Sujet: [VX ACE] Script de Combat de Theo Allen Jeu 25 Aoû 2016 - 23:17
Salut Makeur, j'aimerais partager ce script de combat avec vous, il est de theo allen, je veux surtout vos critiques pour savoir si il est bon pour des projets sérieux, commentez comme il faut. Je fais la présentation, si vous le voulez et ben dite le moi je mettrais en ligne la dernière version sortit. Appréciez et commentez.
Un detail qui pourrais sembler gênant. Pour les heros il faudra des png genre KADUKI. C'est-a dire des charas avec leurs poses. Ex: Hero_1, Hero_2, Hero_3.
Bon c'est terminer.
P.S: Pour les ennemis ont peu aussi utiliser des charas Kaduki.Pour les autres ch'ai pas. Si vous voulez essayer, je vous donnerais une démo et les démarches pour l'installation.
Sujet: Re: [VX ACE] Script de Combat de Theo Allen Dim 4 Sep 2016 - 15:50
On pourrait le bidouiller parce que là j'ai vue ce genre de script des milliers de fois, j’aimerais voir quelque choses de différent par exemple une vue en isométrique serait sympas pour les combats. Il faudra le custom de toute façon en l'état il ressemble trop au script de combat habituel... -_- dommage j'aime bien les animations produite. Sinon ce n'est pas mon point fort les scripts donc faudrait quelqu'un qui est doué dans le domaine pour pouvoir avoir des script custom bien réalisé.. après on peut toujours essayer mais de mon côté je ne garantit rien, j'ai toujours un peu de mal pour comprendre certains scripts et quand je les comprends ça ne veux pas dire que je peux les modifié..
Sujet: Re: [VX ACE] Script de Combat de Theo Allen Dim 4 Sep 2016 - 16:12
TIBLUEDREAM Moi je comprend ce script, même si je ne sait pas encore creer mes propre animations, et oui theo a creer un projet logiciel qui permet de creer ses propre mouvement d'animation, hero comme méchant, pour ton isométrique je crois pas qu'il y en ait sur vx ace mais sur vx oui, j'ai déjà vu une fois. Je trouve que c'est le meilleur niveau simpliciter et customisation 100%
En lisant ça je suis tombé sur des problême exposé intéressant lors de conception isométrique et une solution bien q'imparfaite fonctionne apparemment pas encore tenté :
Bon je n'arrive pas à trouver ce script.. dsl si vous le trouvez tant mieux mais pas indispensable on peut au pire grugé avec des event et un parallax et créer une carte de combat, mais bon c'est vrai qu'un script c'est plus maniable.
peut être trouver une démo où le script est.. qui sait en haut dans démo téléchargement. bref Voili voilou tout ça pour dire que ça existe et il me semble avoir déjà trouvé un iso sur steam avant ^^ mais bon j'ai pas recherché de ce côté.
On pourrait aussi essayer de combiné iso et ton script se serait sympas. ^^ surtout si on arrive à garder en simplicité.