Bonjour
Sur mon Projet j'ai mis le sbs theolized 1.4
http://www.rpgmakercentral.com/topic/23477-theolized-sideview-battle-system-version-14-patch/
et j'y ai aussi mit le system atb de MOG
https://atelierrgss.wordpress.com/rgss3-active-time-battle/
Le probléme est que quand un skill qui frappe plusieurs fois, car dans ma configuration les dégats sont mis au moment de l'impact, si l'ennemi atteint 0 hp au beau milieu de ce sort, il va disparaitre pour ensuite réapparaitre à la fin pour "mourrir" (l'effet de mort).
Je sais d'ou provient le probléme, c'est dans le script atb ci dessous
- Code:
-
#--------------------------------------------------------------------------
# ● Clear ATB Battler Dead
#--------------------------------------------------------------------------
def clear_atb_battler_dead
self.opacity = 0
self.visible = false
@battler.atb_initial
end
end
C'est trés exactement cette partie, en fait l'ennemie disparait en même temps que la jauge.
J'ai déjà essayer de mettre l'opacité a 255 et le visible sur true, ça marche, l'ennemi ne disparait plus,
mais quand son effet de mort prend fin, son sprite réapparait(il est cependant considérer comme mort.
Donc si quelqu'un à une idée de comment je peut regler ce probléme ce serait super.
j'aurais voulut mettre le script en entier mais ça depasse la limite autorisé apparemment.