|
| |
Auteur | Message |
---|
Raven Administrateur
Messages postés : 1338 Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Paradigme [VX Ace] Mer 27 Avr 2016 - 11:07 | |
| C'est ça, j'ai pris l'image, j'ai augmenté son format pour avoir plus de hauteur puis avec l'outil tampon duplication de Photoshop, j'ai dupliqué différentes zones de vagues pour continuer l'image vers le bas. |
| | | knighty Chevalier (niveau 5)
Messages postés : 133 Date d'inscription : 30/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Paradigme [VX Ace] Dim 26 Juin 2016 - 13:24 | |
| News de Fin JuinHello, une petite news rapide pour vous parler de l'avancement du projet. En fait, pas d'images in-game, surtout des artworks, parce que j'aimerai éviter de spoiler. Faut vraiment que j'arrête de me donner des DeadlinesVous l'aurez compris, la démo n'est pas encore prête, faute à des examens, mon travail, du beta-test, du graphisme, bref, un sacré bordel. Cela-dit, je suis actuellement en train de faire le boss final de ma démo (et j'espère que vous apprécierez) donc ça, retaper mon menu, fignoler l'écran-titre, plus la fin du beta-test, rajouter quelques quêtes et tout ça, et ça devrait être fini. La masse d'artworks !C'est en grande partie à cause de ça aussi que j'ai perdu beaucoup de temps ^^ j'ai fini tous les artworks des personnages principaux, en tout cas dans leur version actuelle. Certains étaient déjà présents dans les news précédentes, mais la majorité sont nouveaux : - Tous les personnages principaux:
L'image que je vais très probablement utiliser pour mon écran-titre : - Je l'avais déjà postée dans ma galerie:
Et histoire de teaser un peu, un artwork in-game : - J'emmerde la physique des arcs ! Je voulais un truc classe !:
Système de Booster fonctionnelMais j'attend d'avoir les premiers retours pour savoir si je le garde ou pas. Le système de Booster permet, moyennant un objet utilisable à l'infini, de donner un élément à votre arme pour le prochain combat (Très réminicent du système d'Huiles de The Witcher 3, d'ailleurs). Il faudra créer les différents Boosters pour pouvoir posséder tous les éléments. Aussi, il existera des types de Boosters qui vous donneront une augmentation de stat dès le début d'un combat, mais qui elle, s'estompera au bout de quelques tours. C'est un système qui permettera surtout de prévoir une stratégie pour certains combats de boss et de vous simplifier la tâche si il est bien utilisé. Voilà voilà, c'était pas grand chose, mais j'espère que je pourrai sortir une 1ère démo dans les prochaines semaines. Enjoy. |
| | | Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Paradigme [VX Ace] Dim 26 Juin 2016 - 14:45 | |
| Très sympa ce système. J'adore tes artworks bon les mecs ont l'air un peu minces mais ça passe bien. Bonne continuation. |
| | | Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Paradigme [VX Ace] Dim 26 Juin 2016 - 14:53 | |
| Ouai pareil j'aime bien les artworks, bon boulot. |
| | | Raven Administrateur
Messages postés : 1338 Date d'inscription : 20/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Paradigme [VX Ace] Dim 26 Juin 2016 - 17:46 | |
| Déjà : prends ton temps pour la démo. Ca sert à rien de se stresser en disant "mince, la démo est toujours pas sortie". C'est bon, t'es au calme. x) Le système de Booster m'a l'air très prometteur, j'ai quand même un petit doute sur l'objet utilisable à l'infini. Pourquoi pas une création de Booster à usage unique ? Ca les rendrait plus rare et ça rajouterais un aspect tactique aux combats (quand l'utiliser ? Lesquels crafter, etc, bref, le joueur aura à préparer tout une stratégie en prévision des boss et autres monstres un peu musclés). Pour ce qui est des artworks, ils sont sympa, les poses sont variées. Bon, y a quelques problèmes de proportions/équilibre, mais bon, j'pense pas que c'est le principal de tes soucis mais plutôt la démo qui a l'air de te stresser pour la date de sortie. PS : Tu sais, tu peux avoir un truc très classe même avec une physique normale d'arc hein ! :p Ce qui me gêne dans celui-ci c'est qu'on dirait que l'arc est planté dans la main, pas qu'il est tenu. Bonne continuation en tout cas ! |
