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Auteur | Message |
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Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: La démo Lun 23 Nov 2015 - 8:14 | |
| Disponible depuis quelques jours la démo est prête, la première démo sortie à l'époque pour les alexdor début Aout 2015, avait été vraiment très limité par le temps et son contenue s'en ressentait, c'était d'ailleurs bien sûr beaucoup plus proche d'une démo technique que du véritable jeu.
Démo : http://www.freankexpo.net/1018/Arsh-s-dream
La démo reflète beaucoup plus l'idée de base, avec un monde libre encore plus vaste, un remaniement des maps, des choix d'actions, des missions, des métiers, l'ajout des courses de voitures, des véhicules conductibles, de mini-jeux comme le métiers du fast-food, l'ajout de propriétés achetables, beaucoup de menus d'aides et d'informations pour guider le joueur, un contenu plus complet de manière générale et une presque complète diminution des lags (seule la plage lag encore un peu), la correction de (normalement) tous les bugs, le retrait du script de la souris qui n'apporter rien au jeu, une correction presque complète des dialogues et une traduction en anglais (par contre les items du menu sont en anglais lorsqu'on joue en français), bref énormément d'ajout et j'espère cette fois que la démo sera à la hauteur.
La démo représente environ ce qui pourrait être 20% du jeu dans une version finale.
N'hésitez pas pour ceux qui testerons à rapportés les bugs, proposés vos idées de développement, ce topic est fait pour.
Dernière édition par Kasbak le Jeu 26 Nov 2015 - 11:19, édité 1 fois |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La démo Lun 23 Nov 2015 - 20:38 | |
| Je l'ai redl par rapport au dl sur un autre site puisque tu as corrigé des trucs. |
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Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La démo Lun 23 Nov 2015 - 20:47 | |
| Ouai j'avais retiré un tileset du coup ça crasher et une porte qui bloquer dans le métro, normalement là y'a plus aucuns bugs pour le moment. |
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Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La démo Jeu 26 Nov 2015 - 11:36 | |
| Tout les liens pour télécharger la démo ont était changés, maintenant il faut ce rendre sur la page du jeu Arsh's dream sur une plateforme de jeux indé appelé Freankexpo, le fondateur était d'ailleurs venu en parler sur LPDM. Je vous invite donc à télécharger mon jeu là-bas pour ceux qui on un peu de temps et envie de découvrir le jeu.
Nouveau lien : http://www.freankexpo.net/1018/Arsh-s-dream |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La démo Jeu 26 Nov 2015 - 11:45 | |
| Ah cool, faudra que tu me passes le lien du contact. J'essayerai de faire sans doute de même pour Sentinelles. Après au vu de ce que j'ai vu je pense qu'il faut proposer la démo au staff avant de remplir le formulaire. Non ? |
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Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La démo Jeu 26 Nov 2015 - 11:54 | |
| Tu peut le contacter sur le forum, ou sur celui des alexdor, son pseudo c'est Freank (c'est un anglais par contre), pour ton jeu t'as juste à remplir le formulaire et je suppose que après il valide ou pas le jeu. |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La démo Jeu 3 Déc 2015 - 22:55 | |
| Je m'éclate et je suis loin d'avoir fini. Je conseille à tous d'y jouer. J'ai un ours, un chien, un chien de combat, et un p'tit chat. Mes stats Traiteur est ce qui rapporte le plus rapidement en faisant peu d'effort. Mais je vais monter les autres. |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La démo Ven 4 Déc 2015 - 1:16 | |
| " ANIMALS TROUVÉS" J'ai téléchargé ! |
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Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La démo Ven 4 Déc 2015 - 6:14 | |
| Ah ouai bien vue la faute, c'est le mot du script en anglais que j'ai laissé j'te rassure xd.
