Sujet: Kingdom of Shadow Online Sam 4 Fév 2012 - 12:05
Bonjour, voici Kingdom of shadow un rpg multijoueur loufoque fait de bric et de broc depuis plusieurs années par votre serviteur.
Logiciel utilisé: Graal 2.2.2.0.
Support: Windows
Le site du projet: http://graal-maker.xooit.com/index.php
Scénario: Il y a bien longtemps, dans le royaume d'Aelys, la magie et la science regroupaient les hommes autour de la Lumière Divine. Les peuples vivaient en paix et prier chaque jour la déesse Lumina pour qu'elle leur accorde ses bienfaits. Jusqu’au jour où un puissant magicien, appelé Axeras, se présenta au roi. Axeras était assoiffé de pouvoir, il s’agissait d’un être ambitieux et grâce à sa puissante magie, il fut bien vite dans les bonnes grâces du roi qui le nomma Grand Enchanteur du royaume. Cependant, peu de temps après, le roi tomba malade et mourut dans des circonstances très étranges… pour ne pas dire suspectes. La princesse du royaume, l’unique héritière de ce dernier, disparue également sans laisser aucune trace et Axeras fut logiquement nommé régent à sa place pour maintenir la stabilité du pays. C'est alors que les ténèbres insondables envahirent le royaume et que bien des hommes périrent dans des guerres toujours sans fin. Aujourd'hui, le sort du royaume semble scellé et les peuples sont bien tristes de voir leurs contrées dévastés, sans rien pouvoir y faire... Seul un héros légendaire pourra faire changer ce triste destin et découvrir l'intrigue qui se cache dans les hautes sphères du château en révélant la vérité sur les événements...
Gameplay: Il s'agit d'un action rpg jouable en multi sur internet. Les systèmes (combat et utilisation d'objet) ressemble beaucoup a ceux de Zelda a link to the past. mais j'ai rajouter un système de transformation avec les touches 1,2,3,4,en gros si vous réussissez un donjon vous obtenez une transformation et a n'importe quel moments vous pouvez vous transformez en appuyant sur 1,2,3 etc,chaque transfo donne aux joueurs une compétence particulière et permet d'utiliser un "pet" avec une facultée spéciale. Par exemple le vampire posséde deux "pet" l'un pour soigner en échange de pv,et l'autre pour voler des pv.
screen:
But du jeu: Le but est simple découvrir le maximum de donjon et obtenir de nouvelles compétences pour combattre dans la zone d'événement pvp et devenir le meilleur combattant et enquêter sur la disparition de la princesse. La zone pvp propose un combat royal qui opposera deux équipes dans leurs châteaux respectif et le but est d'attaquer le château adverse pour se couronner roi et gagner des points.
Vidéo: let's play:
Le serveur: Le serveur est disponible 24/24 et 7/7 sauf en cas de mise a jour du site de graal reborn.
Mode d'emploi du jeu Pour jouer il faut télécharger le client que voici: https://mega.nz/#!RXJlTDwT!Af8khyx9VD2qW16u0ls6S5keNIvMl9NSJ-ORkuhf-cA
ATTENTION: Aprés le téléchargement il faut décompresser l'archive et lancer la version 2.2.2.0 ou (222) de graal.
Vous ne pouvez jouer sur kos que si vous utilisez cette version.
En se qui concerne le nom de compte et le mot de passe les voici: login: said Mot de passe: lumina <===Se compte est un compte guest il ne sauvegarde pas les caractéristiques des joueurs et il est multi usage.
Si vous le souhaitez vous pouvez créer votre propre compte (c'est gratuit) sur se site: http://www.graal.in Attention,n'utiliser pas votre email comme nom de compte.
Enfin pour terminés quelques explications sur les commandes de jeu:
Dernière édition par bluebird le Ven 25 Aoû 2017 - 16:31, édité 14 fois
Sujet: Re: Kingdom of Shadow Online Mer 8 Fév 2012 - 21:39
Bon j'attire votre attention sur le fait que la beta du jeux est desormais disponible,autrement dit aprés un travail de plusieur mois je vais probablement faire un break et donc je laisse le serveur online pour test 24/24,se qui me permettra d'evaluer le potentiel de joueur interesser par se genre de jeux.
Nous comptons sur vous pour faire vivre se projet,et donner une chance a un Zelda online français gratuit unique en son genre !.
Je ne peut continuer un tel projet sans être sur que je ne vais pas droit dans le mur,et aussi j'ais vraimment besoin d'un break alors profités en.
Sujet: Re: Kingdom of Shadow Online Sam 10 Mar 2012 - 22:30
Bon,voici les news.
Le projet commence réelement a prendre forme et le mapping de la world map en est environ a 60%,il reste evidement beaucoup de travail,mais le jeux rend vraimment bien et le troisiéme temple est terminé.
J'ai créer et mis en ligne une banque pour mettre les ruby en sureté et j'ai ajouter une diseuse de bonne aventure qui guide les heros dans le jeux.
J'ai aussi créer le premier item du jeux,a savoir un élixir,si vos pv descende en dessous de 2,l'élixir vous soigne.
Je post ici quelques screen en vrac:
Dernière édition par bluebird le Dim 29 Avr 2012 - 15:41, édité 1 fois
Sujet: Re: Kingdom of Shadow Online Dim 29 Avr 2012 - 9:14
Bonjour a tous,voici les news:
Le pirate est disponible et grace a pixelghost j'ai mis a jour un systéme pour changer le titleset du jeux.
