|
Auteur | Message |
---|
Hinola Ninja (niveau 4)
Messages postés : 213 Date d'inscription : 06/02/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Graphisme Mar 13 Sep 2016 - 19:42 | |
| Graphisme du jeu et des menus
Ce topic est destiné à parler graphisme. De l'apparence des personnages (mais attention, pas concrètement, seulement le style), style graphique du jeu, des maps, animations, icônes et tout ce qui est visuel en partie. Mais aussi les menus, et du coup scripts utilisables (en restant dans l'idée de l'agencement et style, pas sur les fonctionnalités), apparence des fenêtres ou 100% custom en image.
propositions actuelles : - Chara XP style (Delta) - Menu buste (DragonFly)
Dernière édition par Hinola le Mar 13 Sep 2016 - 22:25, édité 1 fois |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Graphisme Mar 13 Sep 2016 - 20:30 | |
| Bon déjà un choix soit on part sur du Mac and Blue et des portes taille 2 carreaux de haut soit sur des charas VX et des portes * 1 vous en pensez quoi.
Personnellement je pense que si on utilise les charas kaduki pour le système de combat on garde les charas vx.
Je ne me sens pas personnellement partir dans du full custom. Trop long et irréaliste en équipe. |
|
| |
DragonFly Modérateur
Messages postés : 156 Date d'inscription : 22/08/2016 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Graphisme Mar 13 Sep 2016 - 22:05 | |
| J'apprecie l'idée des portes "2 carreaux", ca fait plus realiste selon moi, pour le menu, je penche pour un script de menu ou on montre le bust des persos, aussi un autre system d'équipement à la Valkyrie Story(mais je sais pas si ça existe pour ACE).
Le custom en image? Bien trop compliquer. On garde les Wind'skin, si vous êtes tous d'accord bien sur. |
|
| |
Kingdommangas Ninja (niveau 4)
Messages postés : 210 Date d'inscription : 19/12/2015 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Graphisme Jeu 15 Sep 2016 - 13:29 | |
| Pour les protagoniste principaux, je penche plus pour du custom (persos principaux uniquement). Je suis prete a en faire si necessaire.
Apres, pour les graph, on est meme pas fixé sur le scénario, je veux dire, on a les réincarnation mais va t'on faire différentes époques? Ou différents univers? Ce n'est pas la même chose, on utilisera pas les meme tiles.
|
|
| |
DragonFly Modérateur
| Sujet: Re: Graphisme Jeu 15 Sep 2016 - 14:51 | |
| Pas univers mais époque, attendons d'abord de s'entendre sur le background(scénario), après les choix des graphs se feront plus tard. Pour le custom des pro' si tu est vraiment sur de toi alors ca me va. |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Graphisme Jeu 15 Sep 2016 - 15:24 | |
| Attention tu parles Custom type RTP VX je présume car si c'est du vrai custom faudra customiser aussi les PNJ où ça le fera pas ? |
|
| |
DragonFly Modérateur
| Sujet: Re: Graphisme Jeu 15 Sep 2016 - 15:54 | |
| Et si vous êtes dac pour mon script de combat il faudras aussi customiser les cinqs ou six poses de chacun des protagonistes. Ça le fera ? |
|
| |
Kingdommangas Ninja (niveau 4)
Messages postés : 210 Date d'inscription : 19/12/2015 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Graphisme Jeu 15 Sep 2016 - 20:22 | |
| Oui je parle de customiser des RTP, je ne me sens pas capable de custom tout les pnj du jeu |
|
| |
tibluedream Chevalier (niveau 3)
Messages postés : 104 Date d'inscription : 28/08/2016 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Graphisme Ven 23 Sep 2016 - 20:52 | |
| si j'ai une bonne base de rtp je pourrais custom les rtp pour leur donner un style |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graphisme | |
| |
|
| |
|