Sujet: script Barre ATB pour Vampyre Sbabs 12 Dim 14 Aoû 2011 - 21:12
Bonjour je voudrais un script pour pouvoir mettre une barre ATB dans le vampyre sbabs ce qui veut dire : j'ai les Hp du héros en haut à gauche et une barre ATB que quand j'attaque la barre ATB augment si elle est a fond le héros fait une pause avant d'attaquer car la barre ATB et à fond et puis redéssant et je peux attaquer Ex : je fais 5 coups et la barre augment de 5 barres.
j'ai les image pour la barre ATB ^^ Vide :
1 barre :
2 barre :
3 barre :
4 barre :
5 barre :
Le Vampyre sbabs 12 http://www.mirrorcreator.com/files/1AWCDCKY/Vampyr_SBABS_12.1.rar_links
merci d'avance ^^
Dernière édition par Brandobscure001 le Lun 15 Aoû 2011 - 10:26, édité 1 fois
Sujet: Re: script Barre ATB pour Vampyre Sbabs 12 Dim 14 Aoû 2011 - 21:29
C'est plus une barre d'overdrive que tu veux non ? ATB = Active time battle donc c'est une attente entre chaque attaque pour pas que le combat dur 3sec
Overdrive c'est plutôt ce que tu cherches. Et c'est plus facile à trouver que les gauges ATB. Cherche barre overdrive sur google tu trouveras normalement
Sujet: Re: script Barre ATB pour Vampyre Sbabs 12 Dim 14 Aoû 2011 - 21:51
Citation :
et une barre ATB que quand j'attaque la barre ATB augment si elle est a fond le héros fait une pause avant d'attaquer car la barre ATB et à fond et puis redéssant et je peux attaquer Ex : je fais 5 coups et la barre augment de 5 barres.
Sauf que les script ATB qui existe se remplisse et une fois pleine le héros peut attaquer. Toi tu veux l'inverse tu veux attaquer et ensuite elle te bloque.
Mais ici tu vas avoir du mal il n'y a pas de scripteur :/ Enfin pas que je sache. On peut juste te trouver des scripts déjà fais.
Sujet: Re: script Barre ATB pour Vampyre Sbabs 12 Dim 14 Aoû 2011 - 22:12
arf ... euh je sais pas si ca existe ^^ Mais j'pense que tu peux faire ca en event. Enfin j'en sais rien... du fait que le système de combat est en script :/ Ton système de combat aurait été en event j'aurai pu t'aider mais là j'peux pas ^^
Sujet: Re: script Barre ATB pour Vampyre Sbabs 12 Dim 14 Aoû 2011 - 23:02
Je pense que seul un script peut le faire. Car en event c'est pas possible, il y a même pas d'event pour les ennemies O_o Ils se mets automatiquement ?