| Sujet: Re: Paradigme [VX Ace] Dim 26 Juin 2016 - 19:03 | |
| Merci pour vos commentaires. @Delta : Merci ^^ bon, après, je sais que j'ai tendance à faire des persos assez fins, mais à part Tsura, ils ne sont pas censé être musclés (Rana est un médecin et Galahad, un espèce d'androide). @Raven : Nan, je prend mon temps pour la démo, d'autant que j'ai appris que la date butoir des Alex d'Or avait été repoussé, donc au final, ça me donne du temps. C'est surtout que systématiquement, quand je me donne une deadline pour une démo, même avec de la marge, je fini 1-2 mois plus tard ^^ Et la dernière fois que j'ai forcé pour finir avant une deadline, c'était pour l'Arc 3 de Nova Project, dont j'ai dû retirer la démo pour la ressortir un mois plus tard parce qu'elle était méchamment bugguée, donc non, pas d'inquiétude, je gère mon truc. Comme je l'ai dit pour le système de booster, c'est en étude. Comme je l'ai dit, je me suis inspiré des huiles de The Witcher 3 (qui permettent de rendre ton arme plus efficace contre un certain type d'ennemi pour un certain nombre de coups) et qui sont disponibles à l'infini, mais que l'ont peut améliorer en des versions plus puissantes. Le boost reste léger, donc au final, c'est surtout un petit plus. Le truc étant que je ne les ai pas encore vraiment testé, sachant qu'on les récupère près de la toute fin de la démo. Je verrai avec les retours comment je modifie le système. Les proportions/équilibre, c'est mon pire ennemi quand je fais des dessins. Je prend des cours pour essayer d'améliorer ça, mais ça prend du temps ^^ Et pour la physique de l'arc, je disais ça pour rigoler. C'est juste la chose que je me suis dit quand j'ai imaginé la scène^^. Pas d'inquiétude, j'ai quand même réfléchi à mon truc. Par contre, pour la main, j'avais pas fait gaffe, mais ouais, je vois ce que tu veux dire. Je vais essayer d'améliorer ça. |
| Sujet: Re: Paradigme [VX Ace] Sam 9 Juil 2016 - 0:36 | |
| La démo de Paradigme est disponible !
Paradigme 1.0 - Avec RTPs > ICI <
Paradigme 1.0 - Sans RTPs > ICI <
si il y a le moindre problèmes, contactez-moi au plus vite, je tâcherai de mettre de nouveaux liens au plus vite.
La durée de la démo s'étend de entre 3 et 5h, si vous prenez le temps de fouiller les cartes, effectuer les (3) quêtes annexes et éliminer les 3 Exceeds en présence. Oui, c'est vague, mais c'est vraiment les durées qui sont sorties des différents tests ^^
Bon jeu, et n'hésitez pas à me donner un maximum d'avis, qui me permetteront d'améliorer le projet en vue des Alex d'Or.
EDIT : Liens corrigés suite à un problème de script. Si vous avez l'ancienne version, ouvrez le jeu et supprimez le script "Event Extractor", et ça devrait de nouveau fonctionner. |
| Sujet: Re: Paradigme [VX Ace] Sam 9 Juil 2016 - 22:29 | |
| Chouette je la dl. |
| Sujet: Re: Paradigme [VX Ace] Dim 10 Juil 2016 - 22:18 | |
| Les aléas du lancement d'une démo : Une map a planté au cours de la compression. https://dl.dropboxusercontent.com/u/79363894/Map034.rvdata2
Remplacez le fichier dans les Data et ça devrait refonctionner. J'uploaderai une démo débugguée plus tard.
Je précise que j'ai besoin du maximum d'avis pour améliorer la démo avant la deadline des Alex d'Or, d'ici un mois, donc testez nombreux xD |
| Sujet: Re: Paradigme [VX Ace] Dim 10 Juil 2016 - 23:36 | |
| Tu as mal paramétré ta dropbox on ne peut pas dl cela donne un fichier crypté. Fait une archipe rar et ça ira. |
| Sujet: Re: Paradigme [VX Ace] Dim 10 Juil 2016 - 23:47 | |
| https://dl.dropboxusercontent.com/u/79363894/Fichier%20Map34.rar
Paye ta journée du fail... merci du tuyau ^^ |
| Sujet: Re: Paradigme [VX Ace] Lun 11 Juil 2016 - 20:49 | |
| J'ai commencé à y jouer. Et j'adore. Je dois avouer que le dialogue du début sur le père de Maika, j'ai cru que son père avait violenté sa soeur c'est seulement par la suite que j'ai compris que ce n'était pas le cas. "le après ce qui est arrivé à ma soeur" m'a induit en erreur peut être revoir la formulation.