Vous pouvez switcher a tout momment entre le titleset d'origine et celui de pixel qui ressemble a un monde des ténébres façon zelda.
Quand vous vous baladez sur le jeux avec le titleset des ténébres vous pouvez voir des indices sur le jeux et des objets a créer avec le pirate ou des coffres a remonter des profondeurs des océans.
Mise a jour aussi d'un systéme pour modifier votre look (tête et corp).
Voici un screen du monde normal:
Voici le meme screen avec le titleset ténébres:
Et pour finir un screen global du serveur a l'heure actuel:
Sujet: Re: Kingdom of Shadow Online Dim 29 Avr 2012 - 10:48
Hum,je les trouves bien moi,mais pourquoi pas.
tu pense qu'une jauge de vie genre une barre serai mieux ?. Car les coeurs continu ensuite avec une segonde barre en dessous de la premiére mais légérement decaler a droite et bien coller sous les premiers.
Le but etai de faire un hud "Zeldaesque" bien sur.
Zut je doute un peut la,mais bon je verrai a l'occasion, merci.
Sujet: Re: Kingdom of Shadow Online Dim 29 Avr 2012 - 10:51
Non tu peux garder des coeurs ce que je veux dire c'est que là ils s'intègrent mal car le découpage est pas top, il reste un peu des pixels blancs autour.
Sujet: Re: Kingdom of Shadow Online Dim 29 Avr 2012 - 14:25
Magicalichigo a écrit:
Voilà pour toi bluebird, j'espère que ça te sera utile ^^ : P'tit cadeau
Merci beaucoup,mais je ne sait pas encore si je vai changer le hud,La plupart des joueurs aiment beaucoup se hud,d'ailleur certain offrent leurs aident parfois et rip des sprites ou créer des artwork.
Et d'ailleur les coeurs sont un cadeau d'un p'tit jeune qui a passer du temp sur l'ancien serveur Lumina.
Faut que je voit avec lui d'abord,mais merci tout de meme.
La potion bleue je l'ai trouver sur google en cherchant "potion bleue",d'ailleur j'utilise beaucoup de gfx trouver sur spriters resource que je modifie en plus d'en créer bien sur.
En fait j'utilise rarement des ressources rpg maker car elles sont systématiquement a réparer niveau transparence.
Mais le cadeau est jolie je vai peut être essayer.
Sujet: Re: Kingdom of Shadow Online Dim 29 Avr 2012 - 16:39
J'ai regardé la vidéo, c'est pas mal, y'a de bons systèmes, des automatismes aussi, lorsque l'eau est trop profonde, activation du bateau automatique, et le charset qui marche sur l'eau aussi avec les petites éclaboussures et tout ^^
Voici les coeurs de Magicalichigo pour comparer un peut avec l'ancien hud et voir les défauts:
Je trouve que c'est pas mal,mais dans un level avec un arriére plan noir ont voit tout de même que le contour des coeurs est un peut plus clair,qu'en pensez vous ?
Note: il n'y a pas 20 coeurs dans le jeux pour le momment,c'est juste pour tester.
Bon alors... Niveau graph, c'est plutôt joli, enfin c'est du rip de Zelda, quoi. Juste le chapeau de pirate du perso qui fait "incrusté", ça jure un peu. Par contre la mini-carte est supermoche, on dirait une image de la carte du monde(déja bien crade et peu lisible) redimensionnée sur paint. Tu devrai la refaire en dessin, ce serait plus lisible, même si c'est pas parfaitement à l'échelle, on s'en fout vu la taille de la minimap.
Et ouais le nouvel HUD est plus joli, reste la barre de MP effectivement. Ben sinon je n'aime pas les jeux Online par déf, mais bonne continuation quand même.
Sujet: Re: Kingdom of Shadow Online Mar 1 Mai 2012 - 8:47
Garruk a écrit:
Pareil, je trouve qu'il s'adapte mieux à ton style graphique. J'adore tes screens de la page précédente. =)
Merci,j'ai retoucher les coeurs se matin et j'ai mis a jour le serveur ^^.
Valefor a écrit:
Bon alors... Niveau graph, c'est plutôt joli, enfin c'est du rip de Zelda, quoi. Juste le chapeau de pirate du perso qui fait "incrusté", ça jure un peu. Par contre la mini-carte est supermoche, on dirait une image de la carte du monde(déja bien crade et peu lisible) redimensionnée sur paint. Tu devrai la refaire en dessin, ce serait plus lisible, même si c'est pas parfaitement à l'échelle, on s'en fout vu la taille de la minimap.
Et ouais le nouvel HUD est plus joli, reste la barre de MP effectivement. Ben sinon je n'aime pas les jeux Online par déf, mais bonne continuation quand même.
Le chapeau est interchangeable c'est pour ça,(c'est une animation du soft associer a une image et au joueur),ont peut changer de chapeau a volonter.
Pour la mini carte,c'est délicat c'est le programme graal qui la génére a partir de se que je map. La realiser au crayon semble une bonne option,probléme je suis débutant en pixel art et mauvais au crayon ^^.
Pour la barre de MP je l'ai créer moi même,je voulai quelque chose de simple et de fonctionnel.
Je ne pense pas en changer ^^.
En tout cas merci a tous pour vos conseils je mettrai réguliérement des news mais pour le momment je replonge dans mon monde ^^.