Sujet: RubySoft - Action System 1.6 Du lourd chez VX Jeu 4 Aoû 2011 - 21:16
Description:
Le Système d'Action de RubySoft était juste un HUD, plus tard j'ai fait la conversion pour RMVX de Système de mouvements avancé de Moghunter et maintenant le système possède la propre classe, a avancé HUDS, le système d'élan, le saut, la chute, la configuration avancée d'événements, le mouvement dans 8 directions et vous variez d'autres possibilités.
Outils d'Action : · Torche électrique. . Ocarina . Système de pêche : · Système de Statut Avancé . Système de Mouvements Avancé . Système d'HP Alerte . Le système d'HP Se remet . Menu contextuel d'Action . Message Système Auto . Le système de d'Élan) (pour sauter pour fonctionner(courir)) . Système de level up . Système de Vol . Système de Natation . Système de Surf des neiges . Système de Chute . Système d'ombres . Jauge de Temps d'Action . Système de Boussole
Une vidéo ?
Des screen ?
Spoiler:
Une démo ?
http://www.action.onsave.com.br/ L'auteur à mettre absolument dans vos crédits: miguelrpg Enjoy's
Dernière édition par Garruk le Jeu 4 Aoû 2011 - 21:26, édité 1 fois
Sujet: Re: RubySoft - Action System 1.6 Du lourd chez VX Jeu 4 Aoû 2011 - 23:15
Vraiment énorme, mais pas mal de chose sont en effet deja faisable en event, car avec de tel script je suis sur qu'il y a vlà les souci de compatibilité. Mais sa reste du travail assez conséquent donc chapeau.
Sujet: Re: RubySoft - Action System 1.6 Du lourd chez VX Mar 9 Aoû 2011 - 22:59
Ah ouais, c'est bof en fait, le HUD a l'air cool, mais tout le reste se fait hyper rapidement en event. Je m'attendais à un super système A-RPG pixel par pixel moi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RubySoft - Action System 1.6 Du lourd chez VX