Sinon tout le reste est top je suis arrivé au combat contre les Harpies que j'ai battu mais j'ai oublié de retourner voir Lucie je pensais qu'on pouvait. Faudrait annoncer qu'on doit retourner voir Lucie où on risque de rentrer trop tard pour lui parler mais j'avais sauvegardé c'est bon.
Au fait juste une question, il y a combien de durée de vie pour me situer ? |
| Sujet: Re: Paradigme [VX Ace] Lun 11 Juil 2016 - 21:07 | |
| Entre 4 et 5 heures de durée de vie si tu prends le temps de tout faire. Et si t'es seulement aux harpies, tu dois être à 15-20% du total (T'es à genre 80% du prologue, et y a encore deux chapitres presque 2x plus longs derrière). Et t'as possibilité d'aller voir Lucia plus tard, si jamais. |
| Sujet: Re: Paradigme [VX Ace] Mer 13 Juil 2016 - 20:17 | |
| Avant que j'oublie quand le gars nous donne la quête de la guêpe foudroyante le perso de Lauren ne disparait pas. Elle ne disparait qu'une fois la quête finie. Quand Lauren raconte comment elle a rencontré Tsura, flash back de l'arène et que le présentateur raconte l'histoire d'Eruka il y a un moment où tu écris vide à la place de vie mais comme je n'ai pas noté spécialement où tu risques de ne pas trouver. Sinon j'adore les monstres sont bien équilibrés et le niveau gagné aussi pas besoin de farmer des heures juste zigouiller tout les mobs astars rencontrés en chemin et c'est bon. Je vais continuer ce soir. Niveau personnalité des personnages ton point fort c'est encore réussi. EDIT : Après la fin avec Genemos j'avais pas sauvegardé j'ai eu de la chance. On peut rerentrer dans son chateau. On a un bug si on va dans la salle manger et dans la bibliothéque on peut revoir Orianna. On devrait pas pouvoir y rerentrer. EDIT2 : Je suis retourné voir le Troll et que l'on décide de l'affronter ou de parler et bien on rejoue la scène sans arrêt. Il y a un bug. |
| Sujet: Re: Paradigme [VX Ace] Ven 15 Juil 2016 - 16:28 | |
| J'ai fini la démo, j'ai adoré, à la toute fin de la démo quand tu nous dit que l'on peut sauvegarder et bien ça ne fonctionne pas. On rejoue deux phrases de la conclusion et puis on est bloqué. |
| Sujet: Re: Paradigme [VX Ace] Ven 15 Juil 2016 - 22:41 | |
| Merci d'avoir testé, et content que ça t'ait plu. Je suis au courant pour le bug de la fin, j'ai oublié un téléporteur (c'est un système que j'ai rajouté après les 1ers beta-test et j'ai pas jugé nécessaire de le tester, mais c'est déjà corrigé). La quête du Troll n'est pas terminée et à vrai dire, je pensais que j'avais bloqué l'event. Faut croire que j'avais pas du sauvegarder. J'avais jamais pensé à aller revérifier dans la Salle à manger, par contre, je corrige ça.
Sinon, globalement, niveau gameplay, perso, histoire et tout, t'en a pensé quoi ?
|
| Sujet: Re: Paradigme [VX Ace] Sam 16 Juil 2016 - 0:12 | |
| Niveau gameplay tout est bien équilibré, toutes les compétences sont utiles, tu gères. La récolte est sympa, c'est un système que j'aime. Le système de forge au coin du feu est bien sympa et utile. Les persos sont stylés et intéressants, j'adore leur personnalité, très intrigué par Maetra. J'adore l'histoire le fait de l'ancienne civillisation type moderne et du contexte post apocalyptique revenu à un état moyenâgeux est bien sympa, les Originels, les déviants, les Astars et Astaroth c'est cool. Hâte de voir s'il y a d'autres classes que ça. Les points histoires type scénettes à la Tales of sont sympa et apportent beaucoup à l'histoire. Bref tout est classe. |
| | | Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Paradigme [VX Ace] Sam 16 Juil 2016 - 22:58 | |
| Bonjour, il faut croire que je suis le seul à travailler ici j'ai déplacé le sujet dans les "projets jouables" J'ai lancé le téléchargement, je testerai sûrement entre deux tâches pour mon projet ! Bonne continuation pour la suite! |
| Sujet: Re: Paradigme [VX Ace] Sam 16 Juil 2016 - 23:11 | |
| Merci beaucoup à vous deux. J'ai peut-être pas choisi le meilleur moment pour sortir ma démo xD
M'enfin, ça me permet de faire des fails de lancement sans que ça se voit trop ^^ Je vais déjà essayer d'uploader une version débugguée demain.
