|
|
Auteur | Message |
---|
Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 19 Sep 2013 - 14:28 | |
| En ce moment je me ré-exil sur Minecraft x) |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 19 Sep 2013 - 16:06 | |
| |
|
| |
Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 19 Sep 2013 - 21:23 | |
| Moi on m'a dit que SR IV était mieux que GTA V et après on m'a dit que GTA V était mieux que SR IV. C'est bête de comparer paske c'est plus vraiment le même genre de jeux. J'ai juste joué a GTA pour l'instant, c'est (d'après mes goûts et préférences personnelles) bien parti pour être le meilleur open-world que j'ai pu faire, paske tout les trucs que j'aime dans ce genre sont là, et sublimés. Il vaux bien toute la pub qu'on a fait autour (d'après mes goûts et préférences personnelles). SR IV a l'air rigolo, je le prendrais aussi sans doutes. |
|
| |
trucbidule Modératrice
Messages postés : 1758 Date d'inscription : 28/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 19 Sep 2013 - 22:13 | |
| Rrrou² les acheteurs de GTA. Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de pub. Déjà que j'avais trouvé qu'avec Skyrim c'était trop, mais là, juste non. J'y jouerai pour pouvoir mieux cracher dessus, en l'émulant sur PC. |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 19 Sep 2013 - 22:36 | |
| Je l'ai déjà fini (mode solo) pour ma part, c'est une pure tuerie, l'un des jeux les plus aboutis auxquels j'ai joué sur cette gen (et en général). |
|
| |
trucbidule Modératrice
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 19 Sep 2013 - 22:40 | |
| - Citation :
- Je l'ai déjà fini
- Citation :
- fini
- Citation :
- pure tuerie
T'as pas l'impression qu'il y a comme une contradiction ? Y a quoi, 10h de mode solo à tout casser ? Pure tuerie en effet ! |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 19 Sep 2013 - 22:48 | |
| Non, 30h de jeu (en quatre jours), et j'ai rushé... mais j'y reviendrais après. |
|
| |
doncamilo Chevalier Dragon (niveau 2)
Messages postés : 857 Date d'inscription : 31/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 19 Sep 2013 - 23:08 | |
| cracher sur les jeux mainstream c'est trop mainstream |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 19 Sep 2013 - 23:15 | |
| Ouais mais ça c'est la mode de pas aimer les trucs connus, surtout en France. |
|
| |
Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 19 Sep 2013 - 23:18 | |
| exactement. Pis cracher sur un jeu qu'on a pas essayé et partir desuite du principe que ça va être de la merde... |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 19 Sep 2013 - 23:28 | |
| Ça, ça peut marcher qu'avec les prochains Resident Evil et PES... =>[] En tout cas GTA V vaut vraiment le coup, ça fait longtemps que j'avais pas mis le prix fort pour un jeu neuf (le dernier c'était Vanquish, y a trois ans je crois) et là je le regrette pas du tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Ven 20 Sep 2013 - 0:14 | |
| GTA, Call of Duty, Fifa, des jeux de kikouwesh. |
|
| |
Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Ven 20 Sep 2013 - 0:23 | |
| Moi j'aime pas GTA mais ça n'a rien à voir avec le fait de pas aimer les jeux connus, simplement que c'est pas du tout mon style de jeu et qu'y jouer sérieusement me parait chelou. |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Ven 20 Sep 2013 - 6:55 | |
| Euh comment ça chelou ? xD |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Ven 20 Sep 2013 - 21:14 | |
| Et pis.. Sérieusement.. Tu veux pas dire que tu respecte les feux et limitation de vitesse du coup ? :p |
|
| |
trucbidule Modératrice
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Ven 20 Sep 2013 - 22:22 | |
| Nah mais je pense que par sérieusement, Magi entend faire le mode histoire en complet, et pas seulement y jouer en multi avec des potes pour faire n'imp. (seule raison pour laquelle j'ai Vice City d'ailleurs).