Thanks pour le DL. |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La démo Ven 4 Déc 2015 - 21:51 | |
| Wouah! Ca donne envie! Je téléchargerai.. Sur mon pc ^^" La c'est pas le miens |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La démo Sam 5 Déc 2015 - 16:25 | |
| Ca y est j'ai fini à fond tout ce qu'il y a à faire. Bon j'ai pas trouvé tout les animaux et les héros secondaires mais c'est tout. Voilà mes stats J'ai une voiture de flic Cependant j'ai trouvé un ultime bug, j'ai battu les Black Spartiate, eradiqué, du coup j'ai gagné leur quartier général cependant si on fouille à l'intérieur de leur QG on déclenche la scène avec la fille ui appelle à l'aide alors que cette dernière n'a plus de chara visible. J'ai gagné Wolgang au fait je suis au niveau max combat de chien et fight club. |
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Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La démo Sam 5 Déc 2015 - 18:18 | |
| - City Hunter a écrit:
- Wouah! Ca donne envie! Je téléchargerai.. Sur mon pc ^^"
La c'est pas le miens Ok pas de probs^^ - Delta a écrit:
Ca y est j'ai fini à fond tout ce qu'il y a à faire. Bon j'ai pas trouvé tout les animaux et les héros secondaires mais c'est tout. T'as bien rodé le jeu ça fait plaise, pour les animaux je pense y'a juste la grenouille peut-être que tu as raté le reste tout s'achète à l'animalerie normalement, pour les perso en fait il t'en manque que un les autres tu peux pas les avoir c'est dans le multi-choix quand tu choisis ton coéquipier chez les Thug'z, t'as peut-être juste oublié la fille sur la plage. Et sinon du coup t'as fait le cheat de l'argent pour avoir tous ça ou même pas ? Parce que là financièrement t'es blindé lol... Et est-ce que tu trouve du coup que l'économie est bien gérer ou y'a des trucs qui rapporte trop ou pas assez que je devrais rééquilibré ?? |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La démo Sam 5 Déc 2015 - 19:32 | |
| Tu as pris connaissance du bug avec les Black Spartiate ? Sinon oui j'ai oublié la fille sur la plage. Pour l'argent, non j'ai pas utilisé le cheat 6H50 de jeu quand même. En fait il y a une astuce pour se faire beaucoup d'argent rapidement au bout de 6H je me fais facile 500000 en 2 minutes. Et même une autre 799992 en 1 fois. Si tu gonfles ton écurie à fond, meilleur moteur, meilleur pilote tu gagnes les courses 3 fois sur quatre si tu mises 99999 tu gagnes 799992. Peut être que la mise est trop importante car du coup je n'ai pas besoin des autres quartiers pour avoir toutes les propriétés. Mettre à 9999 max le pari ? Je sais pas. Ensuite l'autre astuce c'est le job traiteur quand tu as au moins 20000 Euros tu vas au shop à côté et tu achétes tous les légumes *100 tu as assez. Du coup tu revends au traiteur en évitant les allez retours et quand tu atteints le niveau 100 de traiteur rapide à faire tu peut gagnez 13000 par vente et comme tu peux faire 50 ventes à la suite tu peux te faire un demi million d'un coup. Mais ça laisse le, j'y ai passé au moins un tiers du jeu dessus, faut avoir le courage de leveller c'est tout. Ensuite pour monter autant, j'ai fait un crédit et c'est tout. Par contre j'ai pas regarder le nombre de points que j'ai gagné par rapport aux douze nécessaires pour remporter le jeu. |
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Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La démo Sam 5 Déc 2015 - 20:17 | |
| Ouai le bug des black spartiate c'est ok. Pour les paris de voitures ouai je le savais j'avais prévu exprès, j'ai hésité entre 99999 et 9999, je me suis dit toute façon même à 4 chiffre tu gagneras plein d'argent sauf sa sera plus long, donc j'ai laissé le moyen de ce faire de l'argent rapidement mais je pourrais toujours modifier ça. Pour le magasin pas bête la technique, mais comme tu dit je vais la laisser, parce que même avec tous cette argent tu peux pas encore acheter toutes les trucs du jeu, puis je vais réfléchir à ajouter d'autres trucs à acheter bien cher, peut-etre des véhicules à 1 ou 2 million, genre un tank, un minisoumarin, un peu comme dans GTA, des trucs exclusifs pour millionnaires. Pour les étoiles par contre laisse tombé le système et pas fini ça affichera pas tes points, et je pense ça sera plus 12 mais plutôt quelques choses genre 50, ou même 100, parce que rien que les missions ta 1 étoile donc ça va aller trop vite sinon pour gagné le jeu. Merci en tous cas c'est très utile tes infos pour équilibré le jeu et tout. |
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Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La démo Sam 25 Juin 2016 - 14:23 | |
