Ouais, mais comment dire, dans les anciens FF, Odin avait comme objectif de tuer tous les ennemis en un coup, pour les boss ça foirait toujours, après le faite de créer un invocation qui permet de plier un combat en 2 tours voilà quoi.
Choco > Ouais je connais ce challenge, comme celui de finir le jeu en 24 heures, de vaincre l'arme rubis avec un personnage sous l'effet crapaud etc...
Bien sympa d'ailleurs. ^^
Jinsmoker > Comme dans résident evil 5 "une fuite désespérée" en mode extrême. xD
Ou dead space 2 => le mode fou furieux ! Mode difficile avec moi de munition moins de vie. Les ennemies sont plus coriace et tu as le droit qu'à 3 sauvegardes
Bah quoi ? elle s'est juste pris une épée dans le ventre, et alors ?! Ils l'on enterré dans de l'eau et très profond en plus, et alors ?! une petite intervention divine et hop ! Le tour est joué !
En même temps, enterré dans l'eau, ça doit être hard.
(je vais faire semblant de ne pas avoir remarqué que le post de Metroid_Prime, puisqu'il me cherche)
Je me suis remis à FFXIII, j'en suis au méga-boss du chapitre IX, le fal'cie tout pas beau. J'avais détruit ses 4 ailettes, il ne me restait plus que le corps, et à la fin bah j'ai voulu accélérer le truc en passant en mode "assaut furieux", pis ben j'suis mort
Choco: Ouais Yojimbo il est cheaté, je l'utilise pas non plus car comme tu dis ça bousille l'intéret du jeu. Un mec qui peut tuer les boss en OS c'est bien trop laid x)
Citation :
Je me suis remis à FFXIII, j'en suis au méga-boss du chapitre IX, le fal'cie tout pas beau. J'avais détruit ses 4 ailettes, il ne me restait plus que le corps, et à la fin bah j'ai voulu accélérer le truc en passant en mode "assaut furieux", pis ben j'suis mort Cool
Les principes de "réflexion", "stratégie" et "patience", non ? :F