Je crache sur GTA V parce qu'un jeu dont on fait tant de pub a forcément des problèmes ; que ses développeurs tentent de masquer en disant que leur jeu est trop cool, en sortant 13 000 trailers de gameplay et en monopolisant conférences et sites webs de jeux vidéos. Ça a été de même pour Diablo III et Skyrim, qui, tout en restant des jeux sympa, ne méritaient pas autant de pub. Sauf qu'avec GTA V, c'était encore plus monstrueux, donc ma réaction l'est en conséquence ; rien à voir avec notre bon vieil esprit franchouillard de râlage à tout va. |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Ven 20 Sep 2013 - 22:35 | |
| Le mode solo est excellent et niveau écriture l'histoire est bien supérieure à la plupart des autres jeux d'action, il mérite largement qu'on le fasse. Et euh pour la pub, comment t'expliquer ? GTA V c'est le plus gros budget de l'histoire des jeux vidéo, ils sont obligés de rentabiliser ça en faisant un max de bénéfice, donc pub massive pour vendre, forcément. Y a pas grand chose à masquer, les petits défauts qu'on peut lui trouver sont vraiment ridicules comparés au reste, et du peu qu'on accroche à ce type de jeu, il vaut sans conteste un 19/20, voir un 20. |
|
| |
trucbidule Modératrice
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Ven 20 Sep 2013 - 22:41 | |
| - Citation :
- est le plus gros budget de l'histoire des jeux vidéo
Merci hein, je sais ... grâce à leur PUB si efficace. - Citation :
- pub massive pour vendre
C'est ça que je leur reproche. Un bon jeu n'a pas besoin d'autant de budget pub pour se vendre, et plus généralement, n'a pas besoin d'un aussi gros budget ... C'est pas comme au cinéma, t'as pas à acheter la caméra, le travelling, les 50 micros, les voitures à crasher, les costards qui explosent, les lieux à louer, les acteurs à payer et compagnie, hein. Y a absolument rien qui justifie un tel budget. |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Ven 20 Sep 2013 - 22:48 | |
| Ah donc tu connais mieux que Rockstar leur propre travail, désolé je savais pas. |
|
| |
trucbidule Modératrice
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Ven 20 Sep 2013 - 22:52 | |
| Désolé, je t'entends pas derrière ton voile de condescendance, tu peux répéter ? |
|
| |
Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Ven 20 Sep 2013 - 22:52 | |
| N’empêche c'est amusant comment certains médias retournent leur veste aujourd'hui. Ceux là même qui qualifiaient les GTA de jeux violent et obscènes incitant à la délinquance il n'y a pas si longtemps érigent aujourd'hui GTA5 en "critique de la société". lol |
|
| |
trucbidule Modératrice
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Ven 20 Sep 2013 - 22:58 | |
| Y en a toujours pour dire que ça incite à la délinquance, t'en fais pas Zexion. x)
Et pour comparer niveau budget Elek, The Witcher a coûté entre 6 et 15 millions d'euros selon les sources, et c'est une excellent jeu. Deus Ex, 40 millions de dollars pour une durée de vie semblable et un gameplay encore jamais vu à sa sortie. On peut en trouver plein d'autres ... Avec 135 millions de dollars (soit 95 de plus), tu m'expliqueras ce qu'ils ont fait en plus à part arroser les médias pour qu'ils en parlent. |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Ven 20 Sep 2013 - 23:08 | |
| - trucbidule a écrit:
- Désolé, je t'entends pas derrière ton voile de condescendance, tu peux répéter ?
J'ai ris^^ (oui bah désolé ca m'a fait rire la réponse :3) |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Ven 20 Sep 2013 - 23:10 | |
| Je suis pas condescendant, juste que les petits qui se croient être en mesure de juger des choses dont ils ne savent rien, ça m'irrite. Un peu comme Tera avec Bill Gates ou Zexion avec le foot. :F Dans GTA : la modélisation de la plus grande ville virtuelle qui soit, tous les droits d'exploitations pour les musiques (l'une des plus grande bande-son dans un jv) et le nombre hallucinant d'acteurs, tu en fais quoi ? Argument invalide pour Deus Ex 3, le gameplay n'est pas une question de budget. Le premier The Witcher était développé par un nouveau studio et n'était pas spécialement impressionnant, j'espère que le budget du 3 ne te fera pas peur. |
|
| |
doncamilo Chevalier Dragon (niveau 2)
Messages postés : 857 Date d'inscription : 31/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 21 Sep 2013 - 0:17 | |
| vaut mieu pas regarder les pubs et jouer a banjo kazzoie avec les codes de l'émulateur |
|
| |
Ixsuixwzone Chevalier (niveau 4)
Messages postés : 120 Date d'inscription : 15/09/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 21 Sep 2013 - 11:10 | |
| GTA V à eu un gros coup de pub OK. Mais il reste un jeu excellent, bien que pas mon jeu préféré de l'année. Il a ses défauts, beaucoup de défauts même, mais il a aussi d'énorme point fort: Une map gigantesque, un mode multi et Solo travaillé, une histoire et une ambiance unique, des graphismes globalement beaux... Ne crache pas dessus comme ça TrucBidule, je comprend ton point de vue mais je pense que tu te trompe sur certains points.
J'ai acheté Arma III sinon... Et je pense que si je veux finir note va falloir que je le deinstalle xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jeux du moment | |
| |
|
| |
|