Au passage, je vous mets deux liens :
Le premier, vers le super test réalisé par Yuko que je vous invite à regarder si vous voulez vous faire une idée de la chose : http://luminatis-rm.blogspot.ch/2016/07/paradigme-un-veritable-j-rpg-sous-vx-ace.html Un Grand Merci à toi ^^
Et le deuxième, le lien vers la page officiel de Paradigme qui sera présente sur mon site web personnel (actuellement en construction) : http://www.valentinfavre.ch/rpgmaker/paradigme.html C'est basiquement la présentations avec une interface, certes un peu tristounette, mais beaucoup plus pratique pour la navigation. Je l'ai réalisé au boulot dans le cadre d'une formation sur Bootstrap, alors soyez indulgent SVP xD
J'y metterai demain les liens de téléchargement fonctionnels. |
| Sujet: Re: Paradigme [VX Ace] Sam 16 Juil 2016 - 23:26 | |
| J'ai regardé ton site, il est sympa. je vais regarder le test de Yuko. |
| Sujet: Re: Paradigme [VX Ace] Mar 26 Juil 2016 - 21:49 | |
| Démo 1 - Prologue -> Chapitre 2 - Sans RTPs : https://dl.dropboxusercontent.com/u/79363894/Paradigme_1.1.zip - Avec RTPs : https://dl.dropboxusercontent.com/u/79363894/Paradigme_1%2C1_RTP.zip
Vala, j'espère que CETTE FOIS, il va pas y avoir une merde^^. Bon jeu à ceux qui l'ont pas encore testé. |
| Sujet: Re: Paradigme [VX Ace] Mar 13 Sep 2016 - 11:05 | |
| News de Début Septembre
Hello ! J'ai beaucoup hésité à faire cette news étant donné que... ben en toute sincérité, le projet n'a beaucoup avancé en pratique. J'ai lâché RM pendant près d'un mois faute de travail et de vacances et actuellement, j'hésite entre continuer (et finir) Nova Project, ou embrayer sur le Chapitre 3 de Paradigme.
Alex D'Or Cela n'aura sans doute pas échappé à ceux qui suivent les Alex d'Or, Paradigme est qualifié pour le 2ème tour, avec 2 Pré-tests positifs contre 1 négatifs. Bien que le testeur ait apprécié beaucoup de points, il a été complètement stoppé par la longueur de l'introduction. C'est un ""Problème"" récurent chez moi, je fais toujours de longues intro, étant donné que j'ai toujours besoin de poser un univers. Après, le fait que Paradigme ait un début plutôt mou qui sert plutôt du tutoriel avant que les choses sérieuses n'arrivent, cela peut effectivement rebuter. C'est quelque chose ou j'ai toujours de la peine à me faire un avis dessus, à vrai dire, au vu de tous les retours différents que j'ai sur les intros de mes projets.
Quoi qu'il en soit, vous pouvez accéder aux pré-tests ici :
Test de Lidenvice Test de Kitu14 Test de Miduki
Un grand merci à Lidenvice, à Miduki et à Kitu14 pour leurs pré-tests.
Des premiers retours globalement positifs... Je tenais à remercier tout ceux qui ont testé mon projet et m'ont laissé un avis complet dessus. Les retours ont été globalement positifs notamment sur l'histoire et les personnages. Comme d'habitude, j'ai fait un gros travail dessus et je suis content que ça plaise. Maintenant, j'espère que cela continuera comme ça parce que le délire risque d'aller assez loin, par rapport à ce que vous avez vu dans cette courte démo.
