| Interrupteurs/Variables inutiles | |
|
Auteur | Message |
---|
kreiss Ninja (niveau 5)
Messages postés : 235 Date d'inscription : 05/12/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Interrupteurs/Variables inutiles Sam 23 Jan 2016 - 17:22 | |
| Bonjour.
Comme vous savez, certaines personnes ont tendance à utiliser beaucoup d'interrupteurs ou de variables. Avec beaucoup de programmations, je ne sais plus vraiment lequel est utilisé.
Ma question est de savoir s'il existe un script (A la manière d'un scanner de ressources de Zeus81) qui permet de savoir quels interrupteurs/variables est utilisé ou inutile.
Merci d'avance ! |
|
| |
Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Interrupteurs/Variables inutiles Sam 23 Jan 2016 - 17:37 | |
| Tu leur donnes pas des noms à tes interrupteurs et variables, qui te permettent de savoir si tu les a déjà utilisé ou non ? |
|
| |
kreiss Ninja (niveau 5)
Messages postés : 235 Date d'inscription : 05/12/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Interrupteurs/Variables inutiles Sam 23 Jan 2016 - 17:47 | |
| Si, justement. x)
Mais avec tous ce que j'ai utilisé dans mon projet, je n'ai plus aucun moyen de savoir lequel est utilisé. (J'en utilise beaucoup) |
|
| |
Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Interrupteurs/Variables inutiles Sam 23 Jan 2016 - 19:25 | |
| Je ne connais pas de script de ce genre malheureusement, il me serait aussi utile pour faire le ménage. XD
|
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Interrupteurs/Variables inutiles Sam 23 Jan 2016 - 19:34 | |
| Faut faire du découpage ^^" Par map ou par chapitre, rangé ceux lié a des systèmes à part XD |
|
| |
kreiss Ninja (niveau 5)
Messages postés : 235 Date d'inscription : 05/12/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Interrupteurs/Variables inutiles Sam 23 Jan 2016 - 20:40 | |
| C'est plutôt compliqué de faire comme ça malheureusement... |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Interrupteurs/Variables inutiles Sam 23 Jan 2016 - 21:15 | |
| Hum.. ca dépend après aussi de la taille du jeu^^" Dans mon cas c'est gérable quitte à laisser une variable en guise d'espace entre chaque changement de chapitre pour m'aider à m'y retrouver! |
|
| |
kreiss Ninja (niveau 5)
Messages postés : 235 Date d'inscription : 05/12/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Interrupteurs/Variables inutiles Sam 23 Jan 2016 - 21:24 | |
| C'est pour Kingdom hearts rebirth 2, il doit y avoir 150 maps. Et j'ai pas vraiment le courage d'explorer les events 1 par 1. xD |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Interrupteurs/Variables inutiles Dim 24 Jan 2016 - 11:27 | |
| Tu m'étonne ^^" Je te comprends amplement... =) |
|
| |
Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Interrupteurs/Variables inutiles Dim 24 Jan 2016 - 13:12 | |
| J'en connais malheureusement pas non plus, mais ce serait genre le truc le plus utile de l'univers. |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Interrupteurs/Variables inutiles Dim 24 Jan 2016 - 14:01 | |
| Bah déjà il existe des scanners comme ca pour les ressources donc ca c'est déjà top! ^^ |
|
| |
Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Interrupteurs/Variables inutiles Dim 24 Jan 2016 - 14:08 | |
| C'est gênant d'avoir plein de variables et interrupteurs, y'a une limite et ça fait lagger au bout d'un moment ? |
|
| |
Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Interrupteurs/Variables inutiles Dim 24 Jan 2016 - 14:43 | |
| - Kasbak a écrit:
- C'est gênant d'avoir plein de variables et interrupteurs, y'a une limite et ça fait lagger au bout d'un moment ?
Je crois plutôt qu'il ne c'est plus qu'elle sont utiliser et éviter de les prendre en double et se causer des ennuiee. Comme il m'est déjà arrivé. Utiliser beaucoup de variable de fais pas laguer à mon avis. |
|
| |
kreiss Ninja (niveau 5)
Messages postés : 235 Date d'inscription : 05/12/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Interrupteurs/Variables inutiles Dim 24 Jan 2016 - 14:59 | |
| Je crois que ça lag uniquement si tu as plein de variables avec un nombre élevé.(?)
Oui voilà, c'est comme dit TI-MAX. C'est pour éviter d'entrée en confusion avec ceux déjà utilisés. |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Interrupteurs/Variables inutiles Dim 24 Jan 2016 - 17:20 | |
| C'est surtout je pense quand elles sont utilisées en même temps XD ^^ |
|
| |
tibluedream Chevalier (niveau 3)
Messages postés : 104 Date d'inscription : 28/08/2016 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Interrupteurs/Variables inutiles Mar 6 Sep 2016 - 18:15 | |
| Ou à a la suite ça m'est déjà arriver de faire un système de jour nuit avec gestion de Pnj dans le temps qui font leur petite vie selon des events conditionnel spécial, ça faisait lagué et au bout du deuxième jour c'était n'importe quoi heureusement que j'ai appris à rendre mes codes moins gourmand ^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interrupteurs/Variables inutiles | |
| |
|
| |
|