| La nouvelle version d'Arsh's dream est téléchargeable depuis hier sur le site suivant : http://www.indiexpo.net/games/arsh-s-dream C'est la version qui sera présentée aux Alexdors, l'ancienne version jouable daté de septembre 2015. Elle apporte par rapport à l'ancienne version énormément de contenu, certains diront peut-être trop, mais c'était le but de départ, d'offrir au joueur la possibilités de faire pleins de choses sans jamais en avoir l'obligation. La map est assez immense, avec beaucoup de zone différentes à explorer. Les nouveautés depuis l'ancienne version :-HUD et menu améliorés. -Ville agrandie. - Quartiers disponibles dans l'ancienne version:
- Quartiers disponibles dans la nouvelle version:
-Beaucoup de systèmes ajoutés, comme le tradding, la recherche de trésors, les combat dans des nouvelles arènes, des nouvelles propriétés, ajout du casino, la prison, le joueur peut désormais devenir policier... -Beaucoup de nouveaux personnages et de nouveaux animaux, le joueur peut ainsi choisir son équipe parmi environ 80 individus, 21 héros et +60 animaux. -Les combats sont toujours du T-RPG pour exploité l’intérêt d'avoir plusieurs personnages dans l'équipe (8 maximum). -Le début du jeu à était refait, le joueur débute le jeu dans une ville enneigée et non plus dans le ghetto. -Le jeu est traduit désormais en FR et en ENG. -Ajout de beaucoup de script pour aider le joueur à se repérer dans l'univers du jeu et parcourir la ville sans se perdre, ajout du menu affinity, menu trophée, menu mission, menu woldmap, ect... Bref beaucoup de choses on était faite et j'espère que le jeu plaira à ceux ou celles qui y joueront. |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La démo Sam 25 Juin 2016 - 14:42 | |
| Je la recommande, l'ancienne version était déjà géniale mais celle là envoit du très lourd. Vous y passerez un très agréable moment. |
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Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La démo Sam 25 Juin 2016 - 18:36 | |
| J'ai commencé une partie et je crois être bloqué, je ne peux pas ouvrir la porte de l'appartement 8, le son de porte joue, mais il ne se téléporte pas. À moins que je me trompe de place.
Et si possible de retirer le son à chaque lettre, c'est vraiment agaçant à la longue. xD |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La démo Sam 25 Juin 2016 - 20:12 | |
| Alors je pense que cette erreur Kasbak ne l'a pas rectifié sauf erreur c'est le 10 qui faut aller voir, il y a une erreur dans le livre de quête pourtant je lui avais indiqué ça. Tu me diras si tu t'es débloqué. |
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Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La démo Sam 25 Juin 2016 - 21:51 | |
| Le 10 c'est nôtre appartement. xD |
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Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La démo Sam 25 Juin 2016 - 22:01 | |
| Tu peux retirer le son des lettres en allant dans ton menu 'objet' puis sur le 'telephone portable' la tu clique dessus puis sur 'option sound text' ça va désactivez le bruit des touche. Pour l'appt. tu es surement dans le mauvais immeuble, c'est bien la porte 8 mais du building 2, l'erreur Delta c'était que j'avais marqué building 3 je crois (j'avais corrigé tkt^^). La porte de l'immeuble autour c'est écrit Elekami en tag. Edit : En fait si le 10 c'est la maison a Panda pain c'est que tu es a Gunwood South et non pas Gunwood North^^, en fait tu remonte juste la rue et tu arriveras à Gunwood North, l'immeuble est vers la gauche. |
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Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La démo Sam 25 Juin 2016 - 22:09 | |
| Ouais, j'ai fini par trouver, je croyais que les numéros en bleu étaient les appartements, et non l'immeuble. ^^' Merci pour l'info du téléphone. |
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Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La démo Sam 25 Juin 2016 - 22:14 | |
| Merci à toi de tester |
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Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La démo Dim 26 Juin 2016 - 18:29 | |
| Juste prévenir d'un bug de script, rien de grave, mais fâchant si on le rencontre et qu'on oublie de sauvegarder après un moment. Ça arrive quand on change de worldmap. x) |
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Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La démo Dim 26 Juin 2016 - 21:12 | |
| Ouai on me là signaler j'ai reuplaod une autre version, mais par contre si tu veux plus de se bug juste tu ouvre le script quand l'erreur s'affiche est sur la ligne de code tu met
@img_fondicon3 = Sprite.new @img_fondicon3.bitmap = RPG::Cache.picture("Hereguest") @img_fondicon3.x = 400 @img_fondicon3.y = 336
au lieu de
@img_fondicon60.x = 400 @img_fondicon60.y = 336
tu remplaces les 2 chiffre 60 par 3, c'est une bete erreur que j'ai faite sry. |
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| Sujet: Re: La démo | |
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