Kingdommangas Ninja (niveau 4)
Messages postés : 210 Date d'inscription : 19/12/2015 Jauge LPC :
| Sujet: Le making au Japon Lun 13 Juin 2016 - 19:38 | |
| Yahallo, Je viens vous présenter un petit set de sites divers et variés en matièrre de tout et de rien, mais japonais. Pour les sites plus complexe je mettrait en lien les pages directement pour vous faciliter la vie petit makers. Je ferais des news et des ajouts, n'hésitez pas à me donner un lien si vous trouvez un site sympas et que vous voulez qu'il apparaisse ici. Pour commencer je regroupe juste les liens des sites que j'ai déjà partager , mais je reviendrait avec du news . First Tkool ( de tout) - Liens:
- Conditions d'utilisations:
-Les crédits? Le crédit est en option. -Ces ressources sont elles autorisées dans les jeux commerciaux? Oui. -Puis-je publier ces ressources? Non. -Puis-je modifier ces ressources? Oui. -Puis-je distribuer ces ressources éditées? Oui. -Dans quel moteur jeu puis-je les utiliser? Vous devez posséder soit MV, VX ou Ace, en fonction de la ressource. Les ressources d'origine peuvent être utilisées dans quelles que soient les moteurs.
Plugin: 1 Charas: 1 Tileset: 1 Batlers: 1, 2, 3 Animation: 1 Fond: 1 Systeme: 1, 2 Generateur: 1
Akunou (plugin) - Liens:
Libre d'utilisation crédit: inconnu
1
KAMESOFT (plugin) - Liens:
non spécifier
1, 2(pour VX ACE), 3
BOUGAINVILLEA pour MV BOUGAINVILLEA pour VX et ACE (tiles, windows, charas) - Liens:
crédit nécessaire? Ce n'est pas mentionné, mais sans aucun doute apprécié.
-Sont ces ressources autorisées dans les jeux commerciaux? Oui.
-Puis-je publier ces ressources? Non.
-Puis-je modifier ces ressources? Non.
-Dans quel moteur jeu puis-je les utiliser? Outre le matériel original (que vous pouvez utiliser dans les deux moteurs de RM et non-RM), vous devez posséder RMVX pour les autres ressources. Révéler le contenu caché
Autres règles énumérées: Vous pouvez utiliser ces ressources dans les jeux interdits aux mineurs.
1
Degica (chara) - Liens:
Disponible gratuitement, indépendamment des fins commerciales et non commerciales. ● Pour le traitement de la matière Même si je l'ai fait le montage et le traitement au besoin est OK. ● Pour la notation de crédit Cet élément se trouve dans la collection est produite par M. "whtdragon", il a été distribué gratuitement. Notation de crédit ne sont pas requis, mais donnez-moi s'il vous plaît une description si vous êtes. ● Vous pouvez être autorisé à mettre fin à la livraison sans préavis. Voici En ce qui concerne le matériel gratuit qui a été livré, il y a une possibilité que je suis autorisé à résilier le préavis ou sans livraison.
Enfin, je voudrais remercier whtdragon qui m'a donné volontairement coopérer à ce projet.
1
kaisou-ryouiki.sakura (plugin) - Liens:
RGSS3: vous êtes un utilisateur régulier de RPG Maker VX Ace Photos et son: il peut être utilisé sans restriction Remodeling est libre Matériau tel qu'il est reproduit dans est interdite (OK si vous le remodelage) Décline toute responsabilité avec une sorte de défaillance se produit en utilisant le matériau S'il vous plaît assurez-vous de sauvegarder avant de l'utiliser S'il vous plaît lire correctement la description Même avec le commercial Toka est OK Tels que les rapports d'utilisation et décrit à l'ReadMe est pas particulièrement nécessaire Il ne supporte pas et demande est acceptée Utilisez dans la plage de bon sens
1, 2, 3
chocomill (tiles) - Conditions d'utilisations:
crédit: chocomil
tkool.kagati (chara, buste) - Conditions d'utilisations:
RPG Maker MV: ceux des utilisateurs réguliers de "RPG Maker MV" est disponible en série Maker. RPG Maker VX: ceux des utilisateurs réguliers de "RPG Maker VX" est disponible en série Maker. RPG Maker VXAce: ceux des utilisateurs réguliers de "RPG Maker VX Ace" est disponible en série Maker. Maker: Le matériau modifié de "blog Maker", "Chibi Character Maker". Disponible en série Maker. Original: Ceci est le matériau d'origine. Toute personne disponible.
Eléments prohibés - Maker utilisation du travail à l'extérieur (à l'exception du matériel original) Et re-distribution dans les matières premières (possible Coller pour le tableau d'affichage ou similaire en tant que matériau d'origine modifié) Et les ventes de matériel seul (vente d'œuvres qui utilisent le matériel disponible)
Déclaration de conformité Distribution du matériel de traitement de - Demande de modification de l'autre site babillard, etc.
Pour un avis de droit d'auteur Bien qu'il ne soit pas nécessaire, si vous étiez en mesure de me donner une description de l'information suivante. Nom du site: texte et sur le matériel Maker
cyanyurikago (Batler) - Conditions d'utilisations:
Crédit: Magellan
Le matériel qui a été exposé, se sentent s'il vous plaît libres d'utiliser dans de tels jeux s'il vous plaît. Cependant, pendant l'utilisation,
"État du créateur." «Distribution secondaire est strictement interdite."
lovelymoro pour VX ACE (faceset) suc.au-chronicle (buste/ Face) Par contre, les sites que je partage ne font pas exclusivement sur MV, il y en a pour tout les logiciels. J'ai pas encore traduit les conditions d'utilisations. Voili voilou |
|
Kingdommangas Ninja (niveau 4)
Messages postés : 210 Date d'inscription : 19/12/2015 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Le making au Japon Jeu 14 Juil 2016 - 14:05 | |
| new sites + condition d'utilisation à jour ^^ |
|
Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Le making au Japon Jeu 14 Juil 2016 - 17:45 | |
| |
|
Contenu sponsorisé