J'ai aussi eu beaucoup de retours positifs sur le mapping et ça m'a fait plaisir. Je suis un ardent défenseur du RTP Like, notamment car c'est le moyen le plus simple d'avoir une cohérence graphique au sein du projet, d'autant que dans ce projet, je me suis essayé à un exercice que je n'avais jamais tellement pratiqué auparavant : Mapper grand. J'étais au départ inquiet, mais finalement la pilule a l'air de plutôt bien passer.
... malgré quelques soucis.
Cela dit, les testeurs ne se sont heureusement pas retenu de critiquer le projet. J'ai pu donc relever plusieurs points qui seront clairement à améliorer.
- Le système d'équipement. C'est un défaut qu'avait déjà relevé mon Beta-Testeur et qui a été également relevé par Yuko au cours de son test, le Système d'équipement de Paradigme est totalement déséquilibré. Les armes sont trop cher et augmentent peu les stats pour leur prix, et surtout, en fouillant, on peut en trouver des mieux. C'est donc un gouffre à argent, qui nous manque après pour acheter du soin - L'absence de Quêtes secondaires, et ça, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, j'ai terminé la démo en rush pour cause de départ en vacances (et vu le wifi de merde que j'avais là-bas, j'ai bien fait ^^) et j'ai dû pour cela faire une croix sur beaucoup de quêtes que j'avais écrite. J'ai réussi un peu in-extremis à rajouter la quête du Troll, mais reste qu'il n'y a au final que 4 quêtes en 4-5 heures de jeu, ce qui est un peu léger. - Le manque de soins, un point qui fut relevé récemment, il n'y a pas de soigneurs dans le groupe pendant les premiers chapitres, Rana ne rejoignant le groupe qu'au milieu du Chapitre 2, et si on veut s'amuser à pexer sans néanmoins tout fouiller, on se retrouve à court de potions et de kits de soin, et ça devient handicapant.
J'ai aussi eu beaucoup d'avis contradictoires, notamment sur les Grandes Maps, que certains joueurs trouvaient trop grandes, tandis que d'autres trouvaient que le chemin restait bien indiqué et que l'on pouvait s'en éloigner pour récupérer des bonus (ce qui était le but recherché à la base ^^), mais aussi sur la difficulté, certains ayant trouvé le jeu trop dur, d'autres trop facile ^^
Pour le moment, je compte laisser les choses comme elles sont sur ces deux points, j'adapterai une fois que j'aurai plus de retours.
Donc au final, j'améliore quoi ?
Dans la catégorie des trucs que je vais faire pour la prochaine fois. On commence par les petits changements
- Permettre de récupérer plus facilement des ingrédients pour crafter des potions. - Mettre un peu moins d'objets à ramasser - Ajouter les quêtes secondaires manquantes - Rééquilibrer le boss final de la démo pour le rendre un peu plus compliqué et peut-être plus court. - Rajouter des Scènettes - Ajouter une compétence de soin soit à Lauren, soit à Maika. Apparament, on arrive facilement en pénurie de soins, dans la Démo. - Retaper le menu pour pouvoir y afficher des artworks plutôt que des facesets - Créer un joli écran-titre un peu plus fourni
Et pour finir un changement de plus grande envergure. Sur lesquels j'aimerai bien avoir votre avis.
- Au lieu de faire un système d'armes classiques, je compte baser mon système d'arme sur le système de Forge. Je m'explique. Chaque personnage aura accès à 3 armes au cours du jeu, uniques, invendables. Chacune de ses armes augmentera des stats différents, aura des caractéristiques spécifiques différentes ou infligeront des types d'attaques différente.
On aura la possibilité dans chaque ville d'améliorer chaque arme à la forge, au moyen de matériaux qu'on aura droppé sur les ennemis, ou qu'on pourra acheter par la suite pour un certain prix.
Exemple :
Maika aura accès à trois types d'épées différentes : Sabres, Rapières et Epées Droites
- Avec les Sabres, elle aura des stats équilibré et infligera des dégats Tranchants. C'est son arme de base, en gros. - Avec les Rapières, elle sera plus rapide, mais tapera un peu moins fort physiquement. Par contre, l'arme fera des dégats Perçants. - et avec les Epées Droites, l'attaque et la défense physique seront plus élevées, tout augmentant en plus un peu la paradige. Donc une arme plus tanky, en somme.
