| Zibroph Skill State System | |
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Auteur | Message |
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shin Chevalier Dragon (niveau 1)
Messages postés : 726 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Zibroph Skill State System Lun 29 Fév 2016 - 22:06 | |
| ce script m'a été inspiré par la demande de no0ony qui ce trouve ici.
Donc le script permet d'avoir des capacités uniquement disponibles si un ennemie possède un statut particulier. (configurable très facilement)
Bien entendue si un monstre possède le statut adéquate la compétence est disponible mais ne peut cibler que le monstre possédant le statut associé.
Vous pouvez choisir d'afficher en griser le nom de la compétence si aucun ennemie ne possède le statut associé ou ne pas l'afficher du tout.
Script: ici !! |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Zibroph Skill State System Lun 29 Fév 2016 - 23:10 | |
| Merci du partage, je t'ajoute des points ! |
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no0ony Paladin (niveau 3)
Messages postés : 618 Date d'inscription : 18/11/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Zibroph Skill State System Mar 1 Mar 2016 - 0:07 | |
| Han super merci beaucoup Shin ! Par contre, il y a quelque chose que je comprend pas, je veux pas faire de bétise ^^, dans : - Code:
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SKILL_STATE = { 6 => [126, 127], 7 => [26] } les numéro représente quoi ? le quelle est le statut et le quelle est la compétence ? |
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shin Chevalier Dragon (niveau 1)
Messages postés : 726 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Zibroph Skill State System Mar 1 Mar 2016 - 0:27 | |
| - Code:
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#=============================================================================== # id_status => [is_skill1, id_sill2, id_kill3,...] #=============================================================================== SKILL_STATE = { 6 => [126, 127], 7 => [26] } Comme représenté dans le commentaire juste au dessus le premier chiffre (le chiffre avant la flèche) correspond au statut et dans le tableau (la parti entre [ ]) tu y mets les compétence que tu souhaite (séparé par des virgule si tu veut que ça débloque plusieurs compétences). la ligne en dessous est là pour montrer que l'on peut mettre autant de statut que l'on veut. |
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no0ony Paladin (niveau 3)
Messages postés : 618 Date d'inscription : 18/11/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Zibroph Skill State System Mar 1 Mar 2016 - 0:50 | |
| C'est bien ce que j'avais compris. Mais ça ne marche pas :/ Je tes fait des screens : (ne regarde pas les réglages des compétences, elles ne sont pas encore faites) En sachant que quand je lance le combat, toutes les compétences sont disponible et prêtes à être utilisés et rien ne change si l'ennemi est sous le statut.
Dernière édition par no0ony le Mar 1 Mar 2016 - 1:04, édité 1 fois |
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shin Chevalier Dragon (niveau 1)
Messages postés : 726 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Zibroph Skill State System Mar 1 Mar 2016 - 0:57 | |
| ah ... vérifie que l'id de la compétence que tu test est bien celle que tu a mise. Si tout les paramètres sont ok test le script seul et si il marche envoie moi une démo de ton projet et je ferais un patch de compatibilité pour les scripts qui font "interférences" (c'est pas le bon mot mais j'arrive plus à le trouver ) édit: essaye de mettre mon script en dernier pour qu'il overwrite les autres scripts |
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no0ony Paladin (niveau 3)
Messages postés : 618 Date d'inscription : 18/11/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Zibroph Skill State System Mar 1 Mar 2016 - 1:05 | |
| Je tes postés des screens en edit - Citation :
- essaye de mettre mon script en dernier pour qu'il overwrite les autres scripts
Ha ça marche maintenant mais ya un petit problème ^^ Je te file une démo ça sera plus simple. |
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shin Chevalier Dragon (niveau 1)
Messages postés : 726 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Zibroph Skill State System Mar 1 Mar 2016 - 19:22 | |
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| Sujet: Re: Zibroph Skill State System | |
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