n'aimaient pas.
Bon courage, je vais mettre un oui de suite!