Et ce sera le cas avec chaque personnage (A une exception notable, mais j'y reviendrai) chaque arme pourra être améliorée 5x à mesure du jeu, la dernière amélioration changeant le design de l'arme pour un truc un peu plus badass ^^
On aura par contre le cas particulier des armes de boss qu'on peut droper, qui elles, ne sont pas améliorables et donnent des stats fixes, qu'on peut utiliser temporairement et éventuellement revendre pour une certaine somme.
Par contre, vous vous en doutez, implémenter un tel système nécessite un remaniement complet de la base de données, ce qui signifie que les sauvegardes ne seront plus compatibles ^^
Les retours des joueurs
Je tiens encore à remercier tous les joueurs qui prennent la peine de tester et de me laisser des retours. La pire chose qui puisse arriver à un maker selon moi est de s'être crevé le cul pendant des mois sur sa démo pour qu'au final, personne ne donne le moindre avis sur le résultat étant donné que ce n'est qu'une simple démo. Je suis content que ce ne soit pas le cas avec Paradigme, le jeu ayant suscité quelques attentes à son annonce et je reçois assez régulièrement des avis, que ce soit par le biais des Alex d'Or ou des Forums et c'est quelque chose qui me fait chaud au coeur. Donc même si c'est un simple message d'encouragement, n'hésitez pas à laisser des commentaires sur le projet.
Encore merci et à bientôt pour une prochaine news, qui sera pour bientôt, je l'espère, avec cette fois des screenshots.
PS : Navré pour ne pas mettre de screen malgré que j'ai tout de même un peu mappé, ma situation m'empêche d'uploader des images (surtout parce que mon école a eu la magnifique idée de bloquer tous les hébergeurs d'images... dans la catégorie des idées de merde, ça se pose là ^^)... désolé, mais j'en posterai bien assez tôt pour vous montrer mon avancement. |
| Sujet: Re: Paradigme [VX Ace] Mar 13 Sep 2016 - 15:47 | |
| Bonne continuation. |
| Sujet: Re: Paradigme [VX Ace] Mar 4 Oct 2016 - 22:46 | |
| News Début OctobreBonyour ! Une petite news pour vous parler globalement de mon avancement sur le projet. Pas grand chose pour ce mois, mais cette fois, y a des screens ! Remaniement des armes et des Capacités PassivesComme expliqué dans la news précédente, j'ai remanié le système d'armes et le tout m'a l'air plutôt fonctionnel pour le moment. Je verrai si j'étend ça aux équipements de soutien et éventuellement aux armures, mais à voir. Le gros changement de cette news : J'ai remanié les Capacités passives. Désormais, au lieu de consommer un tour d'action, elles seront lancée instantanément, sans consommer le tour en cours. L'objectif de cette modification était de rendre plus utilisables ces sorts dont l'effet ne valait pas forcément la dépense d'un tour. Cela implique quelques remaniement au niveau des sorts, mais globalement, le tout a l'air plutôt fonctionnel pour l'instant. On verra ce que ça donne avec les prochaines capacités passives. ScreenshotsFini le système merdique de mon école, je peux uploader des images, cette fois ^^. Voilà une petite fournée de Screenshots d'Eshelia, la ville dans laquelle va se dérouler une bonne partie du Chapitre 3. La map est en réalité plutôt grande (90x120 environ) - Screens d'Eshelia:
2 PartiesJ'ai surtout bossé au niveau du scénario de mon projet au cours des derniers mois, laissant un peu le mapping de côté. La division en chapitre devrait rester définitive et on arrive à la chose suivante : Le jeu sera séparé en 2 Parties distinctes. Chaque partie comportera entre 7 et 8 Chapitres, Prologue compris. La prochaine version jouable du jeu sera donc la Partie 1 au complet, donc le Prologue ainsi que les chapitres 1 à 7. Ce qui veut dire qu'il me reste 5 chapitres à faire avant la prochaine version jouable. Autant vous dire que c'est pas pour le moment ^^ Voilà voilà, a bientôt pour une prochaine news et comme d'hab, des retours sur le projet sont toujours les bienvenus. |
| Sujet: Re: Paradigme [VX Ace] Mar 4 Oct 2016 - 23:14 | |
| Sympa Esthelia et bonne continuation. j'ai le même soucis que toi beaucoup moins de temps actuellement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paradigme [VX Ace] | |
| |
| | | |